VOMIS, NE MANGE PAS, NE JOUE PLUS

2»

Réponses

  • HurleyHurley Membre
    13:18 modifié
    aaaaah bonnes nouvelles!!!!!!
    super !!! bon retablissement a grunge!
  • GuiliGuili Membre
    13:18 modifié
    ouf tant mieux !!! c'est bien qu'il mange ça va lui redonner des forces à ce petit père !
  • ConverseConverse Membre
    13:18 modifié
    oufffff
  • 13:18 modifié
    Youpi!
    Continue comme ça Grunge!
  • UpsyUpsy Membre
    13:18 modifié
    Bon rétablissement !
  • 13:18 modifié
    Chouette petit Grunge, tu es sur la bonne voie de guérison! prompt rétablissement! :arrow:
  • DayaDaya Membre
    13:18 modifié
    De constater que Grunge va meiux super nouvelle!
  • BarosBaros Membre
    13:18 modifié
    Très bonne nouvelles, continue comme ca :arrow:
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    13:18 modifié
    Bonjour à tous,
    Ca y est je pense que je peux dire que Grunge n'est plus malade, il a une faim de loup et ses rations étalées sur la journée ne lui suffise pas !!! tant mieux. De plus c'est redevenu un petit coquin, il ne demande qu'à jouer!!! J'ai passé un petit coup de fil au véto, et c'est bon, Grunge à le droit de remanger ses croquettes, mélangées à la pâtée bien sur, il ne faut pas aller trop vite. Finalement plus de peur que de mal, mais le véto m'a bien dit qu'il ne fallait pas attendre plus pour l'emmener !!!
    Et surtout merci à tous pour vos conseils et votre soutien !!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:18 modifié
    Excellente nouvelle .!

    Papouilles à Grunge
  • HurleyHurley Membre
    13:18 modifié
    super! bisous à grunge
  • 13:18 modifié
    Super! Finalement, c'était dû à quoi son hypothermie?
  • GuiliGuili Membre
    13:18 modifié
    super nouvelle !!! Il t'a fait peur ce petit loup !!!
    plein de papouilles à lui !!
  • BarosBaros Membre
    13:18 modifié
    C'est bien, mais maintenant tu vas demander qu'il bouge moins :D :D
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    13:18 modifié
    L'hypothermie est surement dû à sa gastrite, même si le vétérinaire n'est pas sur à 100%.
    Ce matin petite frayeur, après son repas, grunge a vomis de nouveau, tout ce qu'il venait de manger. Dois-je reconsulter le vétérinaire, ou attendre un peu, sachant qu'il joue et est en pleine forme?
    Décidément, je pense que nous n'allons pas être tranquille avec notre pépère!
  • 13:18 modifié
    si j'étais toi, je passerai un coup de fil , en expliquant et le véto te dira ce qu'il en pense.
    papouilles a ton boubou
  • 13:18 modifié
    Décidément!
    Du moment qu'il joue je dirais que tu peux attendre un peu, voir comment il se comporte aujourd'hui, si en fin de journée ça ne va pas, appelle ton véto. Mais il est en "rétablissement" aussi donc il faut être patient ;)
  • 13:18 modifié
    Zut! Passe quand même un petit coup de fil avant que ça soit fermé, Grunge est en convalescence, ton véto qui t'a dit de ne pas attendre quand Grunge ne va pas bien pourra te dire si c'est inquiétant ou non. Grunge ne semble pas amorphe, c'est déjà ça.
  • Churchill91Churchill91 Membre
    13:18 modifié
    Coucou, écoute je viens de lire ton post et mon doudou a eu la même chose je pense, le 21 vers 22h 30 je l'ai amené chez le véto car, il n'était vraiment pas bien et pour cause, cela faisait 2 jours qu'il ne mangeait pas, il avait bavé en grosse quantité quelques jours auparavant, il ne jouait plus, ne voulait même pas de friandise, ne faisait plus de bisous ni de câlins et dans la soirée du 21 il s'est mis a tremblé de tout son corps, et sa respiration est devenue saccadée bref résultat après radio, une méchante gastrite, donc injection de cortisone et antibiotiques pour commencé ensuite je devais lui donné un traitement sous 3 jours(Emeprid,kaopectate et clavaseptin) le lendemain re tremblement donc retour chez le véto ,ré-examination de doudou et de sa radio,découverte de deux vertèbres en forme de becs de perroquets , donc du coup pas sur que ce soit une gastrite peu-être que c'est le dos ,au cas ou on a continue le traitement sur 2 jours de plus et là bah doudou va beaucoup mieux, c'est super flippant, j'ai cru que j'allais mourir heureusement qu'une amie m'a accompagné je n'arrivais à rien , bref visiblement ca va beaucoup mieux mais je reste au taquet ... Pleins plein de courage à toi et plein de gros bisous à ton doudou donne nous des news.
  • Churchill91Churchill91 Membre
    13:18 modifié
    Euh s'il a vomit peu-être que c'est parce qu'il s'est beaucoup énerve juste après??? Les boubou ont justement cette tendance a être des "vomisseur" professionnels... Il t'a donné un traitement pour ton doudou???

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.