traces sur les plis des yeux

KennyKenny Membre
mars 2012 modifié dans Problèmes de santé
hello tout le monde, voila Kenny à trés suvent les yeux qui coullent et sa provoque des traces marrons j aimerai savoir avec quoi vous nettoyez les plis de vos boubous et si il ya une créme ou autre a mettre pour eviter les traces. je lui nettoie avec des lingettes pour les yeux spécial chiots mais ca n'a pas l air trés efficace.
merci d'avance

bisous

Réponses

  • Mr GaryMr Gary Membre
    11:50 modifié
    Avec de l'acétone :D

    Je plaisante bien entendu ne surtout pas mettre d'acétone sur son chien.

    Plus sérieusement, le véto nous dit de mettre le produit pour les yeux tout simplement, Ocr*l (* = y)
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    11:50 modifié
    oui tu nettoies bien et apres tu peux mettre de la vaselin sur les plis comme ça les gouttes glissent et tu as moins de traces
  • KennyKenny Membre
    11:50 modifié
    je vous remercie de vos réponse, j'ai acheté de l'ocr*l pas évident avec le pétozore qui ne se laisse pas faire lol je vous raconterai le résultat ;)
  • CURLYCURLY Membre
    11:50 modifié
    moi je nettoi au serum physiologique et met de la vaseline

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.