tea time : photos pour le plaisir

11920212224

Réponses

  • AlixAlix Membre
    00:03 modifié
    :smilie_herz: Happy birthday to you Tea Time..We love you :smilie_herz:
  • VaninaVanina Membre
    00:03 modifié
    Très belle déclaration :oops: :oops: :oops:
    BON ANNIVERSAIRE TEA TIME :birthday: :partyguy:

    :love: :love:
  • BaltoBalto Membre
    00:03 modifié
    BON ANNIVERSAIRE TEA TIME
  • 00:03 modifié
    joyeux anniversair T T
  • billybilly Membre
    00:03 modifié
    comme zia et venus , je te souhaiterai ton anniversaire demain !

    CETTE DECLARATION EST EMOUVANTE ET MAGNIFIQUE ET ...
    j'en ai versé quelques larmes , car même si je ne sais pas par où tu es passée et contre quoi tu te bats avec elle , je me doute que c 'est une bataille terrible !

    je vous aime toutes les deux et suis tellement émue de voir comment une fille si jeune que toi peut être aussi profonde et aimante !
    j 'en suis bouleversée !

    tu as une adorable compagne en TEA-TIME , QUI TE COMBLE de tous les bonheurs possibles et tu sais parfaitement les voir et les apprécier d' une façon simple et humaine !

    BRAVO .... et à demain ! :love:
  • CenzieCenzie Membre
    00:03 modifié
    Rhooo bah bien joué Lucile, j'ai versé ma larme moi aussi...
    BON ANNIVERSAIRE A TA TEAM TIME!!!
    On l'adore tous ici!
    Gros bizoux à vous deux les filles, vous êtes supers!!! :arrow:
  • 00:03 modifié
    bonne anniversaire on pensera fort a toi demain c'ets aussi l'annif de brooks (1ans elle est encore chtite)!! qu'ele belle declaration!!!! on t'adore t.t. prend soin de toi et de ta gentil maman!!!
  • BalthazarBalthazar Membre
    00:03 modifié
    Ma belle nanglaise... Que tu es belle, magnifique, superbe, à croquer et qui me fait tant craquer :lol:
    Je t'envoie plein de câlins pour ton anniversaire !!

    PS : fais quelques pets pour moi à ta maman, vu que je suis trop loin pour lui faire des bisous :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:03 modifié
    Bonne anniversaire notre Tati Tea Time, dommage que tu soi si loin je serai venu te faire un gros bisou papouille sur ta frimousse d'amoure
    :birthday: :birthday: :birthday:
  • 00:03 modifié
    :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :love: :love: :love: nous aussi on t'aime !!!! :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    00:03 modifié
    joyeux anniversaire tea time tu es la plus belle
    :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • NatbouleNatboule Membre
    00:03 modifié
    HAPPY BIRTHDAY à la star anglaise !!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • ACANACAN Membre
    00:03 modifié
    Bon anniversaire, beauté. Prends soin de ta môman et profitez bien de la journée de tes 5 ans.
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    00:03 modifié
    Un très Joyeux Anniversaire à toi Jolie Anglaise, on comprend à travers ces jolie paroles que tu es TOUT pour ta môman et qu'elle est TOUT pour toi aussi..........

    Soyez éternellement heureuses ensemble.
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    00:03 modifié
    JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHERIE!!!!!!!!!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 00:03 modifié
    BON ANNIVERSAIRE MAGNIFIQUE TEA TIME !!!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • billybilly Membre
    00:03 modifié
    bon anniversaire notre belle anglaise adorée pour tes 5 ans !

    ET DES MILLIARDS DE BISOUS !!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • BarosBaros Membre
    00:03 modifié
    Joyeux anniversaire ma jolie tea time :bouquet2:
    Tu es plus belle que jamais
    :smilie_herz:

    Quelle belle déclaration que ta moman t'a fait mais tu l'a mérite bien

    :ola: :ola: :ola:
  • DIEGO62DIEGO62 Membre
    00:03 modifié
    gros bisous tea time :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • Boxy30Boxy30 Membre
    00:03 modifié
    Une très grosse lipette pour tes 5 ans !!! Joyeux anniversaire Tea Time :arrow:
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    00:03 modifié
    bon anniversaire jolie tea time!!!!
  • CenzieCenzie Membre
    00:03 modifié
    HAPPY BIRTHDAY DEAR TEA TIME!!!!!
    You're simply gorgeous! :arrow:
  • rubyruby Membre
    00:03 modifié
    :ola: JOEYEUx ANNIverSAire jolie tea time!!! :ola:

