Mémoire de hérisson...

Retour des beaux jours ( ou belles nuits) pour tout le monde...
Aujourd'hui, Valérie est rentrée très tard dans la nuit de son travail, je dormais tranquille quand soudain, kinkin a gratouillé frénétiquement derrière la porte fenêtre! Et là, surprise! une petite boule de poils?) Pics(?) qui se refugiait sous les pots de fleurs! Moi, j'avais jamais vu ça, et j'ai pas eu le droit de m'approcher! C'est le hérisson de l'été dernier quand la terrasse était en herbe qui venait manger le soir dans la gamelle des vieux ( Omer et Peter's) Et ils le laissaient faire en le regardant! :shock: ( Ils avaient leur gamelle remplie en permanence, parce que pour eux ça leur convenait comme ça). Heureusement qu'il n'a pas réussi à rentrer, moi, ma gamelle je la défends, même si elle n'est remplie que pour mes repas, je lui aurais bien causé du pays, l'intrus! :twisted:
Valérie à dit "pschitt pschitt allez, va au fond du jardin", et a refermé la porte, mais quand même... Un hérisson, en plus abonné ! on habite en plein centre ville, avec des trottoirs devant des murs partout! Parait que c'est parce que rien n'est traité aussi ici grâce à nous. :wink: .. Mais quand même, va falloir qu'on se renseigne sur les risques d'un contact avec un hérisson à mémoire d'éléphant...
album_pic.php?pic_id=76518

Réponses

  • GoaGoa Membre
    08:10 modifié
    mais quelle surprise!
    l'année dernière aussi on a retrouvé un hérisson dans ma résidence qui se promenait tranquillou en pleine nuit. C'était la première fois que goa en voyait un, elle était un peu surprise, et lui a aboyé dessus, genre:"ho! t'es qui toi?" Bon, je ne l'ai pas laissé approcher trop près, c'est bien mignon, mais rempli de puces ces trucs là!
  • 08:10 modifié
    Moi une année dans mon jardin, j'ai eu toute une famille avec les bébés ect. Je pense qu'il faut faire attention qu'ils se piquent pas et c'est vrai c'est rempli de puce et je sais pas si ce sont les mêmes que sur les boubous. Donc faire attention.

    Même si ils paraissent mignons et inoffensifs :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.