direction parc de sceaux?

1235»

Réponses

  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    22:08 modifié
    Euh ba je sais pas, le gps me fait prendre le périph :lol: , peut-être parce que je prends le parcours sans péage ?

    Nan il n'y a même pas de péage. Prends pas le périph ça va te faire un sacré détour pour rien
  • 22:08 modifié
    Garry78 a écrit:
    Euh ba je sais pas, le gps me fait prendre le périph :lol: , peut-être parce que je prends le parcours sans péage ?

    Nan il n'y a même pas de péage. Prends pas le périph ça va te faire un sacré détour pour rien

    :peurbleue: Ba je sais pas ce qu'il a mon gps, il craque !! Merci je vais me pencher sur ce problème
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    22:08 modifié
    Garry78 a écrit:
    Euh ba je sais pas, le gps me fait prendre le périph :lol: , peut-être parce que je prends le parcours sans péage ?

    Nan il n'y a même pas de péage. Prends pas le périph ça va te faire un sacré détour pour rien

    :peurbleue: Ba je sais pas ce qu'il a mon gps, il craque !! Merci je vais me pencher sur ce problème

    :D :D :D
    Tu prends direction Créteil puis Versailles et tu sors à Sceaux
  • GuiliGuili Membre
    22:08 modifié
    GAIA GOA a écrit:
    je crois que je suis la plus près (je viens surement à pied... :lol: ), donc je vous envoie mon numéro en MP.
    On garde 14h30 comme horaire ça va à tout le monde?

    Récap:
    Hyuna avec Lindsay et peu être une copine (Madelaines et une bouteille de coc* zero)
    Victoria & vanille (gateau fait maison et de l'eau pour les boubous)
    Bertran et sonia avec gangster (boissons et des b*r*i*s*c*r*o*k)
    Guili et sa moman (et des crèèèèèèpes :P )
    Claire et Anthony avec Gaïa (gobelets, bonbons et peut être des choses à mettre sur les crèpes non? +couvertures)
    et peut être Marine et Alexandre avec GH

    Je viens avec gulinette, des crêpes et mon nhomme aussi ! Le pauvre je l'avais oublié :) :)
  • GuiliGuili Membre
    22:08 modifié
    Claire je vais en course demain, je prends du cidre, du sucre et de nutell. par contre quelqu'un prend des gobelets ?

    Aujourd’hui (samedi) je n'aurai pas le temps de venir sur le fofo, grosse journée = véto donc si vous avez des directive, claire ou sonia n'hésitez pas à m'envoyer un sms !!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 22:08 modifié
    Faut se garer à quel entrée que je rentre çà direct dans le gps?
  • GAIA GOAGAIA GOA Membre
    22:08 modifié
    Tu prends l'allée d'honneur et tu vas tomber sur l'entrée principale du château.
    Par contre est ce que ça vous dérange que gaia emmene son amoureux Darius le bouledogue américain?
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    22:08 modifié
    Ah trop bien!!!!!!!! Un boul am!!!!!!!!
  • 22:08 modifié
    Non pas de problème pour nous, on gardera Georges en laisse je pense :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.