Vito! bouledogue caille trouvé dans le métro parisien

GANGSTER1GANGSTER1 Membre
février 2012 modifié dans Bouledogues perdus, trouvés
Salut vous tous!!!
Hier un boubou de couleur caille avec une tache noire à l'oeil. il a été trouvé dans le métro parisien à la station concorde. une peronne y travaillant l'a ramené au commissariat du 15ème.
d'après sa puce, il se prénomerait vito et viendrait du Gars, sauf que le numéro de téléphone n'est plus attribué.
je n'arrive pas à mettre de photos avec mon ordi de chez moi. ma version de paint est nul est nulle.
il porte un collier en cuir noir!
pouvez-vous relayer l'info s'il vous plait!!!!

120204011144175997.jpg

120204011257152397.jpg

120204011635823349.jpg


num de puce: 250269700027376


Edite Vodka
pour affichage des photos en première page.

Réponses

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    03:55 modifié
    je ne sais pas comment relayer l'info, mais si tu m'envoies la photo par mail jpeux la mettre dans le sujet si tu veux, pauvre toutou :cry:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    03:55 modifié
    ah oui je veux bien. quelle est ton adresse mail?
  • fox 51fox 51 Membre
    03:55 modifié
    un petit MP à Vodka les amis, avec photo, numéro de puce, lieu .... qui , je pense (comme indiqué dans le post it), s'occupera de tout ça !
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    03:55 modifié
    je ne pourrais avoir le numéro de puce que cette après midi. je lui transmettrais tout. merci
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    03:55 modifié
    voila les photos :

    mini_120204011144175997.jpg

    mini_120204011257152397.jpg
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    03:55 modifié
    mini_120204011635823349.jpg
  • 03:55 modifié

    Depuis ce matin je partage sur Facebook à tous mes contacts parisiens et ceux du midi : il semble être du Gard mais les coordonnées de sa puce ne correspondent plus à aucun numéro :shock:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    03:55 modifié
    merci tout le monde! je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles
  • Google31Google31 Membre
    03:55 modifié
    En attendant où est cette tite bouille?? ;)
    Pauvre tit coeur, il errait tout seul??ou il avait été accroché?? je serais perdue moi!!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    03:55 modifié
    Sonia, si tu en sais plus, je vais contacter une association que je connais pour le sortir du chenil, histoire qu'il ne passe pas la nuit au froid par ce temps pauvre petit père !
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    03:55 modifié
    Apparement il y a deja une association qui essaye de le recuperer mais plus il y en a mieux c est. Apparent la fourriere qui l a recuperer s appel hygiene et ... J ai plus la fin. Qd on a regarde sur le net on a vu qu ils avaient ete condamne pour mauvais traitements. Si j ai des nouvelles je vous tiens au courant
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    03:55 modifié
    oh non :cry:
  • VodooVodoo Membre
    03:55 modifié
    vite qu'il retrouve sa famille ce petit bonhomme :(
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    03:55 modifié
    Sonia, peux tu m'envoyer en Mp les coordonnées de la fourrière ? merci :arrow:
  • CURLYCURLY Membre
    03:55 modifié
    alors des nouvelles?
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    03:55 modifié
    Non je n ai malheureusement plus de nouvelles vu qu il n est plus au commissariat
  • bebe OLGAbebe OLGA Membre
    03:55 modifié
    Je suis de Montpellier, je vais essayer de voir dans les journaux locaux et les associations du GArd, car Nîmes est à 40 km de chez moi.
  • PeggiePeggie Membre
    03:55 modifié
    Pauvre boulette ... J'espère qu'elle va vite retrouver sa famille !!
  • bahia54bahia54 Membre
    03:55 modifié
    pauvre boubou :( je fais circuler
  • VodooVodoo Membre
    03:55 modifié
    Je remonte ce post, j'aimerais savoir si quelqu'un a des news ?
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    03:55 modifié
    des nouvelles de vito!
    il devait rester à la spa de gennevilliers jusqu'au 16 février. et donc jeudi il rencontre sa nouvelle famille!!!!!

