diarrhée qui dure...

GoaGoa Membre
février 2012 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir à tous!
J'aurai besoin de vos lumières... Goa est en chaleur depuis hier, ce sont ses premières. Elle a la diarrhée depuis ce matin, elle m'a même fait un caca à l'intérieur, ce qui n'arrive jamais. N'ayant eu et connu que des mâles, je ne sais pas si l'un et l'autre peuvent être liés?
Elle était assez abattue hier, mais je suppose que c'est lié aux chaleurs aussi, là ce soir pas de souci, elle a la forme!

Réponses

  • Goliath16Goliath16 Membre
    08:33 modifié
    Désolé moi aussi j'ai un male, je serai toi je téléphonerais au véto histoire de me rassurer, sa ne coûte rien :wink:
  • 08:33 modifié
    Pareil, que des mâles... Mais tu as peut-être une réponse du véto? Ca va mieux ta petite boulette aujourd'hui?
  • GoaGoa Membre
    08:33 modifié
    coucou!
    Disons que aujourd'hui ça n'est plus liquide, mais pas consistant non plus... Je dois passer chercher du vermifuge demain chez le véto, j'en profiterai pour me renseigner!
  • Goliath16Goliath16 Membre
    08:33 modifié
    alors ce boubou quoi de neuf?!
  • GoaGoa Membre
    08:33 modifié
    bah alors je suis passée chez le vétérinaire hier, l'assistante m'a dit de ne pas m'affoler, qu'il fallait la mettre au régime carottes/viande blanche, plus smecta!
    et que si vendredi pas d'amélioration, leur amener... du coup je vois demain matin, si pas mieux, j'appelle direct!
  • GoaGoa Membre
    08:33 modifié
    Bah voilà de retour de chez la véto! donc la diarrhée n'a rien à voir avec les chaleurs, la véto pense que goa a dû bouffer une cochonnerie, et pourtant, c'est pas faute de le surveiller, mon aspirateur à trottoir!!!
    Elle avait des glaires et du sang, la pauvre, tout est irrité à l'intérieur... Du coup elle a eu droit à une piqure, et un pansement gastrique et des cachets à prendre pendant une semaine! D'ailleurs l'ordonnance est valable un an, au cas où ça revienne un jour.
    Et là c'est repos bien au chaud en attendant que tout rentre dans l'ordre.
    La véto a craqué sur goa, elle adore sa tête, elle m'a dit que ça lui faisait presque envie d eprendre un bouledogue! je lui ai dit de foncer, lol!
  • 08:33 modifié
    Bon, au moins, c'est identifié avec un traitement. Remets-toi vite petite Goa! Un petit bisou pour t'aider à guérir plus vite! :bisou2:
  • GoaGoa Membre
    08:33 modifié
    Bah voilà, après tout un week end de traitement, aucun changement!
    Ma pauvre fille a les fesses toutes irritées, à force de faire... Du coup je dois rappeler la véto demain matin, nouveau rdv, et certainement coproculture pour voir si ce sont pas des parasites qui la rendent malade...
  • Goliath16Goliath16 Membre
    08:33 modifié
    Ho non pauvre louloute j'espère que sa va passé et que ton véto va trouvé qu'est ce qu'elle a exactement, :(
    je compatis quand nos boulettes ne vont pas bien nous non plus nous n'allons pas bien,
    alors courage et tiens nous au courant
  • 08:33 modifié
    Oh la pauvre petite Goa! On espérait que le traitement allait suffire. On attend les nouvelles.
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    08:33 modifié
    oh petite goa!!! rétablie toi vite!! le froid ne doit pas aider
  • 08:33 modifié
    bon rétablissement goa et pleins de léchouilles d'émile et calie!
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    08:33 modifié
    Petite Goa remet toi bien vite :arrow:
  • GoaGoa Membre
    08:33 modifié
    Merci pour vos encouragements les copains!
    du coup après retour chez la véto, on continue le pansement gastrique, les cachets pour rétablir la flore intestinales, et là elle va être sous antibio pendant une bonne semaine, avec croquettes spéciales pour les ventres fragiles! Si avec ça ça va pas mieux... bah! j'aurai les boules!
    Il y a tout de même un léger mieux, elle me paraît plus vive, a jouée un peu avec moi ce soir, et a même un peu couru pendant sa sortie du soir...
    En tout cas, l'avantage avec une gourmande comme elle, c'est qu'elle avale tous ses cachets comme si c'était des friandises! Elle en redemanderait!
    On vous tient au courant les copains! bisous à vous
  • Goliath16Goliath16 Membre
    08:33 modifié
    bon rétablissement à Goa :arrow:
  • bahia54bahia54 Membre
    08:33 modifié
    Bon rétablissement à la fifille ;)
  • GastonGaston Membre
    08:33 modifié
    Bon rétablissement petite louloute ;)
  • 08:33 modifié
    Clovis et Flore croisent leurs papattes pour que Goa se remette très vite :love:
  • GoaGoa Membre
    08:33 modifié
    Coucou les copains!
    Merci pour vos bisous, j'ai bien transmis à la principale intéressée!
    Donc, après 10 jours de diarrhée continue, Goa n'a rien fait de la nuit!!! Victoiiiiiiiiiiiire! Et sa première crotte ressemblait enfin à peu près à une crotte. Youhouu! Elle est plus tonique, ça fait plaisir à voir.
    Je vous avoue que je suis quand même bien soulagée! A voir l'évolution durant ces prochains jours.
  • Goliath16Goliath16 Membre
    08:33 modifié
    :099: sa c'set une bonne nouvelle !
  • 08:33 modifié
    Bon, 24 heures sans rechute, tu tiens le bon bout il semblerait. Tant mieux! :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.