Coucou i'am Bart' nouvel arrivant :D

Bart'Bart' Membre
février 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Hello tout le monde moi c'est Bart' je viens d'arriver ce soir chez mon maitre ! dans ma nouvelle maison , j'ai 2 mois et demi, mon ancienne maitresse a du me confier a un nouveau maitre car elle etait allergique au chien, elle n'a pu me garder que 2 semaines.

Je suis un mâle caillé noir et blanc et plutot mince pour le moment !

Je suis tout fou chez mon nouveau maitre et dés qu'il s'en va de la piece ou je dors je ne fais que pleurer et gratter la porte :( j'espère que ça ira mieux dans quelques jours !

Voila ma bouille :

album_pic.php?pic_id=75012

edit vickie baika et pepitte pour la photo dans le bon sens pour éviter le torticolis

Réponses

  • 21:47 modifié
    Bienvenue Bart! :P Tu as l'air bien mignon et très attendrissant! Tu vas rapidement trouver tes repères dans ta nouvelle famille, et tu vas voir, c'est tous plein de conseils pour toi ici :lol:
  • 21:47 modifié
    Bienvenue Bart ! :arrow:

    Amuse-toi bien parmi nous ! ;)
  • 21:47 modifié
    :bienvenue: a Bart amuse toi bien avec nous
  • UpsyUpsy Membre
    21:47 modifié
    :P Bienvenue :P
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    21:47 modifié
    Bienvenue parmi nous jolie bouille!

    Je te souhaite d'être très heureux dans ta nouvelle famille! :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:47 modifié
    La bienvenue à toi !

    Tu en as pour une petite semaine de pleurs et grattage, (si ton maître ne te met pas dans son lit avant :D :D )

    C'est normal qu'il se sente perdu, ça fait quand même deux familles en l'espace de 15 jours :wink:
  • ConverseConverse Membre
    21:47 modifié
    ouhhh pinaise !!!!
    tu es trop chou !!! c est normal qu'il pleure quand tu pars, il est déraciné il faut qu'il comprenne que c'est chez toi chez lui !!!
    je le trouve adorable !
    bienvenue à toi bart et ton papa il s'appelle homer ???? hih hihihihh hihi
  • 21:47 modifié
    bienvenue
  • 21:47 modifié
    bienvenue à vous deux :P
    il va falloir un peu de temps à ce joli bébé pour s'habituer , deux famille en 15 jours , il doit être un peu déboussolé :wink:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    21:47 modifié
    bienvenue!! tu es trop mimi!!!! les prochaines nuits vont être courtes!!! lol
  • Bart'Bart' Membre
    21:47 modifié
    oui en effet mon maitre n'a pu dormir que 4h, j'ai pleuré toute la nuit, j'ai fait pipi par terre en me reveillant, et apres manger mon maitre m'a sorti et par contre la j'ai fais caca dehors donc j'ai eu le droit a une bonne caresse :)
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    21:47 modifié
    Bienvenue :P ! tout le monde a connu des débuts + ou - difficiles mais avec patience et amour tout va vite rentrer dans l'ordre :wink: ton p'tit Barth' a vraiment un tête :roll:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:47 modifié
    Bienvenue parmi nous Bart :arrow:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    21:47 modifié
    Bienvenue à vous deux, adorable petit Bart :love:
  • 21:47 modifié
    :bienvenue:
  • 21:47 modifié
    Bienvenue à toi petit Bart :love: Rassures ton maitre :wink: c'est parce que tu es un peu déboussolé :cry: mais ça va pas durer :(
  • PeggiePeggie Membre
    21:47 modifié
    Bienvenue Bart !!! tu es un très joli bouli dis moi :smilie_herz: Puis t'inquiète pas, je suis sur que ton pôpa est très gentil et va très bien s'occuper de toi :lol:
  • 21:47 modifié
    bienvenue bart!!!!t'as une trop bonne bouille!!!!! :love:
  • Fuji67Fuji67 Membre
    21:47 modifié
    Bienvenue :P tu es trop chou :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • VodooVodoo Membre
    21:47 modifié
    bienvenue petit bonhomme !! :ola:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:47 modifié
    Bienvenue Bart parmi nous :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.