des ptits conseils,please!!!

VANILLE2011VANILLE2011 Membre
janvier 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour tout le monde,
voila mon souci depuis un ptit moment Vanille couine le nuit alors qu'elle ne le faisait pas!!!
je ne sai plus comment faire,j'suis fatiguée lol!!
même si je me fâche elle s’arrête une heure et recommence!!!
J'en viens a me dire que je vais finir par céder et la laisser dormir avec nous!!!
mais peut etre avez vous des ptits conseils ,des astuces pour moi???
De l'homéopathie peut être pour la calmer ??HELP!!!
toute les astuces sont les bienvenues,
gros poutous a tous et des caresses a vos boubous!!

:arrow:

Réponses

  • B0NNIEB0NNIE Membre
    13:16 modifié
    elle fait sa depuis quand , son opération ?
  • VANILLE2011VANILLE2011 Membre
    13:16 modifié
    Non depuis les fêtes de fin d'année ça a commencer mais c vrai que la que c'est encore plus!!!
  • 13:16 modifié
    boston m'a fait ça après son problème de dos , dès qu'on le laissais pour aller au lit , il se mettais a pleurer , je n'ai pas cédé et l'ai grondé , ça a durée quelques jours et après il a arrête ! je pense que ça viens du faites que pendant ces problèmes de santé , je suis resté avec lui et ça il l'a très bien compris , le petit malin
    je sais pas si ça va t'aider mais voilà pour nous
  • B0NNIEB0NNIE Membre
    13:16 modifié
    Bonnie a fait sa aussi mais je pense que c'etais parceque j'ai passer 2 nuits avec elle apres son opération , apres lui avoir dit de se coucher dans son panier et de faire dodo ( le meme rituel chaque soir ) elle la plus fait
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    janvier 2012 modifié
    Il ne faut pas céder en plus, elle est en pleine crise d'adolescence donc si tu lâches la bride un tout petit peu, elle va t'en faire voir de toutes les couleurs :wink:
  • Mr GabinMr Gabin Membre
    13:16 modifié
    Bonsoir,

    pourquoi Vanille couine t elle? Uniquement pour dormir avec vous?
    Si c'est le cas il ne faut surtout pas céder.
  • 13:16 modifié
    Toujours en ne cédant pas à son"caprice", tu peux essayer quand même de la tranquilliser en mettant dans son panier un T-shirt avec ton odeur, ou essayer les dap ( tu as des posts à ce sujet). Ca peut peut-être la calmer un peu en attendant qu'elle se refasse complètement à l'idée qu'elle ne dormira pas avec toi? Bon courage, et tiens bon.
  • VANILLE2011VANILLE2011 Membre
    13:16 modifié
    bonjour a tous,
    Pour ce qui est de ceder,non,non,non!!!
    j'accepte qu'elle vienne faire des calins devant la télé avec nous mais la nuit c chacun dans son panier!!!lol
    je vais voir pour les DAP!!!c ça???
    je ne sais pas du tout ce que c'est ,j'vais regarder ça de suite!!!
    merci a tous et gros bisous :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.