Google est propre MAIS nous fais des vacheries!!

Google31Google31 Membre
janvier 2012 modifié dans Problèmes de comportements
:? Coucou tout les coupains, ce post pour vous demandez des conseils....évidemment!! ;)

Depuis ma rentrée de Dordogne avec mon Google, le 28décembre, j'étais agréablement contente de constater que mon loulou devenait propre!! En effet, il m'a montré qu'il sait se retenir, et parfois durant un long moment!!

Seulement depuis deux semaines environ, nous avons remarqué qu'il se retient pendant deux jours sans aucun accident, et puis, lorsque l'on ne veut pas jouer, ou plus jouer avec lui, il s'assoit, et op', part dans son panier et...pipiiiiiiiiiiiiiiii...... ou même à nos pieds et se barre en courant!!! seulement, nous pouvons laver deux dodos dans la même journée...et des fois, il pisse dedans lorsque je lui met un dodo tout propre et sec!!

On en peut plus, surtout que je me sens coupable, je me dis que je ne joue pas assez alors que je n'arrête pas...et coupable lorsqu'on l'enguirlande et qu'on le laisse quelque heures sans dodo!!! :cry:
Croyez vous qu'il s'agisse d'une passade?avez vous des ""trucs"" des ""idées"" des anecdotes...je suis preneuse!!!

En tout les cas, je vous remercie par avance les coupains!!! :wink:
:arrow: :arrow: :arrow:

Réponses

  • Mister FosterMister Foster Membre
    18:20 modifié
    Hello Google le toulousain ! Foster a eu sa période "vas-y que j'te pisse sous l'nez et qu'tu pêtes un câble". Je te mets le lien en espérant que ça puisse un peu t'aider. Tout est rentré dans l'ordre assez rapidement en faisant preuve de fermeté.

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... 35092.html

    A bientôt!
  • GastonGaston Membre
    18:20 modifié
    Gaston nous faisait la même chose à se "venger" sur le dodo avec un petit pipi...! On le grondait si on le prenait sur le fait et puis finalement c'est passé... Patience et courage ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:20 modifié
    Le chien n'a pas de sentiment de vengeance ;)

    Mais comme il a été dit avec de la fermeté et persévérance ça va rentrer dans l'ordre.

    Papouilles Google la forte caboche :) :)

    :arrow:
  • GastonGaston Membre
    18:20 modifié
    Le chien n'a pas de sentiment de vengeance ;)

    Mais comme il a été dit avec de la fermeté et persévérance ça va rentrer dans l'ordre.

    Papouilles Google la forte caboche :) :)

    :arrow:
    Oui effectivement je sais bien, c'est pour ça que je l'ai mis entre guillemets ;)
    mais parfois...on y croirait presque !
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    18:20 modifié
    Gaston a écrit:
    Oui effectivement je sais bien, c'est pour ça que je l'ai mis entre guillemets ;)
    mais parfois...on y croirait presque !

    c'est bien vrai!! hière soir on a laissé gangster tout seul alors qu'il a l'habitude en journée!! il a fait pipi sur son nouveau coussin et s'est attelé à retirer des franges de mon tapie à frange!! lol!!!!
  • GastonGaston Membre
    18:20 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    Gaston a écrit:
    Oui effectivement je sais bien, c'est pour ça que je l'ai mis entre guillemets ;)
    mais parfois...on y croirait presque !

    c'est bien vrai!! hière soir on a laissé gangster tout seul alors qu'il a l'habitude en journée!! il a fait pipi sur son nouveau coussin et s'est attelé à retirer des franges de mon tapie à frange!! lol!!!!

    ahhh ! la tapis à franges !! Gaston m'en a déja masacré 1, et il a commencé sur un côté du nouveau :twisted:
  • Google31Google31 Membre
    18:20 modifié
    8) 8) 8) Merci les coupains!!! Mister Foster: je vais de suite voir le lien!!!

    Ouai, c'est vrai que moi aussi je trouve qu'on a l'impressions qu'ils le font un tit peu exprès!!!

    Etant donné que nous sommes tous deux à la maison, nous le voyons faire assez souvent et faisons preuve de fermeté!!!Enfin, on a eu l'espérance qu'il ai enfin fini ces petites bétises!!mais, non....re-belote hier, à deux reprises, du coup j'ai entouré son dodo d'une alaise de lit, au moins ça fera moins de machine qui tournent pour rien!!! ;) lol!!!
    Je vous remercie pour vos réponses, ça fait plaisir de voir que l'on est aidé et écouté même pour de petites choses comme ça!!!!

    Vous êtes des :roll: !!! :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.