Je comprend pas il fait avant pendant et après la promenade.

Lucille83Lucille83 Membre
février 2012 modifié dans Problèmes de comportements
Voilà Léon sort maintenant depuis un bon moment mais je comprend pas avant chaque sortis il fait pipi et caca systématiquement; dehors il fait aussi mais en rentrant il se sent obligé de faire un petit pipi. Je comprend pas pourquoi on le sort trois fois par jour et dehors il fait caca et pipi mais une fois rentrer il refais juste un petit pipi. Bon il n'a que 3 mois c'est peut être ça mais même en l’engueulant en lui disant que ce n'es pas bien il continus..

Réponses

  • Lucille83Lucille83 Membre
    22:58 modifié
    Pas de réponse :(
  • loulou444loulou444 Membre
    22:58 modifié
    de 1)ton petit lou et trop chou
    et de 2)ton chien est jeune et l'idéale serait de le sortir toutes les 2 heures à peu près
  • Gossip GirlGossip Girl Membre
    22:58 modifié
    ??? peut-etre une histoire d'habitude, d'odeur ou de territoire ...

    fait-il toujours au même endroit ? as tu nettoyé au vinaigre blanc ? ...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:58 modifié
    Lucille83 a écrit:
    Voilà Léon sort maintenant depuis un bon moment mais je comprend pas avant chaque sortis il fait pipi et caca systématiquement; dehors il fait aussi mais en rentrant il se sent obligé de faire un petit pipi. Je comprend pas pourquoi on le sort trois fois par jour et dehors il fait caca et pipi mais une fois rentrer il refais juste un petit pipi. Bon il n'a que 3 mois c'est peut être ça mais même en l’engueulant en lui disant que ce n'es pas bien il continus..

    Ton chiot est plus jeune que notre Griotte et il est sorti 2 à 3 fois moins qu'elle. Un chiot doit être sorti toutes les 2 heures (il n'a que 4 mois et 10j c'est un petit bébé) ou être sorti après chaque repas ou toute partie de jeu ;)

    On ne retre pas tant que les besoins n'ont pas été faits, et on montre son mécontentement pour le pipi pris sur le fait dedans avec un non, on le reprends et on le remet dehors afin qu'il assimile que le pipi c'est dehors.

    Sortir un chiot 3 fois par jour c'est bien trop peu :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:58 modifié
    comme dit Jérémy, sortir un chiot que 3 fois par jours c'est pas assez !!!
    Faut que tu le sortes toutes les deux heures, après avoir jouer, après une sieste.....
    Un bon non suffira pour lui faire comprendre qu'il fait ce qu'il ne faut pas :wink:
    Ca va venir à la longue :wink:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    22:58 modifié
    oui il faut le sortir beaucoup plus souivent. ne pas nettoyer devant lui et nettoyer au vinaigre.
    quand il fait dedans devant toi il faut le gronder et le mettre de suite dehors.
    quand il fait dehors il faut le récompenser!
    et surtout il faut de la patience! lol
  • Lucille83Lucille83 Membre
    22:58 modifié
    Merci pour vos réponses je le sortirais plus maintenant ! Oui caca il fait toujours au même endroit mais pipi non .. Je vais aussi nettoyer au vinaigre blanc merci pour tous vos conseils :)

    Je me permet de vous posez une autres questions voilà il mange son caca le véto m'a dit que c'était parce que il recopier ce que fessais sa maman mais le soucis et que .. il va dans la litière du chat manger le caca du chat une fois je l'es même retrouver entièrement à l'intérieur et ça je n'arrive pas à lui faire comprend qu'il ne faut pas il me l'a refais tout à l'heure juste après avoir manger, donc je ne comprend pas pourquoi il fait ce n'es pas la faim .. cela peut être quoi d'autre ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:58 modifié
    Il mange son caca car cela sent très bon pour lui (oui je sais c'est crade lol)
    si tu veux son caca a encore l'odeur des croquettes que tu lui donnes, du coup c'est parti pour un bon repas de caca :lol: (ça je le tiens de mon véto :wink: )
    A force de lui dire non quand il le fait ou quand il s'approche trop près d'un caca lui fera comprendre que c'est pas bon à manger :wink:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    22:58 modifié
    tu peux mettre du tabasco sur les crottes de ton chat quand tu en vois dans la litière
  • Lucille83Lucille83 Membre
    22:58 modifié
    Merci du tabasco mais si il le mange il va se cramer la bouche mdr !
  • Lucille83Lucille83 Membre
    22:58 modifié
    Merci pour vos conseil sur la propreté je viens de le sortir j'en rentre à l'instant et il a tout fait dehors :) Tout ça bien récompenser bien sur : D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:58 modifié
    Lucille83 a écrit:
    Merci pour vos conseil sur la propreté je viens de le sortir j'en rentre à l'instant et il a tout fait dehors :) Tout ça bien récompenser bien sur : D

    super il va vite comprendre le truc :wink:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    22:58 modifié
    justement le but c'est qu'il n'y retouche pas!! lol
  • Lucille83Lucille83 Membre
    22:58 modifié
    Ah okay ! Mais c'est pas dangereux ?
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    22:58 modifié
    non je ne pense pas. sinon tu peux mettre du poivre ou bien de la citronnelle. ils détestent l'odeur de la citronnelle
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:58 modifié
    Lucille83 a écrit:
    Merci du tabasco mais si il le mange il va se cramer la bouche mdr !

    C'est le but :D :D :D Il recommencera pas :)
  • 22:58 modifié
    il est trop beau ton petit léon, il me fait penser a émile quand il était bébé :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.