Oreilles qui tombent toujours

GandhiGandhi Membre
mars 2012 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à vous tous,

J'ai lu tous les posts à ce sujet et je me suis donc rendu à la pharmacie pour acheter du Collodion afin d'en appliquersur les 2 oreilles de Gandhi car toujours baissées !!!
Et là, la pharmacienne m'a dit qu'elle ne pouvat pas m'en fournir car c'était à base d'éther et donc très règlementé. Il lui faut une prescrition ???

Qu'en pensez vous ??? Dois je aller voir dans une autre pharamacie ou est ce que maintenanant, on ne peut plus se fournir en collodion ???

Merci pour vos réponses[/img]
«1

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    18:01 modifié
    je te conseille p^lutôt de mettre du sparadrat pour tenir les deux oreilles. nous c'est ce qu'on a fait au tout début!
  • GandhiGandhi Membre
    18:01 modifié
    En fait j'ai peur de lui faire mal avec du sparadrat. Qd vous lui retiré, ça arrache les poils ???
    Comment le mettez vous exactement ???

    Merci d'avance ???
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    18:01 modifié
    non ça va il n'a pas eu l'air d'avoir mal quand on lui a retiré!! ça le gratouillait des fois. voilà la photo!!

    album_pic.php?pic_id=72795
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:01 modifié
    Demande au véto s'il n'a pas de colodion sinon ;)
  • GandhiGandhi Membre
    18:01 modifié
    Vous mettez juste du sparadrat ? il vaut mieux faire oreille par oreille ou les 2 d'un coup ?????
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    18:01 modifié
    juste du sparadrat. et les deux oreilles sont reliées entre elles
  • GandhiGandhi Membre
    18:01 modifié
    pouvez vous me dire si c'est bon comme ça ou si c'est trop serré, trop bas.. ???
    ça le gratte un peu ???
    2ujjm2o.jpg
  • GandhiGandhi Membre
    18:01 modifié
    désolée pour la taille de la photo :oops:
  • triskelletriskelle Membre
    18:01 modifié
    je pense que c'est trop serré essaye de faire comme Gagngster les 2 rellié entre elles comme si tu lui mettait en bandeau ;)
  • GandhiGandhi Membre
    18:01 modifié
    C'est fait, dur dur toute seule, surtout quand bouli est dans sa période de folie, hihihi
    j'espère que ça va aller, qu'en pensez vous ???
    ça n'a pas l'air de le gener plus que ça...

    Je dois lui laisser combien de temps ???

    67urs4.jpg

    Merci pour tout !!!
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    18:01 modifié
    sur la deuxième c'est meix. faudrait que t'essaye de mettre les oreilles à plat.
    sinon nous on lui a laissé une semaine mais tu vois si ça tient ou pas.
    toute façon je pense que tu vas devoir le refaire parce que des fois ça va le chatouiller et il va gratter.
    pour lui retirer tu y vas tout doucement et nous on mettait de l'eau pour que ça se décolle mieux et une petite friandise à la fin
  • triskelletriskelle Membre
    18:01 modifié
    Gandhi va a la salle de sport :)
  • GandhiGandhi Membre
    18:01 modifié
    Merci pour vos conseils. Vous pensez qu'il faut que je le refasse en mettant les oreilles à plat ou comme ça ça peut le faire ???

    La droite est à plat mais celle de gauche est un peu pliée sur elle même, c'est pas facile à mettre.

    pour le moment il ne se gratte pas, là il dort !

    Merci bcp et bon ap à vous
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    18:01 modifié
    si c'est seulement plié un petit peu je pense que ça ne pose pas de soucis.
    attends de voir ce que te diront les pro.
  • GandhiGandhi Membre
    18:01 modifié
    Dac; j'attends l'avis des pros alors ! :idea:
  • GandhiGandhi Membre
    18:01 modifié
    triskelle a écrit:
    Gandhi va a la salle de sport :)

    Moqueuse ! :D
  • 18:01 modifié
    Oui l'eau chaude va aider à décoller, c'est comme pour les pansements :)
  • 18:01 modifié
    juste une question il n a jamais les oreille lever?
  • GandhiGandhi Membre
    18:01 modifié
    EVE & ESCALIBUR a écrit:
    juste une question il n a jamais les oreille lever?

    une de temps en temps mais c'est rare et l'autre seulement quand il me regarde donc qu'il a la tête en arrière.

