Nouvelle sur le le forum

lenny-sandralenny-sandra Membre
juillet 2016 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour a tous,
:P
Je me presente, je m´apelle Sandra, je vis au Portugal depuis 15 ans, née á Paris 11.

Et bien voilá , aprés quelques années d´attentes (maintenant j´ai du temps et les

moyens), je vais avoir mon petit bébé d´amour!!! mon petit bouli arrive le 5 avril! je suis impaciente de lui donner plein d´amour et de bonheur. :love:

je tiens a vous remercier tous, pour tout les infos utiles de vos boubous, J´ai apris pas mal de choses.

Pour calmer mon impacience lol, je prepare l´arriver de lenny :col: . Déjà commander son

petit lit, gamelles , os vanille choco etc... ça va etre la total :!: ! Normal, c´est mon

premier petit bébé. Je vous metrais des fotos .A bientôt!
:smilie_winki:

P:S: Désolée pour les fautes ai ai ai. :oops:

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.