Encore un nouveau

MastaMasta Membre
mai 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour tout le monde.

Alors je me presente, je m'appel Maxime, je suis sur la région parisienne et je suis fan des bouledogue depuis ma tendre enfance (bercé par des boxer, et boston terrier de ma tante :D ) et maintenant que j'ai mon appart avec ma copine nous avons decider "d'adopter" un monstre :D

Je le recupere samedi prochain, voici une petite photo a 2 mois

et je profite du forum pour récupérer le maximum d'information et voir vos expériences.


masta3-1332332546.jpg
«1

Réponses

  • 23:12 modifié
    Bienvenu à vous deux, le boubou s'appelle Masta je suppose?

    En tout cas il est adorable :lol: 8)
  • MastaMasta Membre
    23:12 modifié
    C'est bien cela :D

    Masta en nom d'usage, et HelMasta pour le coté administratif.

    Merci a tous.
  • 23:12 modifié
    Oh mon Dieu :!: qu'est ce qu'il est beau :arrow: :arrow:
    bienvenus à vous 3
  • 23:12 modifié
    :bienvenue: a vous et votre petit monstre :arrow: :arrow: :arrow:
  • Genzo59Genzo59 Membre
    23:12 modifié
    Magnifique !!!
  • HyunaHyuna Membre
    23:12 modifié
    :bienvenue:
    ton petit bou est superbe!
    tu es du 91? il faudra que vous veiniez au rencontre de bouledogue (les bouldo)
  • MastaMasta Membre
    23:12 modifié
    Je suis tout jeune sur le 91. Je viens du 94 mais j'ai craqué pour une petite ville du 91 :D
    Mais pourquoi pas, je pense que sa sera une bonne idée.
  • Mr GaryMr Gary Membre
    23:12 modifié
    Y'a une rencontre à Chartres le 15 avril :roll:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    23:12 modifié
    Bievenue à vous!
    OOh comme il est beau :love:
  • Éros2012Éros2012 Membre
    23:12 modifié
    Bienvenue il est tres beau!! Vous devez compter les jours!!
  • MarynécieMarynécie Membre
    23:12 modifié
    Trop Choupinou ^^ ! :love:
    J'imagine votre impatience !
  • MastaMasta Membre
    23:12 modifié
    Cela fait trois semaines que je vais 40 fois par jour sur le site de l'eleveur et que je regarde les photos :D, je l'ai partout en fond d'ecran :)

    Pour le 15, sa risque d'etre short, car tout le monde veut voir la boule de poil :D
  • gary le bouligary le bouli Membre
    23:12 modifié
    :bienvenue: trop mignon le monstre :love:
  • HyunaHyuna Membre
    23:12 modifié
    Masta a écrit:
    Pour le 15, sa risque d'etre short, car tout le monde veut voir la boule de poil :D
    masta est un prénom peu commun je trouve ça super beau
    non biensur si tu vas la chercher le 15 il faut le laisser se reposer et prendre ses marques :wink:
  • HurleyHurley Membre
    23:12 modifié
    Oh qu'il est beauuuuuu ! Salut masta et maxime !!!!!
  • HyunaHyuna Membre
    23:12 modifié
    quoi que j ecris n importe quoi tu vas e chercher le 7, à toi de vois comment sera ton boubou et si vous etes chaud, il ne sera pas le seul chiot ma petite hyuna aura a peine 3 mois le 15
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:12 modifié
    Bienvenue chez nous ! :wink:
  • 23:12 modifié
    :P Bienvenue Maxime, et bientôt Masta. On avait déjà vu Masta sur le site, il est vraiment mignon, vivement qu'il arrive chez vous!
  • 23:12 modifié
    :bienvenue:

    Passe de bons moments en notre compagnie ;)
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    23:12 modifié
    Bienvenue, ton boubou ressemble beaucoup à mon Fun quand il avait son âge !
  • MastaMasta Membre
    23:12 modifié
    Merci tout le monde.

    Quand je dis que c'est short pour le 15 c'est dans le sens ou toute ma famille va vouloir le voir, et celle de ma copine donc les prochains week end c'est chargé :D

    Sinon c'est possible que tu l'es deja vue Ganaï, il était réservé comme chien, j'ai appelé le lendemain de la réservation... J’étais déçu et enfaîte la personne a annulé la réservation (car il a une testicule non encore descendu) et vue que c’était pour faire des concours elle avait la crainte que sa descende pas et donc a annulé, et l’éleveur m'a appelé aussitôt :D car moi perso les concours voila quoi :) c'pas mon délire...

