max est "parti"

bouledoguemaxbouledoguemax Membre
février 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir a tous,
il y a longtemps que je ne suis pas venue mais je vouler vous faire partager ma peine.
Certain se souviendrons peut etre de lui, des bouledo qu'on a passer dans le nord...

A ses 5 ans je pleurer en me disant qu'il etait a la moitié de sa vie...
et a presque 10 ans, il les aurai feter le 16 mars, max nous a quitter...

c si triste de perdre son premier bébé...

Réponses

  • HurleyHurley Membre
    05:03 modifié
    je suis très triste pour vous !!! la perte de son boule doit être une épreuve terrible !!!
    mon mari, mon fils, hurley et moi vous faisons à tous de gros bisous ;
    je sais que les messages ne vous rendrons pas votre sourire mais pensez aux 10 années de bonheur que Max vous aura donné et gardez ceci dans votre coeur !!!!!
    mes pensées vous accompagnent
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    05:03 modifié
    merci beaucoup, sa fait du bien d'avoir des messages comme sa....

    le plus dur sa va etre pour mon fils qui me reclame apres, là ce soir on a reussi a changer de conversation mais il faudra bien lui dire... il a 3 ans 1/2 donc pas évident
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    05:03 modifié
    Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve, oui c'est vrai pour soulager un peu ta peine tu dois essayer de penser à tous les bons moments que tu as passé avec lui.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    05:03 modifié
    Bon courage à vous.
    Pas facile de trouver les mots dans ses moments là ! Max a rejoint le paradis des toutous et doit se faire pleins d'amis
    On vous fait pleins de bisous et de lechouilles de réconfort :love:
  • HurleyHurley Membre
    05:03 modifié
    surtout dis-lui la vérité à ton fils ; c'est dur mais je pense qu'il faut mettre des mots sur les faits !
    insiste sur le fait qu'il est au paradis des boubous maintenant et est heureux avec tout un tas de copain!!!!
    à son age , il ne comprendra pas bien et il aura de la peine mais cela ne dure en general que quelques minutes quand il y pensera ! après, un enfant passe à autre chose rapidement.
    Ne t'angoisse pas, ton fils va mieux le prendre que tu l'imagines !
    courage!
  • 05:03 modifié
    Une tendre pensée pour Max,
    On te souhaite du courage,
    Nous sommes là si ça ne va pas.
    :wink: :arrow:
  • 05:03 modifié
    je suis si triste pour toi Sarah le petit père est toujours dans ton cœur

    garde les bons souvenirs il est libre au paradis des boubous :sm11: :sm11: :sm11: :sm11:

    gros bisous a vous qui êtes si triste :cry: :cry: mes pensées vous accompagnent :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • ConverseConverse Membre
    05:03 modifié
    comme cela doit etre dur...
    je suis de tout coeur avec vous
    pour le petit il faudra lui dire... il comprendra que son boubou est parti mais ne passera pas par la peine que vous vous ressentez... il sera triste parce que vous etes triste
    après il faut dedramatiser. J'ai perdu mon chat de 7 ans qui était très important dans mon foyer. Avec ma fille nous avons bcq pleuré le jour du dc mais après nous avons choisi d'en garder que le meilleur...
    bon courage à vous
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    05:03 modifié
    Bon courage , il faut penser aux bonheurs partagés et aux 10 belles années ensemble !
  • 05:03 modifié
    RIP Au P'tit Max .......
    Courage a toute la famille :bisou2:
  • VodooVodoo Membre
    février 2012 modifié
    Courage à toi dans cette terrible épreuve. Toutes nos pensées t'accompagnent :bisou2:
  • Genzo59Genzo59 Membre
    05:03 modifié
    Bon courage a vous, votre peine doit être terrible ! Le principal c'est qu'il était heureux avec vous! R.I.P petit ange !
  • 05:03 modifié
    On sait bien qu'ils vont partir, on les aime chaque jour encore plus, on aime chaque jour encore plus leur petite bouille qui se grise, et on redoute chaque jour qui rapproche encore plus du Grand Départ. Max est parti dans les étoiles, mais restera toujours votre premier bouledogue dans vos coeurs, avec tous ses sourires, son regard et sa présence. Avec tout notre affection.
  • PeggiePeggie Membre
    05:03 modifié
    Quelle triste nouvelle, c'est toujours un dur moment à passer que de perdre un être aussi cher que notre boulette avec qui on a partagé une bonne partie de notre vie ...
    Mais comme les autres ont dit, il ne faut retenir que les bons moments passés, et tout le bonheur qu'il a pu nous procurer.
    Maintenant il est au paradis des boulis et ne vous inquiétez pas, il n'est pas seul là haut, il y'a mon Spocky qui lui n'aura pas eu la chance d'aller jusqu'à 10ans, il n'avait même pas 4ans mon amour :cry:

    Toute mes pensées sont vers vous en cette soirée :arrow:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    05:03 modifié
    Mes pensées vont vers votre Max ce soir!

    De tout coeur avec vous...
  • 05:03 modifié
    Toutes nos pensées vont vers Max :roll:
    Nous vous souhaitons beaucoup de courage :arrow:
  • GuiliGuili Membre
    05:03 modifié
    Je te souhaite courage dans cette épreuve. On les aime tellement, ils nous rendent heureux et nous donne tout leur amour sans rien en retour.

    Pense à ces dix années de bonheur passées avec lui.

    Je t'envoie plein de courage et suis de tout coeur avec toi
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:03 modifié
    Je suis très triste d'apprendre cette horrible nouvelle Sarah et je suis de tout cœur avec toi et ta petite famille. Repose en Paix max au paradis des boubous.


