Non ... Je ne ronfle pas (monter le volume)

Mr GaryMr Gary Membre
mars 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Non ... Je ne ronfle pas.
1 conseil si vous voulez profiter pleinement de la vidéo, monter le volume et écouter :D

La balade de ce soir à fatigué le monstre je crois

<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/1MT6okvClKs"; frameborder="0"></iframe>

Réponses

  • HyunaHyuna Membre
    11:45 modifié
    tordant en mode carpette :D
  • 11:45 modifié
    MDR!!!!

    Est ce qu'il fait ça tout le temps ou uniquement quand il a la tête en arrière ??

    En tout cas ça a beaucoup intrigué Gomette, qui elle ne ronfle que lorsque sa tête est relevée :)
  • Mr GaryMr Gary Membre
    11:45 modifié
    Il ronfle pas tout le temps, souvent la tête en arrière et parfois dans une position normale mais là c'est violent ce soir (on entend plus la TV)

    :D :D :D :D
  • 11:45 modifié
    :D :D :D Bah oui, mais après avoir faire le fou dans la voiture, ça fatigue!
  • HyunaHyuna Membre
    11:45 modifié
    Mr Gary a écrit:
    Il ronfle pas tout le temps, souvent la tête en arrière
    J ai remarqué que Hyuna avait plus tandance à ronfler sur le dos quand son gosier était tiré :?:
  • Mr GaryMr Gary Membre
    11:45 modifié
    Hyuna a écrit:
    Mr Gary a écrit:
    Il ronfle pas tout le temps, souvent la tête en arrière
    J ai remarqué que Hyuna avait plus tandance à ronfler sur le dos quand son gosier était tiré :?:

    Oui exacte, c'est un peu pareil ici, quand Gary se vautre dans le canapé dans des positions pas possible avec la tête très en arrière c'est ronflement assuré :x
  • VodooVodoo Membre
    11:45 modifié
    :D :D :D :D sacré Gary !!!!!! mdr
  • HurleyHurley Membre
    11:45 modifié
    hier aussi hurley a ronflé si fort qu'on avait du mal à se concentrer sur la télé !!!!! lol
    il avait aussi la tete à l'envers ! il ronfle plus la tete à l'envers ou quand il a son cou posé sur ma jambe ou sur mon bras !!!
    c'es trop drole !!!!!!!!
  • DoonutDoonut Membre
    11:45 modifié
    J'ai l'impression d'entendre Doonut!!!! c'est vraiment trop drôle
  • 11:45 modifié
    :) un concert a lui tout seul
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    11:45 modifié
    :D ça c'est du ronflement , si toi aussi tu fais pareil : je plains Angel :lol: :lol: :lol:
    ps: je parle par expérience :x
  • 11:45 modifié
    Bah dis donc on dirait mon père :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:45 modifié
    Tous les memes :D :D :D
  • GoldiGoldi Membre
    11:45 modifié
    :D :D :D
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    11:45 modifié
    MDr!A l'aise blaise!J'adore quand ils prennent cette position!Super relaxe!Eros ronfle pareil^^

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.