yeux un peut rouge

hesehese Membre
mars 2012 modifié dans Problèmes de santé
voila ...
je voudrai savoir si vos boubou ont aussi les yeux un peut rouge ???
mon Raoul a les yeux un petit peut rouge sur les cotés (ATTENTION : je precise qu'il a absolument pas les yeux gonflé ...)
juste un peut rouge (ca ce remarque plus quand il tourne la tete ou les yeux ...c'est selon ,car je sais pas vraiment vous expliquez mieux...)

bon ...
je sent que je m'embrouille avec mon français et qu'il y a gros risque d'incompréhension .

en gros vous les yeux sont aussi un peut rouge ou blanc éclatant ???

Réponses

  • 17:21 modifié
    Cela peut être dû à une grosse fatigue,
    Beaucoup de posts parlent des yeux un PEU rouges,
    Je t'invite à les consulter. ;)
  • DobbyDobby Membre
    17:21 modifié
    Dobby a la meme chose a chaque fois qu'il est fatigué..
    Donc je pense que tu ne devrais pas te tracasser.
  • GoldiGoldi Membre
    17:21 modifié
    Dobby a écrit:
    Dobby a la meme chose a chaque fois qu'il est fatigué..
    Donc je pense que tu ne devrais pas te tracasser.
    Goldi aussi en fin de journée.
  • Mr GaryMr Gary Membre
    17:21 modifié
    C'est leur 3ème paupière, rien de grave sauf si vraiment c'est trop rouge et gonflé.
    Après fait attention il existe la glande de alé ou allay je ne sais plus qui ressort parfois ... mais je pense que c'est la 3ème paupière dans ton cas
  • DoonutDoonut Membre
    17:21 modifié
    Doonut lui aussi cela lui fait quand il es fatigué. Comme il a eu un petit accident a l’œil et qu'il a un cicatrice sur l’œil le veto m'a dit que quant il a peu les yeux rouge je peux éventuellement lui mettre du sérum physiologique.

    Mais la plupart du temps je le laisse ronfler, et cela va mieux après.
  • hesehese Membre
    17:21 modifié
    Mr Gary a écrit:
    C'est leur 3ème paupière, rien de grave sauf si vraiment c'est trop rouge et gonflé.
    Après fait attention il existe la glande de alé ou allay je ne sais plus qui ressort parfois ... mais je pense que c'est la 3ème paupière dans ton cas

    non ,non ...
    c'est absolument pas gonflé .
    juste rouge sur les cotés

    je vais demander au veto le 27...
    sinon :
    pour le serum physiologique ,c'est avec ca que je nettoie ces pli quand il y a des larme qui coule ...
    par contre comment je fais avec le Serum pour les yeux ,meme ????
  • DoonutDoonut Membre
    17:21 modifié
    En fait je met un goutte dan l’œil et ferme un peu sa paupière (un peu comme quand je dois lui mettre sa crème si sa cicatrice s'infecte).
    Rien ne t'empêche de contacter le veto un petit conseil de leur part est tjs la bienvenue.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:21 modifié
    Mr Gary a écrit:
    C'est leur 3ème paupière, rien de grave sauf si vraiment c'est trop rouge et gonflé.
    Après fait attention il existe la glande de alé ou allay je ne sais plus qui ressort parfois ... mais je pense que c'est la 3ème paupière dans ton cas

    C'est la glande de Harder (ma grande copine :D :D )

    Pour les yeux rouges comme c'est dit plus haut, c'est la fatigue, un peu comme pour nous :wink: :wink:
  • 17:21 modifié
    Une lecture voire relecture des anciens posts ne feraient pas de mal !
    Je suis passé inaperçu dans la première publication dorénavant, je t'invite vivement à parcourir le forum avant de publier des messages.
    Merci !
    ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.