Hurlements la nuit

2»

Réponses

  • Éros2012Éros2012 Membre
    10:00 modifié
    Merci!!!
  • Apple10Apple10 Membre
    10:00 modifié
    Éros2012 a écrit:
    Mon mari m aime mais il n acceptera pas tout pour mon chien non plus! Pour lui le chien doit dormir dans son panier et dans la cuisine... Ça je dois l accepter et Éros aussi !
    Bonne nuit

    C'est bien, c'est comme nous, il y aura le papa qui apportera la rigueur et la discipline, et la maman qui fera de même mais avec une touche féminine, une touche de douceur.

    Une belle complémentarité.
  • MarynécieMarynécie Membre
    10:00 modifié
    Aller courage a la maman de Eros il finira bien par ce calmer..
    Comme je te dit pour molly sa a bien durée 2 semaine voir plus...
    Il va bien finir par arêté :wink:
  • Éros2012Éros2012 Membre
    10:00 modifié
    Voilà et bien cette nuit à été impeccable! Je ne sais pas si c est le diffuseur mais il n a pleuré qu une fois à 6h mais ça a dure 2 minutes maxi! Quel bonheur je suis ravie et toute la famille aussi
    Bonne journee
  • 10:00 modifié
    super nouvelle!!!!! trop fort petit bouli :idea: :idea: :idea: :idea:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    10:00 modifié
    ah c'est cool!! sinon j'allais te soumettre l'idée de mettre une barrière bébé au lieu de femer la porte
  • MarynécieMarynécie Membre
    10:00 modifié
    Ahhh c'est super...J'imagine ta joie :lol: :lol:
    Super pti Eros !!
    :arrow: :arrow:
  • HurleyHurley Membre
    10:00 modifié
    ah bin voila !!!! ca commence à rentrer !!!!!!! c'est super !
    bon, surtout ne t'avoue pas vaincu: il va peut-être chouiner encore quelques jours ; mais garde en tête que tu es sur la bonne voie !
    tu as du bien dormir !!!! :)



    ps: j'aimerai avoir des nouvelles de happy et de son papa qui voulait le mettre à la cave.... :shock:
  • HurleyHurley Membre
    10:00 modifié
    ou alors, vous étiez tous tellement crevés que vous n'avez rien entendu !!!!!!!!!!!! lol
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    10:00 modifié
    Hurley a écrit:
    ou alors, vous étiez tous tellement crevés que vous n'avez rien entendu !!!!!!!!!!!! lol
    :)
  • Éros2012Éros2012 Membre
    10:00 modifié
    Coucou
    Oui nous sommes ravis et espérons que cela va continuer !!
    Je suis sûre qu il n a pas pleuré car j ai un radar à pleurs ... J ai toujours eu le sommeil léger même complètement crevée!!!
    Bonne nuit

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.