Gibus : Nouvel arrivant

GIBUS1GIBUS1 Membre
mars 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour, je m'appelle Gibus. J'ai 5 mois et je pèse 10.5 Kg (j'aime bien mangé....). Je suis tout blanc avec une tête bringée et une tache toute ronde bringée sur le côté. Je fais le bonheur de mes maîtres.
Ma maîtresse mettra bientôt des photos de moi sur se site.
Par moment, surtout le soir, j'ai un petit coup de folie et je cours partout dans toute la maison.
J'ai déjà eu des petits problèmes de peau surtout lorsque je sors du bain.
Ma maîtresse désire savoir si il existe un bon shampoing.

Réponses

  • DoonutDoonut Membre
    08:52 modifié
    Bonjour,

    Bienvenu vivement les photos!!
  • HurleyHurley Membre
    08:52 modifié
    salut gibus ! bienvenue !!!!!!!
    vivement les photos ! pour nous shampoing chez le véto ( qui sent la noix de coco)
  • GandalfGandalf Membre
    08:52 modifié
    Bienvenue!
    On a hate de voir des photos de toi!
    Nous aussi on connait ça les moments de folies le soir! Il court dans toute la maison, passe sous les meubles, tourne autour de la table à toute vitesse, on se demande même comment il fait pour ne pas se cogner!
    xD
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    08:52 modifié
    Bienvenue à vous :P
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:52 modifié
    :bienvenue:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:52 modifié
    Bienvenue parmi nous ! :wink:
  • 08:52 modifié
    Bienvenue :P
  • Genzo59Genzo59 Membre
    08:52 modifié
    bienvenue a toi !
  • 08:52 modifié
    Bienvenue Gibus! :P On a presque le même âge, mais tu dois être vraiment plus costaud que moi ( 7, 5 kg à 5 mois...) Pour le shampoing :oops: , j'me lave pas encore. ( mais j'pue pas!), juste un rincage des pates de retour de plage. Par contre, le quart d'heure du possédé, je fais aussi! :evil:
  • hesehese Membre
    08:52 modifié
    BIENVENUE ;)

    "J'ai 5 mois et je pèse 10.5 Kg"

    joli gabarit ,J'ADORE les boubou bien costaud
    vive les photos j'ai extremement envie de le voir
  • 08:52 modifié
    Bienvenue Gibus ;)
  • gary le bouligary le bouli Membre
    08:52 modifié
    :bienvenue:
  • 08:52 modifié
    bienvenur chez Roger Gibus :P :P :P :P :P
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    08:52 modifié
    Bienvenue :P
  • GuiliGuili Membre
    08:52 modifié
    :P :P :P :P :P :P

    Bienvenue !!! au vu de la description moi je veux des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Gossip GirlGossip Girl Membre
    08:52 modifié
    bienvenue Gibus !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.