    :cry:
  • VANILLE2011VANILLE2011 Membre
    05:03 modifié
    quelle triste nouvelle,beaucoup de courage dans cette terrible perte!!!
    nous pensons tres fort a vous,et vous accompagnons de nos pensées et pleins de gros :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:03 modifié
    Triste nouvelle, je suis sincèrement désolé pour vous :(
    Repose en paix petit Max, bon courage pour la suite :(
  • 05:03 modifié
    au revoir max. pleins de douce penseé pour ta famille, tu restera dans leur coeur
  • 05:03 modifié
    Vraiment très triste pour vous. :cry: :cry:
    N'attendez pas pour le dire à votre fils avec des mots de son âge. Il comprendra que Max s'est endormi pour toujours et ne pourra plus jouer avec lui.
    Courage.
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    05:03 modifié
    je te souhaite tout pleins de courage à toi et à ta petite famille!!! j'imagine bien la douleur que ça doit être!! pleins de léchouilles de gangster!!
  • PaluchePaluche Membre
    05:03 modifié
    Beaucoup de courage à vous tous. C'est une très triste nouvelle.


    Pour votre fils, il va être triste mais oubliera vite.
    Quand j'étais petite mes parents avaient un lapin et il est parti quand je devais avoir 4 ou 5 ans. J'ai quelques vagues souvenirs de lui mais je me souviens quand on me l'a annoncé. Mes parents m'avaient dit qu'il était parti au paradis des lapins et qu'il avait trouvé une chérie pour faire plein des bébés comme les grandes personnes qui s'en vont vivre chez eux.
    J'y ai cru, j'étais triste un moment mais contente que mon lapin avait une chérie. C'est bete et faux mais quand j'y repense sa me fait sourire.

    Léchouilles de Paluche.
  • BarosBaros Membre
    05:03 modifié
    Si triste pour Max mais il restera à jamais dans ton coeur :cry: Penses pour le moment aux belles années que tu as eues avec lui :arrow: :arrow:
  • CHARLY-CLASHCHARLY-CLASH Membre
    05:03 modifié
    beaucoup de courage à toi, c'est un moment difficile, garde tous les bons souvenirs, il veille sur toi et est à tout jamais dans ton coeur.
  • 05:03 modifié
    triste nouvelle je te souhaite bon courage
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:03 modifié
    Triste nouvelle, de tout cœur avec vous :(
  • 05:03 modifié
    RIP max , courage à toi et ta famille :arrow: :arrow:
  • booba53booba53 Membre
    05:03 modifié
    grosse pensée pour vous et max! bon courage dans cette dur epreuve
  • CURLYCURLY Membre
    05:03 modifié
    beaucoup de courage pour cette difficile epreuve
  • PépitowomanPépitowoman Membre
    05:03 modifié
    Bon courage à vous dans ce moment difficile...
    Max a rejoint le paradis des boubous et il doit être en ce moment même avec plein de potes boubous !!
    mais surtout il veille sur vous et sur votre fils de là où il est
    Pépito et Emmanuelle
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    05:03 modifié
    merci a vous tous
    j'ai beaucoup pleurer aujourd'hui, c si dur, pratiquement pas dormit.. mais c comme sa...

    mon fils na pas reclamer après lui aujourd'hui, a suivre...


    merci encore pour tout et prener soins de vos boubou, quand je vois toutes vos photos c dur dur
  • HurleyHurley Membre
    05:03 modifié
    tu dois avoir de belles photos de max toi aussi !!!!
    tu as eu, dans ta vie, la chance d'accueilliir max! de bons moments partagés pendant 10 belles années !!!! il a eu une belle vie !
    sourit et ne pleure plus ! ton boubou t'a rendu heureuse pendant 10ans avec sa bouille !!!!
    ca va aller , je suis de tout coeur avec toi et partage ta tristesse !!
    courage à toi
  • UpsyUpsy Membre
    05:03 modifié
    RIP Max et veille sur ta famille du paradis des boubous.

    De tout coeur avec vous dans cette épreuve.
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    05:03 modifié
    On sait tous que ce moment va arriver mais quand il arrive qu'est ce que l'on peut être malheureux.Nos boubous font partis de notre vie, ils sont un membre à part entière de la famille.Mon boubou va avoir 9 ans et je n'arrête pas de penser au pire.Je sais que mon message ne pourra pas enlever votre peine mais je suis de tout coeur avec vous.
  • Fuji67Fuji67 Membre
    05:03 modifié
    De tout cœur avec vous... Dure épreuve, on les aime tellement nos boules puantes...
    Bon courage et plein de léchouilles de Fuji :arrow: :arrow: :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    05:03 modifié
    Une grosse pensée pour toi et ton boubou Max, vous avez eu la chance de partager 10 belles années. Mais maintenant comme il te manque ! je connais ça malheureusement. Il faut du temps pour moins souffrir... c'est dur :cry: je te souhaite du courage...
    Moi aussi j'ai peur pour ma Tania qui aura 10 ans en juin. Elle se porte bien, mais j'y pense souvent... on les aime tellement...
    Je pense bien à toi et t'envoie mes plus sincères pensées :arrow: :arrow: :arrow:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    05:03 modifié
    merci a tous

    je l'ai dit a mon fils vendredi, il etait triste car il aurai voulu lui faire un calin, depuis il en parle plus...

    je vouler pas jeter ses affaires donc je les ai donner a une collegues de boulot...

    bisous et encore un très grand merci

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.