Rencontre de boulis pour balade sur roanne et alentours (42)

eops&twisteops&twist Membre
janvier 2012 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonjour,
je suis de roanne et j'ai deux boulis. c'est deux femelles, une bringée de deux ans et demi qui s'appel Eops et une caille ringée de 9 ans que j'ai recuperer a la spa il y a 5 mois qui s'appelle Twist.
Je recherche des gens qui ont aussi des boulis sur roanne ou les alentours pour faire des balades entre boulis. ce qui peux etre tres sympas. contactez moi si vous etes intéréssés !!
bonne soirée a toutes et a tous !!
Aurélie, Eops et Twist

Réponses

  • 15:25 modifié
    bonjour aurélie et bienvenue , nous , on est de Riorges à côté de Roanne , pourquoi pas faire une petite ballade , tiens moi au courant .
  • eops&twisteops&twist Membre
    15:25 modifié
    bonjour, la balade serai pour debut avril environ car ma rpincesse va mettre bas du jour a l'autre et comme on va garder un chiot il faudra attendre debut avril pour pouvoir le sortir. sa ne te dérange pas ?
  • 15:25 modifié
    pour moi pas de soucis , en plus on auras moins froid. tu me tiendras au courant
  • eops&twisteops&twist Membre
    15:25 modifié
    oui c'est sur lol .pas de soucis je n'y manquerais pas.
  • 15:25 modifié
    en attendant bonne ballade sur le forum , hésite pas à nous mettre des photos de tes louloutes , ici, on adore ça
  • Fergie43Fergie43 Membre
    15:25 modifié
    hep les filles, je suis hyper intéressée !
    Je suis du 43 !
    j'ai une pOupette qui s'apelle " FERGIE" et qui serait heureuse de rencOntrer des cOpines...
    Une date des prévue?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.