Bouledo à Chartres dans le 28 :: FLOOD LAND by Grim ::

124»

Réponses

  • GloupsGloups Membre
    17:19 modifié
    pareil
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:19 modifié
    On va attendre que Mr Gary repasse par là, il doit être en vacances... Il va bien nous organiser une autre bouledo avec de bons canelets pour septembre :wink:
  • horeohoreo Membre
    17:19 modifié
    ça serait parfait en septembre je serais en vacances :D et il fera bon pour nos boubous d'amour
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:19 modifié
    C'est vrai qu'on l'attend cette bouledo!!! et je vais pas encore en faire une :x :x
  • triskelletriskelle Membre
    17:19 modifié
    j'espere etre des votre car a chaque fois, soit je ne suis pas là le weekend soit je bosse !!!

    surtout que ma seule bouledo m'avait bien plu et a Triskelle aussi
  • horeohoreo Membre
    17:19 modifié
    nous on en a jamais fait ^^' et on aimerait bien que horeo voit d'autre boubou
  • Mr GaryMr Gary Membre
    17:19 modifié
    Coucou les ami(es),

    Nous nous faisons rare sur le forum effectivement mais nous n'étions pas en vacances.
    Angélique est enceinte et nous attendons notre premier bébé pour le 15 mars 2013 ... Yeahhh !

    Pour la bouledo pourquoi pas reprendre pour septembre en sachant que je ne serais pas le 9 septembre par contre :/

    Proposez une date on fixera comme ça au mieux pour tout le monde et après je ferais des propositions de lieu et surtout indiquez moi qui sera présent sur chartres.

    Bisous
  • GéluleGélule Membre
    17:19 modifié
    Coucou les coupaings !

    Bon alors ce rassemblement il est toujours d'actualité ou pas ? J'voudrais bien rencontrer des nouveaux copains boulis comme moi, j'croise pas trop de monde ils ont tous peur de mon ronron (vous m'comprenez vous hein..), sauf un Bull Terrier que je croise en promenade lui il a pas peur, il connait bien les boulis, pis il est vachement plus gros que moi aussi...

    En tous cas mes maîtres seraient intéressés pis moi aussi hein, pour une tite rencontre entre boulis quand vous voulez ils sont dispos (sinon jferais en sorte qu'ils le soient !) Léchouilles =P

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.