moi là ... je suis très en colère !!!

fox 51fox 51 Membre
janvier 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
coucou les copains,

je viens vers vous pour vous raconter une histoire qui m'énerve...

j'ai un couple d'amis (collègue de z'homme) qui ont une boulette de deux ans environ! ils se sont séparés.. au début, la boulette devait faire "moit' moit'" (genre garde alternée...). puis Modame, a pété sa crise et a empêché le collègue de z'homme de la voir !

bref.. le collèguie de z'homme s'est au fur et à mesure fait à l'idée (mais comment a t-il pu faire ???? ), il a réorganisé sa vie perso, il dort peu souvent chez lui, bosse la journée ....

:shock:


bref... elle vient de le rappeler, la boulette lui en fait voir (selon elle) de toutes les couleurs... alors deuxième crisouille.... elle veut qu'il la reprenne, elle en peut plus, elle en a marre... s'il ne la reprend pas, elle dit qu'elle trouvera quelqu'un pour s'en occuper !

le collègue de z'homme la récupère donc ce weekend ... sauf qu'il la confie en attendant à ses parents... non mais j'vous jure... parce qu'il peut pas s'en occuper en ce moment... !

j'aurais presque envie de la prendre chez nous (quand Modame n'en pouvait plus... j'y ai proposé, mais elle m'a envoyé chier...)

le soucis c'est que Fox n'est pas castré, et elle n'est pas stérilisée (c'est un petit soucis vous me direz.. mais ça peut se régler).. ils s'entendent bien mais Fox est un peu jaloux je pense... la dernière fois, elle lui a piqué ses jouets, bin il a pissé par terre ! :)

je précise que la pepette dormait dans le lit conjugal ..... (bin si elle était à la maison, ça ... c'est mort !! :) )

olalala ... c'est dur ça hein, j'ai presque envie de dire au collègue de z'homme "donne la moi... elle sera bien à la maison! " .. mais si ça ne se passait pas bien? si Fox l'acceptait pas? elle a eu des habitudes et Fox aussi ..; tout va changer...

pppfffiiiooouuu

Réponses

  • Mr GabinMr Gabin Membre
    23:01 modifié
    Les habitudes des chiens sont plus faciles a changer que les attitudes de merde des z'hommes.
    J'espère qu'une solution sera vite trouvé pour cette boulette.
  • VodooVodoo Membre
    23:01 modifié
    Quelle histoire ! et toujours les mêmes qui trinquent !! sûr que c'est facile de se débarrasser d'un chien comme d'un paquet de linge ! pffff

    À ta place je serais dans la même problématique de la récupérer pour qu'elle arrête de naviguer de maison en maison (même si c'est chez des gens qu'elle connais)

    Je ne peux rien te conseiller si ce n'est de nous tenir au courant du sort de cette petite !! Et te souhaiter bon courage, car si tu leur en parles j'ai l'impression que ça ne vas pas être simple cette affaire là !
  • fox 51fox 51 Membre
    23:01 modifié
    bin jme dit que si j'en parle au collègue d'emeric, j'ai l'impression qu'il serait ok... mais alors son ex ... !!! après tout elle lui a clairement dit qu'elle n'en voulait plus et que s'il ne la prenait pas, elle la donnerai à quelqu'un .....

    c'est ce que je disais à z'homme hier .... tu achete un chien tu l'assume ! mm si u te sépare, tu t'organise crotte !
  • fox 51fox 51 Membre
    23:01 modifié
    mais jvous tiens au courant ... jvous avoue quand même que ca me tente mais en même temps, jme dit qu'elle serait peut être mieux avec un de ses maitres .... ma pauv' nenette !
  • Fuji67Fuji67 Membre
    23:01 modifié
    Rah :( j'espère qu'une solution sera trouvée pour cette pauvre pépette... C'est grave quand même...
  • ConverseConverse Membre
    23:01 modifié
    encore un qui n'a pas bcq de corones....
    si sa bonne femme lui a laché le chien et qu'il ne peut s'en occuper et que toi tu peux et bien pourquoi devrait il en parler à une ex qui n'en à rien à carrer finalement du chien ?
    c est pénible ces gens qui ne savent pas prendre de décisions....
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    23:01 modifié
    J ai l empression que la fille veut surtout faire caca son monde et que bientôt elle va vouloir récupérer la petite boubou.
    Et les parents du collegue ne peuvent pas la garder? Ce sera plus stable pour elle que d avoir une pseudo maitresse qui decide que un coup elle la gardeet un coup non
  • MiaMia Membre
    23:01 modifié
    Elle doit être au nom de la grognasse...
  • Google31Google31 Membre
    23:01 modifié
    Mia a écrit:
    Elle doit être au nom de la grognasse...


    ;) Attention :twisted: sinon le club très select" de Roger-le-bouledogue va faire une descente chez la... heu: "grognass" !!!!

    :D :D :D
  • fox 51fox 51 Membre
    23:01 modifié
    si jpense que les parents du collègue peuvent la garder je l'espère en tout cas.. pi au moins elle sera heureuse la bas, il y a d'autres chiens ! et un endroit pour se dégourdir les patounes !

    bref.. jverrais bien ce qu'il va me dire ce soir .. mais jss tjs en colère :)
  • fox 51fox 51 Membre
    23:01 modifié
    bon bin verdict ... la gonzesse ne veut pas que le collègue de z'homme nous la confie .... !! gggrrrr
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    23:01 modifié
    Google31 a écrit:
    Mia a écrit:
    Elle doit être au nom de la grognasse...


    ;) Attention :twisted: sinon le club très select" de Roger-le-bouledogue va faire une descente chez la... heu: "grognass" !!!!

    :D :D :D

    Pour la descente comptez sur moi :twisted: Quelle égoiste la grognasse, pauvre petite boulette, tu peux te renseigner à quel nom elle est ? Si elle est au nom de son homme elle n'a rien à dire et toc :D
  • fox 51fox 51 Membre
    23:01 modifié
    elle est aux deux noms ! la dernière nouvelle c'est qu'elle voulait pas nous la confier..; qu'elle allait "trouver quelqu'un à qui la donner" .... moi.... ça m'effraie !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.