Suis-je la seule à trouver ça horrible ???!!!

gaia26gaia26 Membre
février 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
personnellement ça me choc beaucoup . Je suis tomber sur cette annonce tout simplement en cherchant des annonces de bouledogue français et ça ma fait un choc en lisant la description !!!! Pas vous ??!!
http://annonces.ebay.fr/viewad/Male-bouledogue-francais-LOF-confirme-echange/5051454099 :shock:
«1

Réponses

  • PeggiePeggie Membre
    01:09 modifié
    Comment les gens peuvent ils vouloir échanger leur boulette ??!!! Je suis outrée là !!!!!!!!!! :38786-6:
  • gaia26gaia26 Membre
    01:09 modifié
    ah ça me rassure de ne pas être la seule a trouver ça choquant !!! crois-tu que l'on puisse faire quelque chose ?
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    01:09 modifié
    Les gens ont des toutous juste pour se faire de l'argent ! Dire que j'arrive à peine à sortir de chez moi sans mes boubous.

    Pauvre petit bout :cry:
  • gaia26gaia26 Membre
    01:09 modifié
    Pareil j'imagine pas ma vie sans ma gaia !
  • margomargo Membre
    01:09 modifié
    :cry: :cry:
  • flubberflubber Membre
    01:09 modifié
    malheureusement ce n'est pas la seule annonce sur le net les gens sont vraiment sans cœur

    Jamais je n'abandonnerai mon flubby
  • Géna&IncoGéna&Inco Membre
    01:09 modifié
    Cette annonce est élue meilleure blague de l'année 2012 ! GRRRRR :twisted:
  • gaia26gaia26 Membre
    01:09 modifié
    Oui j'aimerais pouvoir faire quelque chose mais que faire ? Pour l'instant je n'ai même pas les moyens de lui demander de me le vendre le prix qu'il souhaiterais pour espérer sauver ce pauvre bouli :(
  • gaia26gaia26 Membre
    01:09 modifié
    Oui j'aimerais pouvoir faire quelque chose mais que faire ? Pour l'instant je n'ai même pas les moyens de lui demander de me le vendre le prix qu'il souhaiterais pour espérer sauver ce pauvre bouli :(
  • janvier 2012 modifié
    signaler l'annonce comme offensante en bas de page signaler l'annonce
  • MarynécieMarynécie Membre
    01:09 modifié
    C'est inhumain.... :( :( :( :(
  • gaia26gaia26 Membre
    01:09 modifié
    Oui je vais signaler l'annonce. Merci
  • gaia26gaia26 Membre
    01:09 modifié
    j'ai signalé l'annonce maintenant j'attend de voir si le site va faire quelque chose vu qu'il n'y a même pas de demande d'explication par rapport au signalement je crains qu'il ne fasse pas grand chose.
  • gaia26gaia26 Membre
    01:09 modifié
    Merci :wink:
  • Fuji67Fuji67 Membre
    01:09 modifié
    L'annonce à été désactivée :? Il s'agissait de quoi exactement :oops: ?
  • gaia26gaia26 Membre
    01:09 modifié
    ah sa va ils ont été rapide. c'était un propriétaire d'un bouli qui voulais tout simplement "l'échanger contre un autre bouledogue ou un chien qui vaut dans les 600 euros " :shock:
  • 01:09 modifié
    vous voyez il suffit d’être a plusieurs a signaler moi je l'ai fait aussi
  • gaia26gaia26 Membre
    01:09 modifié
    Oui merci a vous tous :wink:
  • 01:09 modifié
    vous voyez il suffit d’être a plusieurs a signaler moi je l'ai fait aussi

    :enaccord14: :arrow: :arrow: :arrow:
  • gaia26gaia26 Membre
    01:09 modifié
    En cherchant bien je l'ai trouvé sur un autre site d'annonce, j'ai encore signalé en espérant que cette annonce la soit aussi éliminée
    http://www.leboncoin.fr/animaux/272415702.htm?ca=22_s
  • PeggiePeggie Membre
    01:09 modifié
    Un bon coup de pied aux fesses du propriétaire ne lui ferais pas de mal !!! GRrrrrrrr :twisted:
  • 01:09 modifié
    signalé aussi :x :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
  • 01:09 modifié
    Signalél à nouveau, l'annonce est toujours active . En plus, c'est un " professionnel!!!??? avec un site... Quelle tristesse.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    01:09 modifié
    Malheuresement je doute que le fait que les annonces soit désactivés change la vie des ces petits boubous :cry:
    Ca me désole de voir des choses comme ca, certains maitres sont vraiment ignobles
  • gaia26gaia26 Membre
    01:09 modifié
    Oui surtout que comme dit ganai c'est un professionnel ! Je vais retourner voir aujourd'hui des que j'aurais un peu de temps. En tout cas merci à tous
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    01:09 modifié
    Signalé également :(
  • fyonnafyonna Membre
    01:09 modifié
    j'aie aussi signalée en laissant un message au site concerné...hélas il y a de plus en plus d'annonces de ce genre c'est consternant ... :?
  • gaia26gaia26 Membre
    01:09 modifié
    Oui malheureusement. Merci quand même <3
  • Fuji67Fuji67 Membre
    01:09 modifié
    :( n'importe quoi...
  • 01:09 modifié
    c'est inhumain et malheureusement très fréquent, je signale souvent ce genre de post :(
  • VANILLE2011VANILLE2011 Membre
    01:09 modifié
    C'est du grand n'importe quoi,pauvre boubou!!!!
    ça me fait vraiment de la peine:!!!!
    l'annonce est toujours active,je suis choqué!!
  • gaia26gaia26 Membre
    01:09 modifié
    oui pourtant on commence a être beaucoup à l'avoir signalé. Sur l'autre site quelques minutes après l'annonce été désactivée !
  • gaia26gaia26 Membre
    01:09 modifié
    c'est une petite victoire =) merci a tous en tout cas sans vous ma seule signalisation n'aurais pas suffit :wink:
  • 01:09 modifié
    bravo :P elle est désactivée
  • fynfyn Membre
    01:09 modifié
    L'annonce est désactivé et signalé comme " vendu"
    Pauvre bête!
  • gaia26gaia26 Membre
    01:09 modifié
    le pire c'est que apparement c'était un professionnel !! :shock: m'enfin pour cette annonce la ça fini bien. espérons qu'il ne récidive pas
  • EdoEdo Membre
    01:09 modifié
    C'est honteux de parler de chiens comme d'une vulgaire marchandise qui a une valeur financière et marchande !
  • 01:09 modifié
    tant mieux . mais il va surement essayer ailleur .
  • gaia26gaia26 Membre
    01:09 modifié
    Malheuresement je pense que tu as raison. Je prendrais le temps de regarder si il ne remet pas d'annonce de temps en temps sur les sites les plus connus.
  • USCHKAUSCHKA Membre
    01:09 modifié
    L'annonce a été désactivée.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.