Rencontre des boubou lyonnais

2

Réponses

  • 17:09 modifié
    Journée géniale avec les 7 boubous!
    Bon si Galipette est pleine, je fais un test génétique pour retrouver le coupable! ;)
    A super vite pour recommencer!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:09 modifié
    on est partant pour la ballade dans le parc je note ton numero !!!!! Mais mon male ne va pas etre fou avec Galipette ??? :?:

    Bien sur. On ne fait pas de bouledo avec une femelle en chaleur, pour le bien de la femelle ET des mâles. Enfin ce n'est que mon avis ;)
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    17:09 modifié
    Journée géniale avec les 7 boubous!
    Bon si Galipette est pleine, je fais un test génétique pour retrouver le coupable! ;)
    A super vite pour recommencer!

    Oui c'était vraiment top, les boubous se sont bien amusés, a recommencer quand vous voulez (le dimanche)
    Au fait la photo est reussi ??? Je la voudrais bien moi :mrgreen:
  • 17:09 modifié
    Je les ai même pas encore vues les photos! faudrait que je harcèle les filles...
    Et t'en fais pas Jerem, tout s'est très bien passé! pour les mâles, comme pour Galipette qui s'en moquait royalement! ;)
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    17:09 modifié
    Hé coucou les coupains !!! :P
    Dimanche apres midi vous etes dispos pour qu'on aille faire les foufous ensembles ????!!! :wink:
  • 17:09 modifié
    Hé coucou les coupains !!! :P
    Dimanche apres midi vous etes dispos pour qu'on aille faire les foufous ensembles ????!!! :wink:

    Coucou Nanaïs! ;)

    Moi je suis partant mais je crois qu'il pleut...
    A voir peut-être pour samedi après-midi...
    Tu as mon tel, envoie-moi un sms! ;)

    Bisoux

    Greg 06 60 45 98 07
  • 17:09 modifié
    Coucou tout le monde,

    Pas trop eu le temps de passer par ici ces derniers temps mais je fais un petit saut pour savoir si certains seraient motivés par un petit tour au parc à chien de la tête d'or cet aprem !

    Nous y serons avec Gaspard vers 15h, j'espère que l'on pourra se croiser ! bon weekend à tous !!
  • GiniGini Membre
    17:09 modifié
    Je vais être en vacances à partir de lundi pendant 15jours donc s il y en a qui sont disponible dans la semaine ça serait sympa de se faire une balade en espérant que le beau temps soit au rendez vous
  • 17:09 modifié
    Je suis partante s'il fait beau ça peut être très sympa !
  • 17:09 modifié
    j'en suis!!! ;)
  • 17:09 modifié
    Alors on se retrouve quand ? Pour moi jeudi ce ne sera pas possible mais les autres jours je suis dispo !
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    17:09 modifié
    Le mercredi le mercredi le mercredi !!!!!! ! :lol: (bah oui autrement je peux pas moi :( )
  • GiniGini Membre
    17:09 modifié
    Ok pour moi mercredi. Point de rendez vous au parc de la tete d'or ou on va ailleur? (je vous laisse choisir pq je ne connais pas grand chose sur Lyon)
  • 17:09 modifié
    Oh bah snif... Je pars à Pékin mardi matin... :'(
  • GiniGini Membre
    17:09 modifié
    A mince dommage
  • 17:09 modifié
    Remarque, je rentre vendredi... ça laissera le temps! ;)
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    17:09 modifié
    Bah pour nous mercredi c'est bon. On peut venir au parc de la tete d'or a 16h :lol: Et on est aussi dispo dimanche pour ceux qui voyagent (euh enfin qui travaillent :D )
  • 17:09 modifié
    Bah pour nous mercredi c'est bon. On peut venir au parc de la tete d'or a 16h :lol: Et on est aussi dispo dimanche pour ceux qui voyagent (euh enfin qui travaillent :D )

    T'as failli prendre une fessée Nanaïs!!! ;)
    Bah dimanche on y sera... J'y suis passé hier vers 16.00 y'avait des tas de bouledogues!!! Incroyable:!!!
  • GiniGini Membre
    17:09 modifié
    Ok pour mercredi 16h, j'y serai certainement à partir de 15h mais on attendra les copains!!

    Et pour dimanche je ne suis pas sur d'etre dispo moi mais je serai toujours en vacances la semaine prochaine donc toujours partante si vous voulez prendre l'air avec les boubous.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    17:09 modifié
    T'as failli prendre une fessée Nanaïs!!! ;)
    Bah dimanche on y sera... J'y suis passé hier vers 16.00 y'avait des tas de bouledogues!!! Incroyable:!!!

    On avait l'idee de passer dimanche mais papa et maman bouledogue ont un peu trop fait la fete samedi soir :? Et Gini, si on peut venir avant 16h on viendra avant. :lol:
  • 17:09 modifié
    Oh mais j'avais pas vu tous ces messages !!!! Demain ça va être compliqué pour nous de venir mais on sera là dimanche en principe ! Et la semaine prochaine on est dispo aussi !!

    Amusez vous bien demain ^^
  • GiniGini Membre
    17:09 modifié
    A dommage pour demain, peut etre à la semaine prochaine alors!!
  • 17:09 modifié
    Changement de programme pour nous, on ne sera sans doute pas dispo dimanche pour une balade au parc... Du coup on ira sans doute vendredi aprem, ça tente quelqu'un de se joindre à nous ?
  • GiniGini Membre
    17:09 modifié
    Pas disponible demain :cry:
  • 17:09 modifié
    Rhooooooo calmez-vous je rentre demain c'est bon!!! Lol
  • ChiaraChiara Membre
    17:09 modifié
    Je serai au parc a chien de la tête d’or, dimanche vers 16h avec Chiara :)
  • 17:09 modifié
    Bon finalement pas de parc pour nous mais une grosse frayeur et un rendez-vous en urgence chez le véto. Impossible de savoir si c'est de l'épilepsie ou un pb cardiaque mais tout est rentré dans l'ordre, on en est quitte pour une crise de panique et une tendinite pour moi (ben oui à bout de bras jusque chez le véto...) et un traitement et surtout l'observation et le repos pour Gaspard.

