Que faire ?!

Genzo59Genzo59 Membre
février 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Je ne sais pas quoi faire ... Genzo mord les fils electriques cette nuit il a mordu le fil du chauffage electique et ce n'est pas la premiere fois que je rachete un chauffage sa fais le 2 eme en meme pas une semaine, je l'ai surpris cette nuit car le courant a disjoncté je lui ai donc fais comprendre .. Et poutant c'est pas les jouets qui manquent

Réponses

  • cookcook Membre
    14:26 modifié
    peut etre essayer de camoufler les files de facon a ce qu'il ne puisse pas y toucher?
  • HurleyHurley Membre
    14:26 modifié
    oui je ferais pareil que cook ! peut-être pourrais-tu mettre de la citronelle ou un repulsif naturel?
    c'est pas cool mais en meme temps, pour genzo, qu'est-ce que ca doit être rigoloooooo!!!!!!!!!!!
    courage à toi!
  • 14:26 modifié
    je dirais comme les coupains!!!!mais ça doit te faire peur !!!!!le loulou peut se blesser ou s’électrocuter :shock: .....et puis je comprend que racheter ça gonfle aussi :oops: !!!!!bon courage pour trouver une solution et tiens nous au jus :jesors:
  • CURLYCURLY Membre
    14:26 modifié
    cook a écrit:
    peut etre essayer de camoufler les files de facon a ce qu'il ne puisse pas y toucher?

    +1
  • Genzo59Genzo59 Membre
    14:26 modifié
    Les fils sont camoufler pourtant il mord a chaque fois le fil sur le bord du feu pas la ou il y a la prise, je vais donc essayer le repulsif on vera bien merci :wink: Quel petit brigand ! Au pire des cas j'enleverai tout ce qui est a sa hauteur pour ne plus qu'il mord quelques chose car il y a quelques temps c'etait la table de salle a manger ! Il a surement mal a ses petites dents..
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    14:26 modifié
    mets de la citronnelle!! ils détestent ça
  • Genzo59Genzo59 Membre
    14:26 modifié
    Merci tu trouve sa en grande surface ?
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    14:26 modifié
    moi je l'ai trouvé soit en magasin bio ou bien en parapharmacie
  • Genzo59Genzo59 Membre
    14:26 modifié
    Merci :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.