Mal a l'oeil.

Mr GabinMr Gabin Membre
janvier 2012 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir,

j'ai mon boubou qui a son petit œil gauche un peu rouge dans le coin intérieur. De plus il coule un peu.
Je lui ai mis sur sérum physiologique mais pour le moment rien de mieux.

J' hésite a aller chez le vétérinaire d'urgence ce soir, ou alors attendre demain.

Il ne se frotte pas l’œil, mais je suis inquiet.

Réponses

  • 00:11 modifié
    Bonsoir Mr Gabin, est-ce que c'est juste le coin de l'oeil qui est rouge, au niveau du coin de la paupière, ou c'est le coin blanc de l'oeil?
    On a eu le même souci hier soir, au niveau de la paupière, mais juste rouge, pas gonflée, et après une mise au repos dodo très tôt, ce matin plus rien. On avait eu une journée très excitante qui m'avait beaucoup fatiguée. Mais si ça revient, on ira chez le docteur.
    Papagabin, si tu es toujours inquiet, n'hésite pas à appeller le vétérinaire de garde, il pourra te dire si c'est nécessaire de voir ça immédiatement ou si ça peut attendre demain.
  • Mr GabinMr Gabin Membre
    00:11 modifié
    C'est le coin intérieur de l’œil, mais pas l’œil en lui même, c'est vers la glande de harder, je ne sais pas si il y a une sorte de paupière ou si c'est la glande.
    Cela ne fait pas une boule, mais c'est légèrement gonflé et rouge.

    J'ai rendez vous demain a 15h. Mais comme j'habite très proche de chez un super vétérinaire de nuit, j’hésitai.
  • Mr GabinMr Gabin Membre
    00:11 modifié
    Bon alors j'ai une grosse conjonctivite aux 2 yeux, peut être a cause de mes paupières inférieures qui s'enroulent, ou alors des saletés.
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    00:11 modifié
    soigne toi bien
  • Mr GabinMr Gabin Membre
    00:11 modifié
    Merci mais j aime pas les goutes.
  • 00:11 modifié
    Ouais, mais après les gouttes, y a LE BONBON, et ça c'est un rituel qui est imparable!
    Soigne-toi bien, le petit vent toulousain, c'est pas la douce brise bretonne...
  • Mr GabinMr Gabin Membre
    00:11 modifié
    Ganaï a écrit:
    Ouais, mais après les gouttes, y a LE BONBON, et ça c'est un rituel qui est imparable!
    Soigne-toi bien, le petit vent toulousain, c'est pas la douce brise bretonne...

    :lol:
  • B0NNIEB0NNIE Membre
    00:11 modifié
    Mr Gabin a écrit:
    Merci mais j aime pas les goutes.

    arf oui pas genial mais avec une petite recompense apres il va adoré les gouttes :lol:
  • Mr GabinMr Gabin Membre
    00:11 modifié
    Les gouttes lui font du bien, ça s'arrange de jour en jour.
    Je vais surveiller si ce ne sont pas les paupières qui s'enroulent. La véto m'a parlé d'opération si ça passe pas en grandissant.
  • B0NNIEB0NNIE Membre
    00:11 modifié
    j'espere que sa va passer alors

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.