    Du coup interdiction de parc à chien pour les prochaines semaines donc on ne sera pas des vôtres avant un bon moment !
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    17:09 modifié
    Reposes toi bien Gaspard, :bouquet2: c'est dommage tes copains auraient bien voulu s'amuser avec toi.
    Dimanche on passera certainement au parc et Guizmo et les droles de dames vous y serez ???!
  • GiniGini Membre
    17:09 modifié
    O ba mince pauvre petit Gaspard, reposez vous bien alors tout les deux
  • ChiaraChiara Membre
    17:09 modifié
    J'y étais cet aprem avec Chiara mais il n'y avais personne ;)
  • 17:09 modifié
    Chiara a écrit:
    J'y étais cet aprem avec Chiara mais il n'y avais personne ;)

    Coucou les coupains...

    Désolé on était invités à un barbecue et je pensais venir après mais je me suis fait dévorer par une saloperie de bichon, il me manque un pour de chair dans la main et il m'a déchiré le mollet donc plu trop la motiv pour le parc...

    Mais demain lundi ou mardi am, je suis open...

    Je renote mon tel: 06 60 45 98 07 (pour les nouveaux coupains)

    Bizzz
  • GiniGini Membre
    17:09 modifié
    Je ne pensais pas qu'un bichon pouvait etre aussi mauvais, il voulait un bout de viande aussi :lol: . Pas trop de mal quand meme?

    Sinon je suis sur Miribel à midi donc je pense aller faire un tour au parc de la tête d'or vers 14h. Il faut en profiter car apparamment il ne va pas faire bien beau le reste de la semaine :smilie_regen:
  • 17:09 modifié
    Coucou les copains, Gaspard a été hospitalisé hier soir car les crises se sont répétées et multipliées. Pour l'instant on ne sait pas d'où ça peut venir mais il va voir un neurologue demain et sans doute faire un IRM qui nous en dira plus sur son état le traitement approprié.

    On est allé le voir cet après midi à l’hôpital vétérinaire et il a réussi à nous bouder ce qui est bon signe : il est assez en forme pour garder son caractère de cochon !!

    voilà voilà... Je vous tiendrai au courant de la suite, bisous les copains
  • ChiaraChiara Membre
    17:09 modifié
    Bon courage pour gaspard :)
  • 17:09 modifié
    Gini a écrit:
    Je ne pensais pas qu'un bichon pouvait etre aussi mauvais, il voulait un bout de viande aussi :lol: . Pas trop de mal quand meme?

    Sinon je suis sur Miribel à midi donc je pense aller faire un tour au parc de la tête d'or vers 14h. Il faut en profiter car apparamment il ne va pas faire bien beau le reste de la semaine :smilie_regen:

    J'ai mis un post là-dessus... C'est une grosse saleté ce chien!!! Il m'a vraiment bouffé grave et j'ai super mal!
    Je n'arrive pas à couper les saignements tellement la plaie est profonde... :'(
  • GiniGini Membre
    17:09 modifié
    J'ai mis un post là-dessus... C'est une grosse saleté ce chien!!! Il m'a vraiment bouffé grave et j'ai super mal!
    Je n'arrive pas à couper les saignements tellement la plaie est profonde... :'(

    Faudrait peut etre montrer ça à un medecin.
    Ses maitres ont du soucis à se faire avec ce chien
  • GiniGini Membre
    17:09 modifié
    Coucou les copains, Gaspard a été hospitalisé hier soir car les crises se sont répétées et multipliées. Pour l'instant on ne sait pas d'où ça peut venir mais il va voir un neurologue demain et sans doute faire un IRM qui nous en dira plus sur son état le traitement approprié.

    On est allé le voir cet après midi à l’hôpital vétérinaire et il a réussi à nous bouder ce qui est bon signe : il est assez en forme pour garder son caractère de cochon !!

    voilà voilà... Je vous tiendrai au courant de la suite, bisous les copains

    A ba il est sous surveillance c'est plus rassurant au moins maintenant faut esperer qu'ils trouvent se qu'il a ce petit Gaspard.

    Bon courage parce que ca doit pas etre marrant de savoir son toutou au véto
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    17:09 modifié
    Pauvre Gaspard :(
    Tiens nous bien au courant in on s'inquiète nous !!! Et passes lui les léchouilles de Vanille et Graphity
  • 17:09 modifié
    Petites nouvelles, on récupère Gaspard ce soir si tout va bien et on a trouvé ce qu'il a, c'est une encephalite nécrosante, c'est assez grave mais heureusement c'est le tout début donc c'est traitable. Pour son retour il sera accueilli par pleins de calins et un os géant spécial petit chien trés malade !!

    bisous les copins !
  • 17:09 modifié
    Petites nouvelles, on récupère Gaspard ce soir si tout va bien et on a trouvé ce qu'il a, c'est une encephalite nécrosante, c'est assez grave mais heureusement c'est le tout début donc c'est traitable. Pour son retour il sera accueilli par pleins de calins et un os géant spécial petit chien trés malade !!

    bisous les copins !

    Gasparounet we love you et on t'attend pour aller faire les fous le plus vite possibleeeeee! :p

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.