    Là il s'est gratté donc va falloir que je lui refasse son bandage ce soir avec l'aide de mon homme.
  • GandhiGandhi Membre
    18:01 modifié
    Je viens de lui refaire, c'est nikel comme ça je pense

    suc34227.jpg

    [/img]
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    18:01 modifié
    ah oui nikel!!
  • Mr GabinMr Gabin Membre
    18:01 modifié
    J'espère que ça va marcher. Courage petit Boubou.
  • GandhiGandhi Membre
    18:01 modifié
    Super. Je suis trop contente !!!
  • 18:01 modifié
    Il est trop chou :arrow:
  • GandhiGandhi Membre
    18:01 modifié
    Il est trop chou :arrow:

    Merci :wink:
  • GandhiGandhi Membre
    18:01 modifié
    Il est trop chou :arrow:

    Merci :wink:
  • MarynécieMarynécie Membre
    18:01 modifié
    Un des frere a molly avait une Oreille tomber... le veterinaire avait conseiller de massé son oreille ... quelque temps après son oreille etait lever...Voila


    Lechouille :arrow: :arrow: :lol:
  • GandhiGandhi Membre
    18:01 modifié
    Des nouvelles des oreilles de Gandhi !

    Il se grattait tellement hier soir que j'ai été obligée de lui retirer son bandage mais oh surprise ce matin, l'oreille gauche est levée :best2: !!!
    J'suis trop contente. Allez Gandhi, encore une, courage :idea: !!!!!!!!!!
  • GandhiGandhi Membre
    18:01 modifié
    Voilà Gandhi aujourd'hui :
    3797652401122.jpg





    edit vickie baika et pepitte pour agrandir
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    18:01 modifié
    oui souvent ça gratouille!!!
  • GandhiGandhi Membre
    18:01 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    oui souvent ça gratouille!!!

    Il en pleurait donc je lui ai retiré. Je vais peut-etre lui en refaire un juste pour l'oreille droite.
  • Mr GabinMr Gabin Membre
    18:01 modifié
    Courage Gandhi il faut souffrir pour être beau.
  • 18:01 modifié
    Gandhi a écrit:
    GANGSTER1 a écrit:
    oui souvent ça gratouille!!!

    Il en pleurait donc je lui ai retiré. Je vais peut-etre lui en refaire un juste pour l'oreille droite.

    laisse le ton petit pere, il est tout jeune, ses oreilles vont se redresser toutes seule :wink:
    La mienne a eu les 2 levée vers 4 mois ................
  • GandhiGandhi Membre
    18:01 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    Gandhi a écrit:
    GANGSTER1 a écrit:
    oui souvent ça gratouille!!!

    Il en pleurait donc je lui ai retiré. Je vais peut-etre lui en refaire un juste pour l'oreille droite.

    laisse le ton petit pere, il est tout jeune, ses oreilles vont se redresser toutes seule :wink:
    La mienne a eu les 2 levée vers 4 mois ................

    Ok. je vais le laisser tranquil, le pauvre ! Il est sur la bonne voie et c'est vrai qu'il n'a que 3 mois et 11 jours donc il a encore le temps.
    Merci en tout cas pour tous vos messages, ce forum est vraiment top !!!
    Heureuse de faire partie des votres. Bonne journée à vous tous.
  • HellizHelliz Membre
    18:01 modifié
    Bonjour,

    Je viens de commencer ce matin une cure de sparadrap pour Oscar qui va avoir 3 mois le 15 févirier. Pour l'instant il tolère plutôt bien et j'ai prit du bon strap pour ne pas qu'il l'enlève trop facilement comme il me l'a déjà fait.

    Je me pose une question : avec le sparadrap ses oreilles ne sont pas tout à fait bien droites comme elles devraient l'être, elles sont un peu de biais, est-ce normal?? Cela vous est-il arrivé avec votre boul ??
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    18:01 modifié
    mets une photo pour qu'on puisse voir
  • HellizHelliz Membre
    18:01 modifié
    album_pic.php?pic_id=75449

    Voilà Oscar et ses belles écoutilles.
    J'ai bien mis le sparadrap?? c'est normal qu'elles soient un peu penchées sur le côté et pas toute droites ??
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:01 modifié
    Rhooo ce petit coeur, Il a de bonnes zozo, donc il y a du poids à lever ! J'ai pas eu le problème avec Vodka mais je dirais que pour moi il n'y a pas de soucis. Il doit faire ses dents donc les oreilles sont en berne :wink:
  • HellizHelliz Membre
    18:01 modifié
    Malheureusement non, il vient tout juste de sortir ses dernières dents de lait... les oreilles tombantes et un testicule qui joue au yoyo :? :? :?

    Il est en retard pour tout mon bébé...
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    18:01 modifié
    regarde dans mon album photo il y a une gangster le jour où on l'a récupéré et il avait le sparadra.

    album_pic.php?pic_id=72795

    Edite Vodka : Pour la photo :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.