a couiné alors qu'il était assis

GANGSTER1GANGSTER1 Membre
février 2012 modifié dans Problèmes de santé
bonjour tout le monde!

j'aurai besoin de vos lumières.

alors hier soir j'étais assise par terre devant le prime de plus belle la vie et gangster est venu s'assoir à côté de moi. donc il était assis et ne dormait pas.

et tout d'un coup il a couiner comme si il avait eu mal ou avait eu peur alors que je ne l'ai pas touché.
il était ensuite tout apeuré pendant bien 2 minutes puis tout est rentré dans l'ordre, comme si rien ne s'était passé.

on l'a tripoté et il n'a mal nul part donc nous n'avons pas trop compris.

c'est déjà arrivé à vos bouboux?

Réponses

  • 10:44 modifié
    il a peu être fait un faut mouvement comme ça peu nous arriver

    mais surveille quand même ! :wink: :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    10:44 modifié
    oui j'y ai pensé mais il était assis et ne bougeait pas et ensuite il a couiné
  • 10:44 modifié
    d'accord avec paulette, surveille
  • 10:44 modifié
    J'ignore si c'est le genre de Gangster, mais Vanille couine souvent pour attirer mon attention quand je fais autre chose :oops:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    10:44 modifié
    non là c'était vraiment du genre j'ai mal ou j'ai eu peur.

    pour attirer mon attention quand je suis assise par terre il monte sur moi! lol
  • BarosBaros Membre
    10:44 modifié
    je dirais que si cela recommence pendant la journée, vérifie ses membres ou son ventre. Sinon il a peut être vu une ombre passer. Baros hurle comme un cochon dès qu'il voit quelque chose :arrow:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    10:44 modifié
    non c'est pas trop son genre! j'espère que ce n'est rien de grave
  • HurleyHurley Membre
    10:44 modifié
    il a peut-etre eu peur de quelquechose qui la surpris????
  • 10:44 modifié
    comment va petit gangster aujourd'hui? pleins de caresses au ptit père ♥
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    10:44 modifié
    il n'a pas recouiné depuis mais mon copain l'a sorti ce matin et il m'a dit qu'à un moment gangster est venu se mettre à ses pieds comme si il s'était fait engueuler.
    donc quand il est rentré on l'a trifouillé dans tout les sens et rien donc je trouve ça un peu étrange.
  • HurleyHurley Membre
    10:44 modifié
    appelles peut-être ton véto ?
    tiens nous au courant
    des bisous à gangster
  • PaluchePaluche Membre
    10:44 modifié
    Baros a écrit:
    je dirais que si cela recommence pendant la journée, vérifie ses membres ou son ventre. Sinon il a peut être vu une ombre passer. Baros hurle comme un cochon dès qu'il voit quelque chose :arrow:

    Ou même entendu quelque chose !
    Paluche est à l'affut du moindre bruit. Elle fait comme je dis la danse des oreilles. Mais bon en générale elle grogne quand il y a des bruits inhabituels.
  • DjiboutiDjibouti Membre
    10:44 modifié
    S'il dormait, il a peut être rêvé ?

    parfois le mien il rêve sur le canapé qu'il courre après des babouks lol, il couine comme ça :)
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    10:44 modifié
    na là il ne dormait pas du tout.

    merci pour vos messages
  • 10:44 modifié
    Salut,
    Je rencontre, a priori, le même problème avec Jean Pierre.
    Il lui est arrivé plusieurs fois la même chose .
    Depuis deux semaines, il est sujet à ce genre de comportement. Assis, allongé, debout, à l'intérieur comme à l'extérieur ses bonds nous surprennent et nous font peur à la fois. On est en présence d'un animal qui a visiblement peur de quelque chose qui lui provoque une douleur certaine (!!) mais qu'il ne comprend pas, qu'il n'identifie pas.
    Jean-Pierre ne couine pas systématiquement mais on a l'étrange impression que quelque chose l'a piqué car il sursaute d'un seul coup et s'éloigne en courant de la zone "dangereuse". Il devient tout effrayé et n'ose plus entrer dans la pièce où s'est produit son 'truc"... Depuis deux semaines, il boycotte le canapé de son propre chef. Il passe ses journées dans son panier, apeuré,..........

    Les vétos ne sont pas capables de nous dire ce qu'il a. En revanche ils savent nous demander de multiplier les examens bidons qui ne nous font pas avancer pour autant. Electro, scanner, échographie...Tous (nous y compris) le manipulons pour voir si une zone est plus sensible qu'une autre mais rien ne ressort des ces "examens".

    Perso, en mode déduction, je dirais que quelque chose le pince, le gène (nerfs, patte endolorie, mouvement douloureux, problème lié au voile du palais). Le problème pour lui se situe au niveau mental/psychologique car le chien est timoré, presque éteint. Il ne joue plus et n'est plus joyeux sauf qd on le sort : là il devient fou et saute partout dans le couloir, court dans les rues comme un dératé.

    Quid? Que se passe-t'il pour ton chien? Avez-vous avancer sur le diagnostic?

    A te lire!
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    10:44 modifié
    pour gangster plus rien depuis la dernière fois. je suppose que cd'était un faux mouvement.

    par contre pour jean pierre cela m'a l'air beaucoup plus grave. son attitude semble avoir complètement changé.

    rien de tout ça chez gangster.

    as tu pensé à aller à la clinique de maison alfort?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.