Foster a reçu son cadeau du concours !

Mister FosterMister Foster Membre
janvier 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Ce matin Foster a reçu un courrier...

album_pic.php?pic_id=74903

A l'intérieur des stickers du fofo qu'on collera sur la voiture, le cadeau et un p'tit mot tout mignon

album_pic.php?pic_id=74904

Ma maîtresse m'a donné ma lettre pour que le l'ouvre tout seul

album_pic.php?pic_id=74905

album_pic.php?pic_id=74910

Voilà le super cadeau !

album_pic.php?pic_id=74906

Il me va bien hein?

album_pic.php?pic_id=74907

album_pic.php?pic_id=74908

On remercie vraiment le fofo pour ce cadeau bien utile. En effet, notre terrasse donne sur un espace vert sur lequel Foster gambade plusieurs fois par jour. Vu qu'il n'y a pas d'éclairage extérieur, on ne le voit pas quand on l'y met le soir. Mais grâce à super Roger, on ne pourra plus quitter Foster d'un oeil! Merci c'est parfait!
Merci à Val pour son p'tit mot sympa et merci à tous les adhérents d'avoir voté pour nous.
On vous embrasse fort et vous dit à très bientôt,

Foster et Lola

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.