    :birthday: :birthday: :birthday:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    00:03 modifié
    plein de caresses à "notre"Tea Time et félicitations pour son classement au concours "The Best One"
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:03 modifié
    jolie déclaration et joyeux anniversaire a l'une des plus belles patates du forum! :birthday: :bisou2: :partyguy:
  • WinnieWinnie Membre
    00:03 modifié
    :birthday: :partyguy: :sm17: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 00:03 modifié
    Joyeux Anniversaire ma belle louloutte !

    Comme tu as de la chance d'avoir une maman comme la tienne et comme elle a de la chance de t'avoir ! Vous vous êtes bien trouvées toutes les deux.

    Je t'envoie plein de gros bisous pour tes 5 ans et te souhaite tout ce qu'il y a de mieux !

    :birthday: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy:

    :ola:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    :bouquet2:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:03 modifié
    :smilie_mondieu: Quelle belle déclaration d'amour ! Je vois pas les photos et je peux dire que même sans ça je suis toute émue de voir tant d'amour entre une zhom et une waf.

    BON ANNIV MA JOLIE TEA TIME !
    De la part d'une autre zhom qui t'aime. :love:
  • ulaneulane Membre
    00:03 modifié
    :love: :love: :love: :arrow: :arrow: :arrow: :birthday: :birthday: :birthday:

    le plus beau cadeau ma petite ANGLAISE que de viens te declarer ta maman JE T'AIME

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BorisBoris Membre
    00:03 modifié
    Un très joyeux anniversaire à toi ma jolie Tea Time!!!!
    :birthday: :sm17: :birthday: :partyguy: :birthday:

    C'est une bien belle déclaration que ta moman t'a faite là!!! Si c'est pas de l'amour ça... :oops:

    Mille léchouilles sweetie british :arrow: :arrow: :arrow:

    :bisou2:
  • 00:03 modifié
    album_pic.php?pic_id=8204
    album_pic.php?pic_id=8212album_pic.php?pic_id=8212album_pic.php?pic_id=8212album_pic.php?pic_id=8212album_pic.php?pic_id=8212album_pic.php?pic_id=8212album_pic.php?pic_id=8212album_pic.php?pic_id=8212
  • 00:03 modifié
    mes deux loulous te font de grosses lechouilles pour tes 5 ans ma belle, mais dit a maman que c'est pas bien de nous faire pleurer le matin comme ca.
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    00:03 modifié
    Et bien!!ouah quelle déclaration d'amour!!!! :!: :!: :!:

    C'est trop beau :love: :love:
  • Tea timeTea time Membre
    00:03 modifié
    J'ai passé ma journée de samedi à lui faire des bisous de votre part... :?

    Merci à vous tous!!!!

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • CenzieCenzie Membre
    00:03 modifié
    Elle a eu un cadeau la Miss Tea Time?
    On veut tout savoir nous! :arrow:
  • vegasvegas Membre
    00:03 modifié
    quelle magnifique déclaration !!!
    avec un peu de retard :oops: , joyeux anniversaire ma belle :birthday: :birthday: :partyguy:
  • vickvick Membre
    00:03 modifié
    oups!!!!sorry!!! je te souhaite en retard un joyeux anniversaire jolie TT. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Tea timeTea time Membre
    mars 2008 modifié
    teatime un lendemain de fête

    <embed src="http://www.youtube.com/v/0GISivvwNpg&rel=1&border=0"; type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>


    mais non, ne vous en faites pas, elle peut ressembler à un vrai un chien...



    <embed src="http://www.youtube.com/v/heMbsaR6_VM"; type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>

    elle vous fait un gros bisou à vous tous et toutes les rogéens !!!!
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


    edit vickiebaika et pepitte pour affiche directement
  • 00:03 modifié
    a croque tea time toute calme patapouf les miens sont plus speed!gros nounours envie de lui faire pleins de calins!merci pour la video
  • 00:03 modifié
    trop dure la vie :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.