Glande de harder

Hulk GREGHulk GREG Membre
février 2012 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour tous le monde, me voici nouvelle ici, en voyant tous les forums, nous voila parmi vous...
Mon petit Hulk 6 mois, à un petit souci à l'oeil droit depuis quelques jours , d'aprés ma lecture sur les différents site, ça ressemble à la glande de harder.
J'ai rendez-vous demain matin chez un véto Ophtalmo à Toulouse.
Mais je m'inquiète car si on a besoin d'un opération c'est dangereux a son age?? Puis c'est asser chère, et son assurance commence que le 1 avril... :?:

Réponses

  • 21:24 modifié
    regarde dans l'encadrer en dessous de ton post tu vas trouver plein de post qui traite du même sujet

    bienvenue sur le forum
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    21:24 modifié
    Bienvenue à vous :P
  • DayaDaya Membre
    21:24 modifié
    Je pense que tu n'as pas trop de soucis à te faire si c'est la glande de Harder.

    Je pense surtout que l'opération peut attendre un petit peu ce n'est pas vitale.

    Vois avec ton véto il saura te dire si besoin de chir et si ça peut attendre avril.

    J'ai une amie qui a fait opérer son cavalier king charles et c'est une opération très peu risqué.

    Soignes bien ton petit boubou :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:24 modifié
    Bienvenue parmis nous :wink:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    21:24 modifié
    Bienvenue :P
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:24 modifié
    Bienvenue

    Grim a sa glande sortie depuis mi décembre et il se fait opérer le 21 février... Et si je le fais c'est parce qu'elle est toujours un peu rouge, sinon j'aurai attendu plus longtemps :wink:
  • ConverseConverse Membre
    21:24 modifié
    bonjour
    bienvenu ton boubou est magnifique..
    Concernant la glande il n'y a pas d'urgence à opérer. Attention au délai de carence pour ton assurance....
    celle de converse sort de temps en temps quand elle fait sa folle dans le jardin. Du coup je l'a remet en place. J'utilise le plat de ma main et j'exerce une pression sur le creux de l'oeil puis vers le haut (vers le milieu de son front). J'arrive à la remettre à chaque fois. La véto me dit que j'ai de la chance d'y arriver systématiquement !!!... ptet jouer au loto moi...
    donc ne t'inquiète pas encore...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:24 modifié
    :bienvenue:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    21:24 modifié
    bienvenue!!
  • booba53booba53 Membre
    21:24 modifié
    bienvenue parmi nous
  • Gucci.Gucci. Membre
    21:24 modifié
    Surtout si tu dois le faire opérer, demande l'enfouissement et NON l'ablation.

    Gucci s'est fait opérer (enfouissement) à ses 4 mois et tout s'est bien passé.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.