Margo rejette Grim ? A l'aide !!!!

AnonymousAnonymous GUESTS
février 2012 modifié dans Problèmes de comportements
Coucou tout le monde,

Au salon du chiot de Villeurbanne nous avons craqué pour une belle boulette de 10 semaines Caille-fauve.

Nous pensions reprendre une petite pour que Margo puisse avoir de la compagnie mais pas de suite.. mais comme l'occasion se présentait et que nous avions craqué Grim est donc parti avec nous.

Le problème est avec Margo qui a 8 mois et qui est très vive (et forte par la même occasion).

Dès qu'elles sont ensemble Margo l'attrape par les oreilles, par les pattes, la bouscule, ne la laisse pas se reposer ou jouer tranquille,...

C'est usant pour la pépétte qui est très petite mais c'est aussi usant pour nous car nous passons notre temps à faire les gendarmes. Au bout de 3 jours je fatigue de hurler et de punir.

Margo n'est pas une dominante, donc visiblement c'est un comportement trop joueur, donc que faire ? Punir ? Grim à l'air d'être une dominante car même à 2 mois elle ne se laisse pas faire, elle niak Margo et lui grogne dessus.

De plus Margo est jalouse... Quand je pose la petite sur le canapé parce que cela fait 30 minutes que Margo la secoue, celle ci fait pipi devant moi et juste devant le canapé.

Et je ne sais pas si cela a un rapport mais Margo à vomit son repas à midi.


Avez vous eu des expériences similaires ? Pouvez vous nous donner des conseils ?

Merci à vous,

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    08:00 modifié
    je pense qu'il ne faut pas intervenir et les laisser se débrouiller seule. sauf si biensûr ça dégénère. mais la petite a l'air de savoir se défendre donc laisse faire les choses. mais pense à les séparer de temps en temps
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:00 modifié
    Merci pour ta réponse.

    Personne n'a jamais eu cette situation ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:00 modifié
    As tu une pièce que tu puisses fermer pour que la petite se repose ? Vous restez avec margo pendant ce temps. Le reste du temps je suis assez d'accord avec gangster :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:00 modifié
    Vodka a écrit:
    As tu une pièce que tu puisses fermer pour que la petite se repose ? Vous restez avec margo pendant ce temps. Le reste du temps je suis assez d'accord avec gangster :wink:

    C'est ce que nous avons essayé de faire mais Grim ne supporte pas d'être seul et se met à hurler à la mort :(
  • 08:00 modifié
    bonsoir,

    ici émile a 9 mois et calie bientot 9 semaines.
    cela fait 1 semaine qu'elle est chez nous et tout ce passe bien.
    par contre je te cache pas qu'il y a beaucoup d'animation ....ils sont toujours en mouvement, il courent, se grognent, font des roulades, se mordillent sans cesse et puis au bout d'un moment pouf tous le monde s'endort.
    par contre, la nuit je ne les laissent pas ensemble et quand on s'absente quelques heures non plus pour l'instant. voilou.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.