panier pour mon Raoul ...

hesehese Membre
février 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
voila :
quoi prendre ,une grande coque dure(taille berger allemand) avec beaucoup de coussin de chouette et de couvertureure ....
ou un petit????

au prendre un pannier en tissus ultra confort ????
c'est quoi le mieux pour qu'il soit bien bien confort et alaise chez lui ????

Edit DF&G sur le titre, histoire que...

Réponses

  • Fuji67Fuji67 Membre
    04:56 modifié
    Le panier en dur est plus facile à nettoyer en cas d'accident, il y en aura peut-être du moins au début...
    Le premier dodo de Fuji à été le sac de transport dans le quel je l'ai ramenée à la maison, elle ne voulait dormir que la dedans alors que j'avais acheté un coussin :oops:
    Quand ça a été trop petit on l'a enlevé et maintenant elle a deux coussins tout moelleux qu'on met dans son kennel ;) mais elle dort aussi souvent sur le canapé :sifle:
    :arrow:
  • 04:56 modifié
    une coque est plus pratique et securisant

    car il ne peut pas le grignoter si tu le

    laissse tout seul . mais y a des chance

    quand tu sera la qu il viendrait squatter

    ton fauteuil , des genoux . et le canapé

    oui leur place favorite . :)
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    04:56 modifié
    oui prend plutôt une coque en plastique et tu y mettra un coussin ou un plaid. gangster adore poser sa tête sur rebord et nous regarder.

    il a aussi un autre coussin prêt du radiateur. et il squatte le tapis aussi
  • 04:56 modifié
    chez nous aussi c'est coque dure avec deux couvertures pour le moelleux et sous les couvertures, un petit tapis genre galette. tout passe a la machine comme ça nickel :lol:
    mais il est vrai que les 2 aiment squatter le canapé :wink:
  • HurleyHurley Membre
    04:56 modifié
    chez nous c'est aussi une coque dur avec un gros coussin dessus qui entoure la coque en simili cuir ! j'ai rajouté un plaid par dessus ! c'est pratique car le simili cuir se lave bien, je peux nettoyer la coque dure dehors au jet d'eau et le plaid, je le sors et l'aère !
    j'ai acheté dans une animalerie, il y en a partout !
  • PeggiePeggie Membre
    04:56 modifié
    Je ne vais pas te répéter tout ce qui a déjà été dis, mais la coque dure te permet d'éviter de retrouver son panier tout déchiqueté :D

    Pour la mienne, c'est lit en fer forgé avec petit matelas moelleux, couverture et traversin ... Non non, je ne suis pas gaga de ma boulette ... :oops: :oops:

    Mais j'avoue que dès qu'on est sur le canapé, son lit passe après celui ci :lol:
  • ConverseConverse Membre
    04:56 modifié
    ici nous avons pris un panier plastique dans lequel nous avions mis un coussin tout doux et confortable....
    hélas les chats règnent en maitres ici, et le coussin avait le droit d'etre arrosé de pipi de vengeance sitot lavé et réinstallé dans le bac en plastique.
    du coup, plus de coussin, le bac sert à ranger les jouets et notre godasse dort sur le canap, sur un plaid en moumoute que je lui ai mis... elle adore se lover dans les coussins...
  • VANILLE2011VANILLE2011 Membre
    04:56 modifié
    Vanille a un panier dure et un petit panier en tissus avec dans les deux des plaids bien confortable!!!!!et pleins de doudous!!! :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.