probleme suite à une sterilisation

fiona95fiona95 Membre
mars 2012 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir, ma petite fiona a été operer le 14 fevrier et depuis il y a une petite boule sous cutanee au niveau de l'ancien noeud. Je m' inquiete un petit peu bien que la boule ne lui fait pas mal... et que la cicatrice soit completement cicatrisee... je voudrais savoir si vous aussi vous avez eu se genre de soucis... merci pour votre aide

Réponses

  • DayaDaya Membre
    12:00 modifié
    Ma boulette n'est pas stérilisée mais je te conseillerais de passer un coup de fil à ton véto pour voir si il juge nécessaire d'une consultation.
  • 12:00 modifié
    franchement je pense qu'il n'y a pas de problème ( une photo serait la bienvenue quand m^me lol)
    Calie a eu une petite boule au niveau de la cicatrice de sa hernie et puis maintenant on ne voit plus rien!
    mais si tu a un doute , n'hésites pas allo docteur!
  • fiona95fiona95 Membre
    12:00 modifié
    Par conscience j'ai allo au veto et pour lui rien de grave si la boule ne grossit pas et que tout est propre. Il pense aux fils sous cutanes et me dit que sa peut prendre plus ou moins de temps a disparaitre mais a surveiller tout de meme!!
    merci pour vos reponse me voila rassuré!
  • bébé Goabébé Goa Membre
    12:00 modifié
    Ne t'inquiète pas, ma bouli a eu la même chose, la boule a grossi, sa a fait une petite boule de sang sous la peau qui est parti toute seule au bout de quelques semaines après avoir enlevé les fils.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.