Et une nouvelle balade pour les Bouls d'Amour ...

<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/xhWUV6gz1-E"; frameborder="0"></iframe>

Ce matin le ciel était mitigé mais il faisait doux :wink:
donc balade sur la plage pour les Bouls d'Amour :love:

Réponses

  • 09:07 modifié

    Et retour de balade pour Clovis ...

    album_pic.php?pic_id=74919 :D

    Flore la Sauterelle n'est pas beaucoup plus active :wink:

    album_pic.php?pic_id=74920 :D

    Nous allons pouvoir faire la sieste aussi :!:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    09:07 modifié
    franchement c'est un superbe environnement... les photos avec les trous d'eau, je suis fan j'adore .... encore merci tout plein pour ses super moments de partage!
  • 09:07 modifié
    super balade
  • 09:07 modifié
    :love: :love: :love:
  • VodooVodoo Membre
    09:07 modifié
    sympa la balade, ils ont du apprécier la petite récompense hihi les gourmands !! :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:07 modifié
    J'adore ces supers balades et :love: aux boul' d'amours :arrow:
  • lolabellelolabelle Membre
    09:07 modifié
    J'adore regarder vos photos de balade et de "maison" j'aimerais savoir mettre aussi des photos des balades de ma Lola avec son copain Charles , hélas je n'arrive pas à le faire ... je suis nulle en ordi.. dommage §§
    Vous avez des harnais qui ont l'air très bien, peut on se les procurer par internet ?

    Léchouiles de LOla et Charles à Clovis et flore
    Bonne balade aujourdh'ui il fait beau je vais les emmener en forêt il n'y a ps de plage ici ...
    marie
  • 09:07 modifié
    lolabelle a écrit:
    J'adore regarder vos photos de balade et de "maison" j'aimerais savoir mettre aussi des photos des balades de ma Lola avec son copain Charles , hélas je n'arrive pas à le faire ... je suis nulle en ordi.. dommage §§
    Vous avez des harnais qui ont l'air très bien, peut on se les procurer par internet ?

    Léchouiles de LOla et Charles à Clovis et flore
    Bonne balade aujourdh'ui il fait beau je vais les emmener en forêt il n'y a ps de plage ici ...
    marie

    je les trouve là : ***************:wink:


    edit vickie baika et pepitte pas de pub pour d'autre site merci de les donner en mp
  • 09:07 modifié
    Vodoo a écrit:
    sympa la balade, ils ont du apprécier la petite récompense hihi les gourmands !! :love:

    Flore a peur de l'eau qui coule et des vagues ... donc quand elle réussit à vaincre sa peur en passant à travers ou en sautant par dessus :enaccord14: je récompense pour l'encourager :wink:
  • B0NNIEB0NNIE Membre
    09:07 modifié
    magnifique ces photos
  • lolabellelolabelle Membre
    09:07 modifié
    Merci pour l'adresse je vais vite acheter les mêmes pour les BB
  • CURLYCURLY Membre
    09:07 modifié
    cool la balade
  • 09:07 modifié
    lolabelle a écrit:
    J'adore regarder vos photos de balade et de "maison" j'aimerais savoir mettre aussi des photos des balades de ma Lola avec son copain Charles , hélas je n'arrive pas à le faire ... je suis nulle en ordi.. dommage §§
    Vous avez des harnais qui ont l'air très bien, peut on se les procurer par internet ?

    Léchouiles de LOla et Charles à Clovis et flore
    Bonne balade aujourdh'ui il fait beau je vais les emmener en forêt il n'y a ps de plage ici ...
    marie

    je les trouve là : ***************:wink:


    edit vickie baika et pepitte pas de pub pour d'autre site merci de les donner en mp

    Désolée :oops:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    09:07 modifié
    cette balade était magnifique!♥

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.