Maigrichon?

2»

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    20:37 modifié
    dès qi'il s'agit de manger c'est le premier. hier soir je lui ai mi sa gamelle mais vu qu'on mangeait KFC avec un copain dans le salon Monsieur a attendu qu'on fi,isse au cas ou le copain serait plus généreux que nous. et finalement il s'est résigné à aller manger ses croquettes
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:37 modifié
    Moi je n'augmenterai pas les croquettes mais je lui ferais faire de l'activité. Ce n'est pas parce qu'il va être gavé qu'il va se remplumer de l'arrière train.
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    20:37 modifié
    donc faut lui faire faire encore plus d'activité!!!! bon on va essayer! avec les beaux jours ça va être plus facile
  • HurleyHurley Membre
    20:37 modifié
    gangster : " the eye of the tiger !!!!!!!!!

    on se croirait dans le film de Rocky !!!!!

    allez hop, gangster, met ton bonnet, une serviette autour du coup et ton plus beau jogging et hop , on y va !!!!! on court , on court, on monte les marche de notre dame en courant ( euh, je crois que cela s'appelle comme ca à paris!!!)

    mets-lui la b.o du film rocky avec un casque sur les oreilles et on y va :
    ta - ta ta ta - ta ta ta - ta ta taaaaaaaaaaaaaaaaaaa" la la la !!!!!

    :idea: :idea:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    20:37 modifié
    ouai je vais essayer!! lol!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:37 modifié
    je ne le trouve pas maigre et il va s'eclater :)
  • MiaMia Membre
    20:37 modifié
    civita a écrit:
    je ne le trouve pas maigre et il va s'eclater :)

    Il est maigrichon, sur ce fait nous sommes nombreux à le penser et compte-tenu de l'âge du chien ce n'est en rien alarmant.

    IL va s'éclater, là aussi nous sommes d'accord mais pas par magie mais grâce à de l'exercice.

    :? :?
    puisque tu as plusieurs boubou je ne sais pas qui est sur ton avatar mais j'aimerais bien connaitre son programme quotidien (Griotte d'Or doit avoir le même d'ailleurs :))? j'aimerais bien que ma Mia soit aussi maousse costaud!!
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    20:37 modifié
    le père de gangster est du même gabarit que l'avatr de civita

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.