Parce que ça fait longtemps que j'ai pas mis sa bouille....

Ah quelle belle famille! T'es bien beau Arthur, j'adore quand tu fait ton air blasé de boulequin! Superbes photos! :love:

Réponses

  • GuiliGuili Membre
    04:46 modifié
    Magnifiques photos ! il est tellement chou! tes photos illustrent très bien l'amour que tu lui porte, on voit qu'il a une très belle vie et une très zolie famille !!

    :love: :love: :love:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    04:46 modifié
    magnifique famille!J'adore!♥
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    04:46 modifié
    j'adore la dernière photo!!!! trop mimi toutes cette famille!!
  • 04:46 modifié
    de bien belles photos de famille , la friture , tu es trop chou :love: :love:
  • VodooVodoo Membre
    04:46 modifié
    il est trop chou Arthur !!!! :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:46 modifié
    :wink: Belle famille !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:46 modifié
    Vive la friture ! Tu sais prendre la pose :wink: :arrow:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    04:46 modifié
    très jolies ces photos!
    T'as jamais pensé a faire mannequin? T'as trop la classe avec ta veste et ton manteaux 8)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:46 modifié
    Superbes photos. Tu es beau comme tout ma friture.

    Plein de gros gros bisous mon beau et mets nous souvent des photos, on aime te voir

    :love: :love:
  • 04:46 modifié
    Trop beau Arthur et Sacha :arrow:
  • Fuji67Fuji67 Membre
    04:46 modifié
    Très belles photos :love:
    J'adore sa tête qu'il fait quand il porte le manteau :D
  • MarynécieMarynécie Membre
    04:46 modifié
    Magnifique Photos !!
    Mon Cheri et moi, on adore ta petite tronche !! :love: :love:

    Lechouille la friture :arrow:
  • B0NNIEB0NNIE Membre
    04:46 modifié
    tu es trop beau Arthur
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    04:46 modifié
    oh la dernière photo avec atrhur et sacha est superbe.... :arrow: je sens qu'il y en a qui vont s'éclater dans quelques mois...de beaux moments en perspectives...
    en tout cas les deux sont très beaux... et photogéniques!
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    04:46 modifié
    Trés belles photos le roi Arthur est super chou ! et son p'tit maître adorable :arrow:
  • 04:46 modifié
    Très jolies photos, ton petit sacha est à croquer
  • bahia54bahia54 Membre
    04:46 modifié
    Belles photos de famille ;)
  • Google31Google31 Membre
    04:46 modifié
    OOooh comment ne pas craquer devant toutes ces frimousses.... Et surtout le partage de dodo avec son petit maître sur la dernière photo!!!

    Ps: La photo montrant la sieste "de la friture et de Daya", je crois qu'une troisième personne skattait le moment de "ZZZzzz" et qui d'ailleurs a l'air d'avoir tenté de se cacher...ne serait-ce pas le pôpa de mon "Tuture??

    En tout cas, merci ma Virginie, oui, pour avoir remis en post la frimousse du pote de Google!!! ;)

    Pleins de gros gros bisous à toute la tite famille "formidable" que nous adorons!!!
    Grosses papouilles mon loulou!!! :) et pluss de poutoux pour la frimousse, tout le temps joyeuse et souriante de Mister Sacha!!! ;)
  • Google31Google31 Membre
    04:46 modifié
    ArthurLaFriture a écrit:
    Merci pour tout ces compliments, Arthur est tout content :arrow: :arrow:
    Google31 a écrit:
    OOooh comment ne pas craquer devant toutes ces frimousses.... Et surtout le partage de dodo avec son petit maître sur la dernière photo!!!

    Ps: La photo montrant la sieste "de la friture et de Daya", je crois qu'une troisième personne skattait le moment de "ZZZzzz" et qui d'ailleurs a l'air d'avoir tenté de se cacher...ne serait-ce pas le pôpa de mon "Tuture??

    En tout cas, merci ma Virginie, oui, pour avoir remis en post la frimousse du pote de Google!!! ;)

    Pleins de gros gros bisous à toute la tite famille "formidable" que nous adorons!!!
    Grosses papouilles mon loulou!!! :) et pluss de poutoux pour la frimousse, tout le temps joyeuse et souriante de Mister Sacha!!! ;)

    Oui, il y avait Zhom juste à côté lors de la sieste, le pauvre pendant 3 semaines que Daya a passé chez nous, il avait 2 pots de glue collés à lui :D :D :D
    Toutes les papouilles et poutoux sont transmis (ça fait des heureux) :arrow:



    Je suis si pressée de pouvoir faire une balade aux beaux jours!!!! :oops: , je n'arrête pas de parler de la family de ma tite "friture à tout le monde et surtout à mon Google, et il est de pplus en plus impatient de faire cette rencontre future!!! Gros gros bisous sur les bonnes petites joues de tit"Sacha, et sur la truff de mon loulou!!!
    Ps: avec la vague de froid qui va passer, ton "Z'homm" va regretter les deux pots de colle qui tiennent chaud...plus qu'un....glaglaglaaaaaa!!! lol ;) bisous de Google!!! :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.