dans 11 jrs une nouvelle copine pour émile! cherche conseil

février 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
dans 11 jours ( et oui je compte les jours!!!!) une nouvelle petite boulette va arriver chez nous.
émile a maintenant 9 mois, la petite calie 8 semaines dans 10 jours.
j'espere que tout se passera pour le mieux entre eux, émile est assez doux et joueur , tout devrait donc aller pour le mieux.
avez vous vécu cette expérience ?
tout conseil sera le bienvenu !!!

Réponses

  • ConverseConverse Membre
    05:23 modifié
    ohhhh la chance !!!!!!!!!!
    comment est elle ? emile va etre content !!! une tite soeur rien que pour lui dis donc !!!
    suis fan d'emile moi... j'adore les boubous blancs

    et pour en venir au sujet... euh d'autres te repondront car moi je n'ai que des chats et converse (bon aussi un lapin et un cobaye)
    mais ca ira t'inquiète !!!!
  • 05:23 modifié
    elle est bringée assez foncée.
    effectivement, je pense qu'ils vont bien s'amuser, puis émile est un amour de chien !
    j'aimerais mettre les photos que j'ai prise chez l'éleveuse, mais je galère, je sais pas trop faire lol!!!!
  • 05:23 modifié
    pour les photos va voir la c'est bien expliqué

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t1119.html
  • 05:23 modifié
    merci bcp!!!!du coup g mis une photo de calie dans l 'album

    Voici :

    album_pic.php?pic_id=74921

    Edit : D,F&G pour afficher la photo
  • 05:23 modifié
    Tu trouveras pas mal d'éclaircissements avec une recherche rapide...
    Comme : les faire rencontrer sur un terrain neutre, respecter la hiérarchie du plus ancien, etc ;)
  • 05:23 modifié

    c'est celle de gauche ou celle de droite Calie
    :love:
  • 05:23 modifié
    c celle a droite sur la photo :love:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    05:23 modifié
    oh une super nouvelle!Et nous quand on a acceuilli fiona on a emmener eros avec nous chez les particuliers pour qu'il l'a connaisse un peu ..Ensuite quand on a été la chercher on avais mis eros chez les parents de mon copain et dès son arrivée on les a laissés faire connaissance (c'est un lieu neutre et sa a très bien marcher^^)
    pour gaspard on a fait pareil sauf qu'il est venu direct à la maison mais on a laisser faire aussi...Et tout va pour le mieux^^
    J'espère que sa va t'aider ^^
  • 05:23 modifié
    merci , on va la chercher vendredi soir ,il me tarde!!!!
    je pense que ça se passera bien car émile est vraiment un amour :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.