    c'est génial!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:55 modifié
    super :wink:
  • ConverseConverse Membre
    03:55 modifié
    sa nouvelle famille ?
    quand on inscrit nos boubous via la puce certes on y laisse un numéro de téléphone mais aussi une adresse....
    Peut être devrait on y ajouter une date et un lieu de naissance du proprio ca permet de retrouver via les listes electorales en mairie....
    le plus important est que ce loulou retrouve un peu de quiétude après un moment sdrf dans le métro parisien... ti coeur...
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    03:55 modifié
    apparement l'association a contacté pas mal de personne ayant le même nom et c'est resté sans succés.
    et je pense que les maîtres auraient voulu le retrouvé ils auraient fait tout les commissariats et tout les refuges d ile de france.
    moi c'est ce que j'aurai fait
  • 03:55 modifié
    C EST MON CHIENNN!!
    Je viens d'apprendre ce soir ce qu'il c'etait passer..
    Je l avais prete a un ami car je partais en week end et ca fait 2 semaine qu'il me fait tourner en ron pour le recuperer !! et ce soir j ai debarquer chez lui, il a ete force de m avouer!!
    je vais le chercher demain, j en ai hate, j en suis amoureuse.
    Je tremble depuis 30 min apres avoir pleurer 2 heures ..
    REGARDER COMME ON EST BON
    http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... =3&theater
  • 03:55 modifié
    Il n'aura pas de nouvelle famille !! Il va revenir dans son petit panier, ses petits jouets, ses os !!
    Mon amour tu me manques!!!



    Et en effet ma meilleure amie qui me l'a donner et partit a l'etranger!!
  • 03:55 modifié
    Dites moi comment mettre des photos !!![/quote]
  • 03:55 modifié
    pour les photos cliquer sur ce lien tout est expliqué

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t1119.html
  • 03:55 modifié
    Voila pleinns de photos de stichou dans ma gallerie !!! :P

    album_pic.php?pic_id=75479

    album_pic.php?pic_id=75480

    album_pic.php?pic_id=75481


    edit vickie baika et pepitte pour mettre les photos
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    03:55 modifié
    Voila pleinns de photos de stichou dans ma gallerie !!! :P

    Il faut que tu penses à faire le changement d'adresse à la Société Centrale Canine car n'arrivant pas à te retrouver, (la dernière adresse connue à la SCC est dans le Gars !), il allait être adopté par une autre famille.
    Le pauvre loulou a passé ces 15 derniers jours dans une fourrière, ça a du être très très traumatisant pour lui, donc pense à faire le nécessaire pour ce petit cœur. On ne sait jamais, là tu as eu beaucoup de chance de le retrouver, mais si il y a une prochaine fois et que tu ne fais pas le nécessaire, tu risques de ne jamais le revoir :wink: :arrow:
  • bebe OLGAbebe OLGA Membre
    03:55 modifié
    Un petit conseil, moi à la société centrale canine, j'ai aussi laissé le numéro de téléphone de mes parents au cas ou... ca leur fait plusieurs numéro c'est une sécurité.

    Heureuse pour toi et pour lui, ca rend de bonne humeur pour la journée de savoir que vous allez vous retrouver.
  • ConverseConverse Membre
    03:55 modifié
    voilà se mettre en règle...
    ca me laisse un sentiment etrange cette histoire...
  • 03:55 modifié
    Je viens d'appeller la centrale canine qui me dit que le numero de puce n est pas bon car il ne comporte que 14 chiffres il devrait en comporter 15!! Mais il n'y a que celui la dans le carnet du chien.
    J ai appelle le refuse de genevillier mais ca ne repond pas !!! Dans tous les cas je vais aller chercher mon ptit stichou aujord'hui.

    La morale qu'on peut en tirer et de ne surtout pas confier son chien, meme a quelqu'un pretendu de confiance..
    Je lui en veux vraiment de ne pas me l'avoir dit plus tot, il aurait pu etre piquer a la fourriére ou etre adopter.
    D autant plus que hier il m a dit qu il me le ramenerait vendredi car la il etait a toulouse, dieu merci je suis passe chez lui sentant la magouille...


    En tout cas merci a tous, car hier en 20 min en rentrant chez moi je l'ai retrouve!! ( ce qui me laisse d autant plus perplexe sur ses "recherches" )
  • 03:55 modifié
    MA MERE VIENT DE LES AVOIR!! C'EST BIEN LUI ( peu de doutes) JE VAIS LE CHERCHER TOUTE A L'HEURE
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:55 modifié
    Le chien a "retrouvé" son propriétaire

    JE LOCKE
Cette discussion a été fermée.