demain ...premiere sortie (au bras) pour aller chez le veto

2»

Réponses

  • HurleyHurley Membre
    20:19 modifié
    hese a écrit:
    je donne de Hills Science Plan VetEssentials puppy
    normalement je devrai donner 55gr par jours ...
    ms j'ai 15 a 20 gr de recompense dans un pot dans la cuisine comme recompense quand il fait bien popo...
    j'arrive donc effectivement a 180 gr par jours :oops:

    je donne à hurley les memes croquettes et je fais pareil que toi niveau dosage sauf que je met 60g/60g/60g !
    le dosage est fonction des croquettes ;
  • 20:19 modifié
    alors comment c´est passer cette visite ?
  • Mr GaryMr Gary Membre
    20:19 modifié
    Pour Gary qui a 9 mois bientôt on donne 160gr de croquettes + 1 ou 2 biscr*k par jour.
    On est sur de la PP Puppy Dig (agneau riz).
  • hesehese Membre
    20:19 modifié
    Chrissy - Henri a écrit:
    alors comment c´est passer cette visite ?

    ecoute ,super bien...
    il a juste ete parfait aucun stress chez le veto (ce qui etait pas mon cas ,lol)


    et pour les croquettes...
    ca doit donc est normal ce que je donne
  • 20:19 modifié
    raoul :best2:

    a toi les grandes balades maintenant
  • hesehese Membre
    20:19 modifié
    Chrissy - Henri a écrit:
    raoul :best2:

    a toi les grandes balades maintenant
    OUIIIIIIIIIIIIIIII ,enfin grande est un bien grand mot pour le moment...
    lundi premiere sortie de mon Raoul et normalement photos a la clefs car c'est un grand jour et ca s'annonce assez sport (surtout pour moi,lol)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.