    Et puis si toute fois la testicule descend pas, bah on passera par l’étape castration et on lui enlèvera celle qui sera bloqué dans l'abdomen pour éviter tout les problèmes.
  • ConverseConverse Membre
    23:12 modifié
    trop mignon... il est tout chou sur la photo avec ses grandes oreilles..
    bienvenue à vous deux sur le forum !!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:12 modifié
    Rhoooo si tu as trop peur, je veux bien venir chercher le monstre, il a l'air trop féroce ! :D :D :D :D :D

    La bienvenue à toi et à ta future terreur :wink: :arrow:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    23:12 modifié
    super mignon moi aussi , il me semble l'avoir vu sur le site de l'éleveur c'est en Aquitaine , non? ( dans le 64)bienvenue :P
  • GuiliGuili Membre
    23:12 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

    Juste magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    23:12 modifié
    Bienvenue parmi nous!

    Masta,tu as un bien bonne bouille à bisous en tout cas! :arrow: :arrow: :arrow:

    On attend avec impatience des photos de sa venue chez vous! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:12 modifié
    rhoo la la comme il est mignon ce petit bout 8) une vraie bouille à bisous
    bienvenue parmis nous :wink:
  • MastaMasta Membre
    23:12 modifié
    gad a écrit:
    super mignon moi aussi , il me semble l'avoir vu sur le site de l'éleveur c'est en Aquitaine , non? ( dans le 64)bienvenue :P

    C'est bien cela :D , Elevage de **********. Une eleveuse qui a vraiment l'air d'aimer ce qu'elle fait, et une sacré passionné au téléphone :D.

    On a hate a la maison aussi :D



    edit vickie baika et pepitte pas de nom d’élevage s'il vous plait
  • 23:12 modifié
    bienvenue parmi nous
  • 23:12 modifié
    Bienvenue :P
    super boubou :love:
  • 23:12 modifié
    bienvenue a vous trois
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:12 modifié
    :bienvenue:
  • MastaMasta Membre
    23:12 modifié
    Bonsoir tout le monde.

    Petite mauvaise nouvelle ce soir.

    L’éleveuse m'appel pour m'indiquer que Masta pleurait depuis hier pour aucune raison apparente. Elle s’aperçoit que sa serait son oeil qui l’embête. Elle nettoie mais rien y fait.

    Son veto lui a indiquer qu’enfaîte il a 1 petit poil ("cil") qui pousse trop pres de son oeil, et donc sa touche son oeil a chaque fois. L'oeil n'a rien, mais le petit masta va déjà avoir droit a une belle colerette... et avec un petit point de suture semble t'il... L’éleveuse prend l’opération a sa charge également.

    Des personnes ont déjà eu ce petit problème sur leur boule?

    Pas eu de probleme ?
  • HurleyHurley Membre
    23:12 modifié
    bin alors Masta !!!!!! tes ptits cils t'embêtent???!!!!
    bon, rien de grave mais tiensnous au courant quand même !!!

    Il arrive quand masta à la maison?
  • MastaMasta Membre
    23:12 modifié
    Il arrive samedi :) avec une belle colerette qu'il aura eu jeudi matin.
  • HurleyHurley Membre
    23:12 modifié
    aaaaaaaaaah l’adrénaline monte !!!!!!!
    vivement samedi alors !
  • GUCCYGUCCY Membre
    23:12 modifié
    il est trop beau ! j -3 alors !!!!la pression monte !
  • GoaGoa Membre
    23:12 modifié
    ho, mais dites donc! j'étais passée à côté de cette magnifique petite boule de poils!!! Il est vraiment trop chou!
  • GuiliGuili Membre
    23:12 modifié
    j'ai trop hate d'être samedi !!!!!!! moi aussi à ta place je l'aurais en fond d'écran partout, sur le frigo, dans mon téléphone et tout support ou cette bouille pourrais s'afficher !!!! (avec guili j'imprimais des photos et j'en avais toujours dans mon tel) !!!!!!!!
  • Mr GastonMr Gaston Membre
    23:12 modifié
    Comment s'est passée son intervention? Vivement samedi!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.