250 Merci a tous

AnonymousAnonymous GUESTS
février 2012 modifié dans Le bar
Et oui a 250 c'était le bat-slip, j'ai jamais dis que ca aller etre transcendant, mais les votes sont la et finalement les gens, ca vous a prit quoi ???? Merci pour votre participation, et j'espère que ca durera :arrow: :arrow: :arrow:
Place au pestacle :D :D

album_pic.php?pic_id=75583

Et Grim pendant ce temps.... Tranquilouze la binouze 8)

album_pic.php?pic_id=75584

Et oui, tout ca pour ca :D On est sur un site dédié aux boubou ou pas ??? :D

Plein de gros bisous les copains et faut continuer :icon_jump:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:24 modifié
    :best2: bravo à tous les votants mais surtout à Fred courageux qui a respecté le contrat

    :ola: :ola:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:24 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D Bravo Fred !!! et le verso il est ou ??? :D :D :D :D :D
  • VodooVodoo Membre
    02:24 modifié
    excellent !!!!! :D :D :D j'adore la binouze derrière... qui s'en fiche royalement !!! :D

    Merci pour la bonne dose de rigolade :D
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    02:24 modifié
    bravo pour votre courage, vous nous avez fait passer une bonne soirée, merci
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    02:24 modifié
    :sm6: Fred , Val pour le verso , il faut que Julie fixe la mise :lol: :lol: :lol: en tout cas merci pour cette bonne humeur :arrow:
  • gOOniegOOnie Membre
    02:24 modifié
    Fred t'es le meilleur !! chapeau !! Respect ! :ola:

    ma binouze ne change rien !!! :bisou2:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    02:24 modifié
    :best2: Bravo Fred :best2:

    :D :D :D
  • MiaMia Membre
    02:24 modifié
    Excelent! bravo Julie et Fred!! :D :)
  • VANILLE2011VANILLE2011 Membre
    02:24 modifié
    bravo Fred!!!! :best2: :best2:
  • 02:24 modifié
    bravo il a tenu parole lui :) :) :D :D :D :D
  • gary le bouligary le bouli Membre
    02:24 modifié
    Bravo :best2: :ola: :best2:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:24 modifié
    Dans tous les cas, je ne sais pas pour vous mais j'ai passé une journée de franche rigolade !!! :D :D :D :D

    Juste pour ça Bravo Fred et Julie !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:24 modifié
    Bravo !!!!!! Fred tu as assuré comme un Chef !

    :best2: Respect
  • MarynécieMarynécie Membre
    02:24 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


    BravOooo :wink: :wink: :bravo:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:24 modifié
    Merci surtout a vous pour avoir voté et joué le jeu, maintenant si vous voulez le verso va falloir cravacher sevère :D :D :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:24 modifié
    geekette a écrit:
    Merci surtout a vous pour avoir voté et joué le jeu, maintenant si vous voulez le verso va falloir cravacher sevère :D :D :D
    :D :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:24 modifié
    Vodka a écrit:
    geekette a écrit:
    Merci surtout a vous pour avoir voté et joué le jeu, maintenant si vous voulez le verso va falloir cravacher sevère :D :D :D
    :D :D :D :D :D :D :D

    :D :D :D :D :D :D :D

    251 votes ça va? :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:24 modifié
    Vodka a écrit:
    geekette a écrit:
    Merci surtout a vous pour avoir voté et joué le jeu, maintenant si vous voulez le verso va falloir cravacher sevère :D :D :D
    :D :D :D :D :D :D :D

    :D :D :D :D :D :D :D

    251 votes ça va? :)

    Ben vu qu'a 300 c'est le chef, on se motive pour 350 ??? :D :D :D
  • 02:24 modifié
    :D :D :D
    Bravo Roi de la kekette ! :lol: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:24 modifié
    :D :D :D
    Bravo Roi de la kekette ! :lol: :arrow:

    :D :D :D :D :D c'est comme Bitman ! :D :D :D :D :D :D
  • 02:24 modifié
    Vodka a écrit:
    :D :D :D
    Bravo Roi de la kekette ! :lol: :arrow:

    :D :D :D :D :D c'est comme Bitman ! :D :D :D :D :D :D

    Follassonne !!! :D :D :D :D :D
  • 02:24 modifié
    Merci Gekette et Fred pour ce suspens insoutenable qu'on a suivi à distance au cours d'un repas de famille, en allant régulièrement sur l'ordinateur pour voter! 250 puis jusqu'à 272 réalisé, c'est impressionnant! Dire qu'il y a 15 jours, c'était inconcevable! Comme quoi, quand on fait monter les enchères, ça attire.. :sm16:.Ma mère, d'un âge respectable, m'a dit " mais ça fait quoi si ça atteint les 250? Quand je lui ai montré le bat-slip et lui ai dit " ben il sera occupé!" elle m'a demandé de laisser la page ouverte et qu'elle voterait aussi... :!: Merci à Fred d'avoir donné de sa personne, et à Grim pour avoir prété son Bat-slip. Encore bravo à tous! :bravo:
  • HurleyHurley Membre
    02:24 modifié
    houra!!!!!!!!!!!! quel spectacle !!!!!!!!!!!!!!!
    bravo :best2: :best2: :best2: :best2: :best2:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:24 modifié
    Ganaï a écrit:
    Merci Gekette et Fred pour ce suspens insoutenable qu'on a suivi à distance au cours d'un repas de famille, en allant régulièrement sur l'ordinateur pour voter! 250 puis jusqu'à 272 réalisé, c'est impressionnant! Dire qu'il y a 15 jours, c'était inconcevable! Comme quoi, quand on fait monter les enchères, ça attire.. :sm16:.Ma mère, d'un âge respectable, m'a dit " mais ça fait quoi si ça atteint les 250? Quand je lui ai montré le bat-slip et lui ai dit " ben il sera occupé!" elle m'a demandé de laisser la page ouverte et qu'elle voterait aussi... :!: Merci à Fred d'avoir donné de sa personne, et à Grim pour avoir prété son Bat-slip. Encore bravo à tous! :bravo:

