Donne bouledogue francais 3 ANS Paris

ebeneben Membre
janvier 2012 modifié dans Bouledogues abandonnés
Bonsoir,

suite à un future mutation en Nouvelle Calédonie, je ne peux amener mon fidele compagnon avec moi. Je donne donc mon Bouly C est un male de 3 ans depuis quelques jours; LOF mais non confirmé, non castré tres propre et sociable.
puce: 250269602516492 FRA

A jour de ses vaccins, en bonne santé, il est allergique au boeuf et fait depuis peu un peu d"exema" sur le dos, son pil est irrité legerement a deux endroit ça fait des toute petite tache un peu plus claire rien de bien grave ca cicatrice tres bien d'ici 1 bon mois sera nickel

parfait compagnon vraiment c est une creme tres joueur , bon ronfleur, je prendrais le temps pour lui trouver une famille accueillante, je suis sure Paris.

Merci et meilleurs voeux
0699391518 (si je reponds pas envoyez un petit texto je vous rappelerais)

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:01 modifié
    Un gros Up pour ce gentil loulou, l'allergie c'est rien, il suffit de supprimer la cause de cette allergie, ici le bœuf :wink:

    En plus il est magnifique, regardez son l'album :wink:
  • PaluchePaluche Membre
    10:01 modifié
    Vodka a écrit:
    Un gros Up pour ce gentil loulou, l'allergie c'est rien, il suffit de supprimer la cause de cette allergie, ici le bœuf :wink:

    En plus il est magnifique, regardez son l'album :wink:

    Voui voui c'est rien, Paluche est allergique aussi, on lui donne des croquettes à base de volaille et plus de soucis!
    J'espère qu'il trouvera une super famille !
  • FibyFiby Membre
    10:01 modifié
    Bonjour Doumam,
    Je vous ai laissé un sms hier soir...
    Fiby recherche un compagnon...
    Ce serions ravis de vous rencontrer...
    Rappelez moi
    Fiby&Elisa
  • ebeneben Membre
    10:01 modifié
    il a trouvé une famille bien aimante

    cdt
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:01 modifié
    Si il a trouvé une famille je verrouille ;)
Cette discussion a été fermée.