aie aie aie peur de mon bouledogue besoin d'aide

janvier 2012 modifié dans Problèmes de comportements
bonjour,
je suis nouvelle ici et j'espere que vous pourriez m'aidez
j'ai recuperer un bouledogue francais de 6 ans,c'est un sortit d'elevage,j'ai remarquer sur ses papier quil avez changer cinq fois de famille,cela ma parut bizzarre donc je me suis permise de telephoner a un de ses ancien proprietaire pour savoir pourquoi il s'en etait separer.
cette personne ma expliquer que se chien lui avez arracher la peau de sa main car il voulez sortir mais n'avez pas eu le temps et il la mordu quand elle a voulu le poussez de la porte gentiment.
depuis elle a une deformation au doigt,il a aussi mordu sa niece a la cuisse.
il me parraissez deja vriment agressif avant que je ne sache cela.
il grogne sans arret si quelque chose ne lui plait pas et essaye de mordre pour un rien.
un exemple,hier on a voulu lui mettre son harnais il a sauter sur moi et mon conjoint car on avez du mal a lui mettre donc il en avez marre.
le probleme c'est que l'eleveuse qui me la placer ma confirmer quil etait tres gentil alors quen realité c'esr vraiment un chien mechant,j'ai trois enfants et j'ai vraiment peur pour eux car pour lui l'agressivité et apparement tout a fait normale.
que faire?peut on le reéduquer a cet age ou estce trop tard?besoin de vous et de vos conseil car je ne sais plus quoi faire :cry:

Réponses

  • 10:35 modifié
    je pense que oui, il va pouvoir être rééduquer par un professionnel mais ce seras sans doute long , il va te falloir du temps et de la patience , ce pauvre chou doit avoir vécu des choses pas très cool , je suppose
    essaie de contacter un comportementaliste de ta région et voir avec lui , ce qu'il ou elle peut faire
  • 10:35 modifié
    merci pour votre reponse,
    j'ai telephoner a un eterinaire comportementaliste,l'heure s'eleve a 71 euros :( mais bon il me fait vraiment de la peine je ne veut pas encor le relarguer comme l'on fait les autres,je vais essayer de l'emmener en cassant le porte feuille :lol:
  • 10:35 modifié
    oui c'est assez chère , c'est sur mais il faut au moines essayer et voir ce quand dit le comportementaliste , bravo a vous de ne pas baisser les bras
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:35 modifié
    Bravo pour ce que vous ferez pour lui et merci, c'est vrai que ce pauvre loulou ne peut pas changer comme ça de famille et qu'il faut qu'à un moment un gentille famille cherche à savoir pourquoi il a ce genre de comportement et essaie de le soigner :arrow:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    10:35 modifié
    bravo!! et oui il faut aller voir un comportementaliste et également faire des cours d'éducations pour instaurer une confiance.
    pour les cours d'éducation gébéralement c'est des associations donc il faut just payer une cotisation annuelle.
    depuis combien de temps est-il chez vous? peut être lui faut-il le temps de s'adapter à son nouvel environnement
  • 10:35 modifié
    merci,je ne vous cache pas que j'ai quand meme tres peur avec mes enfants et quil et dehors quand les enfants sont la.il et chez moi depuis seulement une semaine et a essayer de me mordre minimum cinq fois
    je vous joint une photos vous allez voir quil a une gueule d'ange mon gros mechant :evil:[/url]
  • 10:35 modifié
    je n'arrive pas a joindre de photos grrr[/list]
  • 10:35 modifié
    merci!!ca y et j'ai reussit!!
    je vous presente donc bulma petite boubou de 18 mois noir a cravate blanche et berlingot boubou de bientot 6 ans fauve
  • 10:35 modifié
    album_pic.php?pic_id=74688 un petit coup de main :wink:
  • 10:35 modifié
    oh merci c'est gentil :oops:
  • 10:35 modifié
    tu dois copier l'adresse de ta photo ds ton album et après tu l'entoure de img
    ex:adresse%20photo et voilà
  • Mister FosterMister Foster Membre
    10:35 modifié
    Et il s'entend bien avec Bulma?
  • 10:35 modifié
    avec bulma,euhh ca peut allez sauf si elle osent s'approcher de sa gamelle!!
    mon cheri la rentrer dans la maison j'avoue que jai eu peur avec les petits,je lui ai dit d'aller se coucher dans son panier parcequil monter dans les chambre il et vite allez dans son dodo lol puis la il a preferer laisser sa place a bulma pour contre un bout de carton :roll:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.