les deux oreilles presque droite

hesehese Membre
février 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
j'ai reçus une photo de mon beau Raoul et la deuxième oreille est plus plié .
608994418487337019549625113101452063350899269487102n.jpg
par contre je sais pas si c'est a cause de la photo (mauvais angle ou quoi ???)
ms c'est normal que les oreilles ne sont pas vertical ???
ca part fort sur le coté non ???

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    05:16 modifié
    il est trop choupinou!!!!!
    et tout m'a l'air normal!! lol
  • hesehese Membre
    05:16 modifié
    pour moi il est le plus beau :wink:
    je me pose juste des question sur les oreilles
  • Gossip GirlGossip Girl Membre
    février 2012 modifié
    la photo a été faite par un paparazzi sans aucun scrupule etvoila !!!
    il n'en reste pas moins trop chou ...
  • Genzo59Genzo59 Membre
    05:16 modifié
    A mon avis elles vont vite se mettre bien droite d'ici peut de temps ! Très beau Raoul il va faire fureur ! :wink:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    05:16 modifié
    il a un regard de killer!!! lol!!!
  • hesehese Membre
    05:16 modifié
    merci :wink:
    pour la photo prise par un paparazzi sans aucun scrupule ...
    c'est fort possible effectivement
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:16 modifié
    Il est très beau :wink:
  • KennyKenny Membre
    05:16 modifié
    trop chou
  • ConverseConverse Membre
    05:16 modifié
    Gossip Girl a écrit:
    la photo a été faite par un paparazzi sans aucun scrupule etvoila !!!
    il n'en reste pas moins trop chou ...


    :D :D :D
  • 05:16 modifié
    il est superbe :love:
  • Google31Google31 Membre
    05:16 modifié
    ♥♥♥Trop mimiiii, il fait genre "petit caiid" lol, comme mon Google quand il était peu'tchiot!!!

    En tout cas, il est superbe, à croquer!!! Vivement que tu arrives dans ta tite family!!!!

    ♥♥♥En t'attendant impatiemment sur le fofo, gros poutoux!!!tite bouille à bisous!! ♥♥♥
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    05:16 modifié
    Adorable , j'adore sa p'tite tête de crapule !!! quand à ses oreilles t'inquiètes pas ça doit etre normal au début , Gad avait les mêmes mais moi aussi lorsqu'on avait reçu la photo , j'avais flippé , mates :

    album_pic.php?pic_id=71363

    :lol: :lol: :lol:
  • 05:16 modifié
    Aaaattends!!! A peine un mois et demi, son petit côté Gremlins a n'a rien d''inquiétant, et ses oreilles ne sont pas complètement tombantes! En plus, elles sont symétriques dans leur pousse! Raoul grandit un peu plus chaque jour, demain ça sera le tour des oreilles. Et oui, c'est le photographe qui est en cause de toute façon! :arrow:
  • hesehese Membre
    05:16 modifié
    gad a écrit:
    Adorable , j'adore sa p'tite tête de crapule !!! quand à ses oreilles t'inquiètes pas ça doit etre normal au début , Gad avait les mêmes mais moi aussi lorsqu'on avait reçu la photo , j'avais flippé , mates :

    oui je suppose aussi que c'est normal ... (je suis de nature inquiet ,tu as certainement remarqué )
  • hesehese Membre
    05:16 modifié
    Ganaï a écrit:
    Aaaattends!!! A peine un mois et demi, son petit côté Gremlins a n'a rien d''inquiétant, et ses oreilles ne sont pas complètement tombantes! En plus, elles sont symétriques dans leur pousse! Raoul grandit un peu plus chaque jour, demain ça sera le tour des oreilles. Et oui, c'est le photographe qui est en cause de toute façon! :arrow:

    tu me rassure :wink:
  • hesehese Membre
    05:16 modifié
    en attendant :
    le pararazzi fou et sans aucun scrupule a de nouveau sévi ...
    (et selon ,les dire du voleur d'image : "Raoul voulais pas ce laissé photographié" certainement due a la contrariété de la derniere photo volée )
    resultat :
    il est visiblement en plein vol stationnaire ...
    1460124224133377751885156131014520633538701715018886n.jpg
  • gaia1212gaia1212 Membre
    05:16 modifié
    :D :D :D :D
  • EMILE & NATEMILE & NAT Membre
    05:16 modifié
    ho hisse les zoreilles !!! encore un p'tit effort ! moi aussi j'en avais une qui voulait pas se relever , mais bon un petit bout de scotch pendant 4 jours et hop !
  • 05:16 modifié
    hese a écrit:
    en attendant :
    le pararazzi fou et sans aucun scrupule a de nouveau sévi ...
    (et selon ,les dire du voleur d'image : "Raoul voulais pas ce laissé photographié" certainement due a la contrariété de la derniere photo volée )
    resultat :
    il est visiblement en plein vol stationnaire ...
    1460124224133377751885156131014520633538701715018886n.jpg

    mais qu'il est beau!!!!!t en plus trop choupinou avec ses oreilles comme ça :wink: t'inquiètes il va les redresser et sans problème dans peu de temps!
  • 05:16 modifié
    Dick a écrit:
    faudra penser a lui enlever ses chaussons blanc...!! :D :D


    OK je suis deja partie :lol: :love:



    :D :D :D :D :love: c'est trop joli :love:
  • VodooVodoo Membre
    05:16 modifié
    Oui elles vont se mettre toute seule, ses oreilles.. C'est que nos boubous en ont des bien grandes, donc il faut un peu de temps que tout se mette en place.

    Je me souviens quand mon petit père était bébé, quand il commençait à être fatigué ça se voyait : ses oreilles "amollissaient" jusqu'à être toutes molles et à l'horizontale comme maître yoga :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.