bouli tros gros ou pas?

GeickoGeicko Membre
mars 2012 modifié dans Problèmes de santé
bonsoir,

Mon bouli Geicko a eu 6 mois le 1er mars 2012.
j'ai lu dans les courbes de poids qu'il devrait faire dans les 9 kg maxi pourtant il pèse déjà 12kg!! il mesure aussi 35 cm au garrot il parait tres grand
est ce que ça fait de lui un gros bouli ou pas? pourtant je lui donne sa ration normale de croquettes par jour...

voici quelques photos de geicko vous pourrez en juger son apparence

album_pic.php?pic_id=76202

album_pic.php?pic_id=76209

album_pic.php?pic_id=76205

Réponses

  • Goliath--Goliath-- Membre
    08:47 modifié
    A le voir, il est très bien comme il est, je pense qu'il ne faut pas se fier au courbe, suivant le gabarit de ton chien, le poids sera différent!
    Mais je laisse parler les pro.

    :arrow:
  • 08:47 modifié
    il est tres bien ce boubou :D :D :D :D
  • GeickoGeicko Membre
    08:47 modifié
    disons que j'ai rencontré un bouli il y a peu de temps il avait 7 mois et geicko en avait 5 et geicko le depassait d'une bonne tete voir plus... c là que je l'ai mesuré et pesé et ça m'a fait un peu peur... :?

    j'ai bien compris qu'il y avait plusieurs gabarit mais là il a seulement 6 mois et fais deja une taille adulte et un poids adulte.
    voilà pourquoi je m'inquiete. :(
  • GeickoGeicko Membre
    08:47 modifié
    merciii ça me rassure de savoir que vous le trouvez "normal" :D
  • CrapsCraps Membre
    08:47 modifié
    Peut être qu'il grossit et grandit plus vite tout simplement et qu'il se stabilisera plus tôt que d'autres.
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    08:47 modifié
    J'en ai rencontré un très beau qui pesait 15 kg tout en muscles :wink:
  • 08:47 modifié
    Il est peut-être croisé avec un bouledogue américain! ;)
    Je blague il est tout mimi... Il fait grand mais il a encore sa tite tête de bébé à croquer! :p
  • bebe OLGAbebe OLGA Membre
    08:47 modifié
    Il a l'ai parfait sur la photo très bien proportionné.

    Olga a 6 mois faisait 11kg j'étais aussi inquiète mais mon vétérinaire me disait qu'elle très bien. D'ailleurs a 2 ans elle fait toujours le même poids, elle n'a plus bougée.

    Olga est petite, courte sur patte mais très large, très carrée.
  • BarosBaros Membre
    08:47 modifié
    Il est très bien proportionné alors ne t'en fait pas.
    Il est très beau :love: :love:
  • 08:47 modifié
    Goliath-- a écrit:
    A le voir, il est très bien comme il est, je pense qu'il ne faut pas se fier au courbe, suivant le gabarit de ton chien, le poids sera différent!
    Mais je laisse parler les pro.

    :arrow:
    je suis d'accord , c'est comme pour nous , ça varie :wink:
  • 08:47 modifié
    Flash a 7mois peser 15kg~ :love:
  • Gossip GirlGossip Girl Membre
    08:47 modifié
    chacun son gabarit ...mon D'zeus fait 15 kg et est splendide ... pas un poil de graisse...
  • MiaMia Membre
    08:47 modifié
    Rainette a écrit:
    J'en ai rencontré un très beau qui pesait 15 kg tout en muscles :wink:
    j'en ai croisé un de 20kg! :shock:
    un beauf le bazar!!! mais il était trop beau quand meme. c'etait le Mike Tyson des boubous!! :D :idea:
  • GeickoGeicko Membre
    08:47 modifié
    :P ouffff ... tout vos messages me rassurent enormement!!

    par contre j'espere que geicko ne sera un Mike Tyson des bouli parce qu'il a deja bien assez de forces comme ça :D

    merciiii beaucoup!!
    je vous tiendrai au courant s'il se transforme en Hulk :lol:
  • MiaMia Membre
    08:47 modifié
    Geicko a écrit:
    :P ouffff ... tout vos messages me rassurent enormement!!

    par contre j'espere que geicko ne sera un Mike Tyson des bouli parce qu'il a deja bien assez de forces comme ça :D

    merciiii beaucoup!!
    je vous tiendrai au courant s'il se transforme en Hulk :lol:
    :D
    :D :D :boxe:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    08:47 modifié
    Moi, il m'a l'air tout à fait normale ce pèpère! :wink:
  • IcareIcare Membre
    08:47 modifié
    Il est magnifique ton boubou, il est pas gros du tout... Le miens à 3ans et fais 18.5kg, je l'ai mis au régime en pensant qu'il était trop gros mais en 6mois il n'as pas perdu un gramme :lol:. pourtant je lui avait encore baissé ses quantités de croquettes je lui donnais la ration pour un bouledogue de 12kg mais rien a faire. Je me dit qu'il est bien comme il est et effectivement je ne l'imagine pas plus maigre.....
  • GIBUS1GIBUS1 Membre
    08:47 modifié
    Bonjour,
    Ton boubou est bien trop mignon, mon Gibus qui a actuellement 5 mois et fait 10kg700. Il est un grand FAN de nourriture
  • DoonutDoonut Membre
    08:47 modifié
    Il est très beau ce Bouledogue. Nous Doonut est assez haut sur pattes et fait 15kg et tout va bien!! Moi je trouve ton boubou très beau et bien proportionné

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.