Age des bouledogues

RUMBARUMBA Membre
juillet 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,

Juste pour savoir si vous avez des bouledogues âgés comme ma Rumba. Rumba va avoir 12 ans le 10 avril. A part des problèmes d'otites à répétition, rien de grave.
J'espère la garder encore un peu.

Réponses

  • 08:24 modifié
    c'est génial, je lui souhaite encore pleins de belles et longues années :arrow: :arrow:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    08:24 modifié
    continue comme ça rumba!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:24 modifié
    eh bien, c'est un bel âge :wink: j'éspère garder ma Lilou autant d'années avec moi :roll:
  • USCHKAUSCHKA Membre
    08:24 modifié
    Uschka a un peu plus de 8 ans et c'est déjà une vieille mèmère, elle est toute blanche au niveau des babines (ce qui lui fait un certain charme je l'avoue).
    Malheureusement, je sais qu'elle n'atteindra jamais l'âge de 12 ans comme ta Rumba car elle a beaucoup de problèmes de santé et incurables.
    J'espère la garder encore le plus longtemps possible, dans les meilleures conditions possibles mais çà fait vraiment plaisir de voir que d'autres boubous sur ce forum ont presque 12 ans !
    Encore plein de bonheur avec elle !
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    08:24 modifié
    C'est un très bel âge, j'espère que beaucoup de boubous vivrons jusqu'à 12 ans voir plus...
    (Même date d'anniverssaire que moi :lol: )
  • annabelleannabelle Membre
    08:24 modifié
    voici ma riri , 12 ans le 01 janvier dernier .
    Elle a ete opéré en novembre dernier d'une metroragie , d'une metrite , avec kystes et tumeurs sur les ovaires . Depuis , elle pete le feu .
    Rien a signaler coté santé mise a part l'operation passée

    :wink:

    album_pic.php?pic_id=74894

    album_pic.php?pic_id=74893


    :arrow: :arrow:
  • GoaGoa Membre
    08:24 modifié
    ro, c'te p'tite bouille pleine de poils blancs, j'adore!
    je souhaite encore de belles années à vos p'tits loulous!
  • margomargo Membre
    08:24 modifié
    ohh j'espère aussi garder mon p'tit Janko très longtemps , mon petit Buck est partit à seulement 7ans et demi :cry:
  • VodooVodoo Membre
    08:24 modifié
    ça fait plaisir de voir des boubous dans le bel âge !! aurais-tu des photos de ta Rumba d'amour ??!! :love:
  • BOOMERBOOMER Membre
    08:24 modifié
    moi il n'on pour le moment que 5 ans et 4 ans1/2 mais j'espere les garder aussi longtemps meme plus si possible :)
  • cool breezecool breeze Membre
    janvier 2012 modifié
    Une de nos voisine à sa fille qui a un bouledogue de 11 ans et sa sœur un de 14 ans!!!! On a peut espérer de pouvoir garder nos amis un bon moment je pense!!!!
  • 08:24 modifié
    Bonsoir, Si Rumba avance si gentiment en âge sans problème particulier, elle peut très bien passer encore quelques heureuses petites années avec toi, et tu t'adaptes de toute façon à sa vieillesse. On sait que l'heure se rapproche, mais ça peut être un mois, un an ,ou plus. Omer est parti à 13 ans et demi. Quand nos chiens vieillissent aussi bien, on savoure chaque instant passé en leur compagnie, on aime chaque poil devenu blanc sur ces endroits qu'on a connu si noirs, on aime son regard qui se voile inexorablement.... Longue vie à Rumba!
  • RUMBARUMBA Membre
    08:24 modifié
    Bonjour,

    Je n'arrive pas à mettre une photo.!!!
  • 08:24 modifié
    RUMBA a écrit:
    Bonjour,

    Je n'arrive pas à mettre une photo.!!!
    bonjour, va voir ici , ça t'aideras pour les photos http://www.forum.rogerlebouledogue.com/album-photos-des-bouledogues-du-forum-officiel-tutoriel-vt1119.html
  • mon rousquille a 8 ans, ça m'a fait un choc de le mettre aux croquettes spéciales pépé, je me l'adore mon poilu
  • LILOU 007LILOU 007 Membre
    08:24 modifié
    ma Lilou est encore un chiot mais j'espère que elle vivra le plus longtemps possible.
    J'espère au moins douze ans comme la tienne !
    ils sont tous beaux vos papys boubous!!! :lol:
  • Eurêka33Eurêka33 Membre
    08:24 modifié
    Moi ils me font craquer les papys bouledogues :)
  • 08:24 modifié
    longue vie a rumba et Rita :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.