bouton dans la bouche

GANGSTER1GANGSTER1 Membre
mars 2012 modifié dans Problèmes de santé
bonjour tout le monde!
est ce que bos bouboux ont déjà eu ça?
on va prendre rendez-vous chez le véto mais en attendant c'est inquiétant:
album_pic.php?pic_id=76562
l'espèce de bouton, au milieu de la photo

Réponses

  • DoonutDoonut Membre
    18:25 modifié
    Nous n'avons jamais eu. Donnes nous des nouvelles, je comprends ton inquiétude je croise les doigts pour que ce ne soit pas grand chose.
    Grosse lechouille
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    18:25 modifié
    quand on appuie dessus il n'a pas l'air d'avoir mal donc c'est déjà un peu rassurant mais bon
  • DoonutDoonut Membre
    18:25 modifié
    Oui c'est déjà rassurant, dis nous dès que tuas des nouvelles. Bon courage
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    18:25 modifié
    C'est bizare on dirait un peu une verrue, mais bon dans la bouche...
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    18:25 modifié
    on a envoyé une photo à l'éleveuse qui nous dit que ce n'est rien d'alarmant. qu'il faudra le montrer au véto lors de la prochaine visite. et qu'il faut just surveiller que ça ne grossisse pas
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    18:25 modifié
    J'espère que ce n'est pas à cause de Garry et à son jeu des "tire-babines" :oops:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    18:25 modifié
    Garry78 a écrit:
    J'espère que ce n'est pas à cause de Garry et à son jeu des "tire-babines" :oops:

    non t'inquiète pas. c'est à l'interieur
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    18:25 modifié
    Tiens nous au courant en tout cas
  • Mr GaryMr Gary Membre
    18:25 modifié
    Un insecte ne l'aurait-il pas piqué ?
    Gary avait une petite guêpe noire dans la bouche à un moment et il y avait pas mal d'araignées.
    Le baton de bois n'aurait-il pas caché une petite araignée ?

    Tenez-nous au courant
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    18:25 modifié
    je ne sais pas trop. du coup la véto a dit que c'était préférable qu'elle l voit donc rendez-vous demain à 16h30. je vous tiendrai au courant
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    18:25 modifié
    alors verdict de la véto: ce serait un papillomavirus. d'après elle ç s'auto guerrit tout seul. donc à surveiller. il y a celui là qui est gros mais il y en a d'autres plus petit.
    bref.
    et pour courroner le tout il a un balanoposthite. et c'est pour ça qu'il y a beaucoup de goutte verdatre

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.