papillomavirus et balanoposthite!! la total!!

GANGSTER1GANGSTER1 Membre
mars 2012 modifié dans Problèmes de santé
visite chez le véto:
donc le fameux bouton dans la bouche de gangster serait un papillomavirus. en gros c'est une verrue. ça s'auto guerrit apparement mais à surveiller.
et il a aussi un balanoposthite. alors si j'ai bien compris ce que m'a dit mon copain (c'est lui qui était chez le véto) ce serait une sorte d'infection au niveau du gland et c'est pour ça qu'il a beaucoup de gouttes verdâtres!! bref!! donc faut lui faire des lavements!!!
donc c'est la total!!!

Réponses

  • HurleyHurley Membre
    05:44 modifié
    bin alors gangster !! tu nous fais une tite crise de maladite aigue !!!!!!!!!!!!!!!!
    rétablis-toi bien!
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    05:44 modifié
    Ben dis donc, t'as tout en même temps! Léchouilles Gangster :arrow:
  • fox 51fox 51 Membre
    05:44 modifié
    Papillomavirus ?? comme l'infection qui peux atteindre les femmes (plus communément appelée cancer du col de l'utérus) .. ??, c'est bizarre. jsavais pas que c'était aussi un virus chez le chien.

    attention, je ne suis pas en train de dire que ce qui chez nous déclenche un cancer est le même chez les chiens (d'une parce que je vais t'affoler alors que c'est pas grave et deux, parce que j'aime bien être claire :) )
    en tout cas énormes papouilles à Gangster !
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    05:44 modifié
    en gros c'est une vérus
  • DoonutDoonut Membre
    05:44 modifié
    Bon courage à toi, Doonut t envoie des lechouilles
  • Mr GaryMr Gary Membre
    05:44 modifié
    Bon rétablissement à Gangster, heureusement que ce n'est pas trop grave, ça rassure !
  • 05:44 modifié
    2 pour le prix d'une !
    Bon rétablissement Gangster, ça devrait aller mieux rapidement :wink:
  • 05:44 modifié
    :oops: Ben mince, c'est quand même embêtant... Va peut-être falloir limiter les copines :wink: On espère que le double traitement sera rapidement efficace, remets toi vite Gangster :arrow: Est-ce qu'on sait d'où ça vient et si les deux pathologies sont liées?
  • HyunaHyuna Membre
    05:44 modifié
    bon rétablissement a gangster
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:44 modifié
    Un bon rétablissement Gangster :arrow:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    05:44 modifié
    bon rétablissement Gangster !!!
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    05:44 modifié
    Non apriiri ce n est pas lié. Mais bon c est pas de chance.
    En plus il boude ses croquettes!
  • GuiliGuili Membre
    05:44 modifié
    Pauvre petit père !!!!!!! j'espère que ca ira mieux rapidement !!! grosses papouilles d'amour à lui !!!!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:44 modifié
    Bon rétablissement :wink:
  • VodooVodoo Membre
    05:44 modifié
    bon bah c'est pas de bol, il vous a tout fait en même temps !! :peurbleue:

    bon courage à vous et gros bisous à mister Gangster :arrow:
  • BarosBaros Membre
    05:44 modifié
    Pauvre puce, on moins il semble qu'il n'aie pas mal. Remets toi vite petit gangster
  • DoonutDoonut Membre
    05:44 modifié
    Bon rétablissement, repose toi bien. Doonut t envoie des lechouilles
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    05:44 modifié
    Rétablis toi vite coupain !!!
  • 05:44 modifié
    On en apprends tous les jours, j'ignorais déjà que les chiens pouvais avoir un papillomavirus, et en plus dans la bouche. Mais ca doit être totalement différent, du virus de la femme!
    Papouilles Gangster, soignes toi bien, et manges tes croquettes coquin ! :arrow:
  • GastonGaston Membre
    05:44 modifié
    pauvre gangster ! soigne toi bien ;)
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    05:44 modifié
    merci les coupains!! alors pour lui tout va bien!! lol!! finalement ce matin il a mangé ses croquettes! ouf!
    pour la sorte de verue dans la bouche ça n'a pas l'air de le géner. si dans une semaine ça n'a pas diminué on entame le traitement mais apparement ça les fatigue vachement.
    et pour le problème au zizi il faut faire des lavements tout les jours avec un produit spécial, en plus du nettoyage après chaque sortie.
    voilà les news!!
  • DoonutDoonut Membre
    05:44 modifié
    Bon courage Ganster, Doonut t envoie plein de lechouille
  • gary le bouligary le bouli Membre
    05:44 modifié
    Bon retablissement :arrow: :arrow: :arrow:
  • Mr GaryMr Gary Membre
    05:44 modifié
    J'en connais qui vont aimer le lavage du zizi, pas vrai Gangster :D :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.