    Toi aussi ta maman a participé ??? :D :D :D :D :D La mienne a voté et est restée aussi pour le final ! :D :D :D :D :D
  • 02:24 modifié
    bravo fred :lol: :lol:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    02:24 modifié
    merci tout plein.. c'est gentil de faire des bonus... comme ça! j'ai suivit de très très loin!... :wink:
  • Fuji67Fuji67 Membre
    02:24 modifié
    :D :D :D :D :D Excellent ! J'ai du remonter les post pour comprendre le point de départ de l'histoire :perplexe: mais bravo à tous ! Apparemment ce genre de trucs ça marche, alors qui se met en slip ce soir si on atteint les 255 ;) ????
  • PandorePandore Membre
    02:24 modifié
    :D:D:D énorme, il l'a fait!

    Bravo Fred et Bravo pour ces votes ;)
  • 02:24 modifié
    Vodka a écrit:

    Toi aussi ta maman a participé ??? :D :D :D :D :D La mienne a voté et est restée aussi pour le final ! :D :D :D :D :D

    Oui, et elle a envoyé un" smès" elle s'est couchée tard et a fait 269 à minuit vingt. Du coup, on lui envoyé la photo du Bat-slip rempli en remerciement... :nuts: Valérie a dit " ne regarde pas petit chien, tu es trop petit :x , mais j'ai quand même eu le temps de jeter un oeil et j'ai bien deviné le sportif sous le maillot!:idea:
    Mais à mon avis, elle y a pris goût la maman, elle a déjà voté 3 fois ce matin, on peut tabler sur 7 aujourd'hui, mais va falloir monter les enchères grââve pour la faire veiller jusqu'à minuit passé deux soirs de suite... Quoique... un petit verso de bat, ça peut le faire... :wink: Pardon à toutes les mamans qui ont voté tard hier juste pour voir le bat-slip, mais merci, et vous avez bien eu raison!:bouquet2: Reste plus qu'à convaincre les papas.. :evil: Et si ça ce trouve, ils sont nombreux les visiteurs à se dire " tiens, c'est sympa, on me remercie d'une petite photo, allez je me couche à minuit plutôt qu'à 22h30 et je vote", ou même, pour les couche-tôt "tiens, quand je me relève la nuit pour aller... je pourrais voter en moins de 2 minutes!:lol:
    Désolé-nous-on-na-pas de-tenue-de-zorro-et Riri-a-dit-que-même-si-yavait-il-ferait-sumo-dans-un-bat-slip-donc-pas-kestion :(
  • BarosBaros Membre
    02:24 modifié
    Ganaï a écrit:
    Vodka a écrit:

    Toi aussi ta maman a participé ??? :D :D :D :D :D La mienne a voté et est restée aussi pour le final ! :D :D :D :D :D

    Oui, et elle a envoyé un" smès" elle s'est couchée tard et a fait 269 à minuit vingt. Du coup, on lui envoyé la photo du Bat-slip rempli en remerciement... :nuts: Valérie a dit " ne regarde pas petit chien, tu es trop petit :x , mais j'ai quand même eu le temps de jeter un oeil et j'ai bien deviné le sportif sous le maillot!:idea:
    Mais à mon avis, elle y a pris goût la maman, elle a déjà voté 3 fois ce matin, on peut tabler sur 7 aujourd'hui, mais va falloir monter les enchères grââve pour la faire veiller jusqu'à minuit passé deux soirs de suite... Quoique... un petit verso de bat, ça peut le faire... :wink: Pardon à toutes les mamans qui ont voté tard hier juste pour voir le bat-slip, mais merci, et vous avez bien eu raison!:bouquet2: Reste plus qu'à convaincre les papas.. :evil: Et si ça ce trouve, ils sont nombreux les visiteurs à se dire " tiens, c'est sympa, on me remercie d'une petite photo, allez je me couche à minuit plutôt qu'à 22h30 et je vote", ou même, pour les couche-tôt "tiens, quand je me relève la nuit pour aller... je pourrais voter en moins de 2 minutes!:lol:
    Désolé-nous-on-na-pas de-tenue-de-zorro-et Riri-a-dit-que-même-si-yavait-il-ferait-sumo-dans-un-bat-slip-donc-pas-kestion :(

    Les maman sont géniales et les votants extra. on y est arrivé et Bravo à Frend
  • 02:24 modifié
    Vodka a écrit:
    :D :D :D
    Bravo Roi de la kekette ! :lol: :arrow:

    :D :D :D :D :D c'est comme Bitman ! :D :D :D :D :D :D

    Follassonne !!! :D :D :D :D :D

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • Holly 13Holly 13 Membre
    02:24 modifié
    mdrrrrrrrr et bravo !
  • ConverseConverse Membre
    02:24 modifié
    :D
    trop sex !
  • 02:24 modifié
    Ohhhhhhhhhhhh La Classe :best2:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:24 modifié
    Merci pour vos gentils commentaires, mon homme est très fier :idea: :idea:
    Les 250 ayant été atteints, je prete le bat slip, afin de refaire péter le webo :best2: Qui n'en veut ??? Faisons exploser le webo de nouveau :icon_jump:
Cette discussion a été fermée.