Demande avis grain de beauté sur bouledogue de 1an

FINKAFINKA Membre
février 2012 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir à tous,

Comme je dois aller chez le véto pour le chien de ma tante mercredi je vais en profiter pour montrer ma bouledogue mais pour me rassurer ou du moins avoir des réponses à mes questions dès ce soir j'ai décidé de publier un message sur le forum !


Alors voila FINKA femelle bouledogue de 1an et quelques mois à des grains de beauté ts petits dans les 2 plis des coudes et idem dans les plis du dessous des genoux... j'ai eu peur que ce soit la maladie de cusching (nous avons perdu un york de 17ans ac cette saloperie) ms ca ne ressemble pas du tt à cela...et puis elle est bien jeune...

j'ai pensé qu'il s'agissait de petits bobos car ma boule est dominante et vit dans une flatterie de 4chiens... ms ça n'a pas l'air de partir, cela ne la gène pas par contre, elle me laisse y toucher c'est comme si elle ne sentait rien

des personnes m'ont dit qu'il s'agissait tt simplement de sa peau et que ça allait partir avec le temps....


mais bon ça me parait bizard ... qu'en pensez vous ? avez vous déjà eu cela avec vos bouledogues ?


merci d'avance pour vos réponses.


Réponses

  • ConverseConverse Membre
    12:17 modifié
    ne serait ce pas des boules de graisse plutôt ?

    quelle est la couleur de ton boubou? s'il est caille ca peut etre juste la coloration..

    ca m'interesse de savoir ce que te diras le véto !!
  • FINKAFINKA Membre
    12:17 modifié
    Converse a écrit:
    ne serait ce pas des boules de graisse plutôt ?

    quelle est la couleur de ton boubou? s'il est caille ca peut etre juste la coloration..

    ca m'interesse de savoir ce que te diras le véto !!

    ma boule est fauve
    pour les boules de graisses je n'en sais rien je n'en ai jamais vu... ms c'est vraiment étrange comme truc parce on dirait vraiment des grains de beauté comme sur un homme, c'est petit rond et marron foncé et elle n'en a qu'aux endroits précédemment cités. j'ai hâte d'être mercredi je m'imagine des trucs horribles c'est affreux

    c'est mon premier bouledogue elle m'a déjà fait une fois un histiocytome je ne connaissais pas du tt ces trucs et apparemment la race des bouledogues a une tendances aux pbs cutanés donc espérons que c'est un truc de ce genre pas grave du tt
  • ConverseConverse Membre
    12:17 modifié
    oui etonnant, attendons donc demain pour savoir
  • FINKAFINKA Membre
    12:17 modifié
    Converse a écrit:
    oui etonnant, attendons donc demain pour savoir


    Hello :)
    alors le véto m'a dit que ce n'était rien c'est la pigmentation de sa peau qui se crée et strictement rien d'autre ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.