Gary c'est ça aussi !

Mr GaryMr Gary Membre
mars 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
A la maison parfois on s'ennui grave ...
P1020689.JPG

Quand on s'ennui trop, bah on va se coucher :)
P1020691.JPG
P1020692.JPG

Môman et pôpa m'ont acheté un nouveau coussin et un nouveau joujou :oops:
P1020693.JPG
P1020696.JPG
P1020698.JPG
P1020699.JPG
P1020700.JPG
P1020701.JPG
P1020702.JPG

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:03 modifié
    Pffff t'es vraiment malheureux Gary :D :D :D
  • HyunaHyuna Membre
    12:03 modifié
    Gary on dirait que tu es un pocket chien dans ton grand panier :)
    toi tu as l air d'être un chien très malheureux et mal traité.. non plus serieusement il a l air fort confortable ton coussin
  • XeLouXeLou Membre
    12:03 modifié
    Trop mignon
  • VodooVodoo Membre
    12:03 modifié
    oooh !! Quel beau dodo bien confortable !! :love:
  • 12:03 modifié
    :love: Ben t'es quand même moins sous pression que dans la voiture! C'est bien aussi le calme, et tu ne t'ennuies pas, tu décompresses! :lol:
  • lenny-sandralenny-sandra Membre
    12:03 modifié
    magnifique ce Gary. son poil on dirait du velour .
  • GuiliGuili Membre
    12:03 modifié
    lenny-sandra a écrit:
    magnifique ce Gary. son poil on dirait du velour .

    c'est tout à fait ça !!!!!!! je l'adore ce Gary!! J'ai envie de le croquer !!!!!!!!!!!
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    12:03 modifié
    très beau Gary...
    et le nouveau coussin bien épais, bien confortable.. :wink:
  • Mr GaryMr Gary Membre
    12:03 modifié
    vico a écrit:
    très beau Gary...
    et le nouveau coussin bien épais, bien confortable.. :wink:

    Ce matin il préfère le canapé :D
  • 12:03 modifié
    Mr Gary a écrit:
    vico a écrit:
    très beau Gary...
    et le nouveau coussin bien épais, bien confortable.. :wink:

    Ce matin il préfère le canapé :D

    tant qu'a faire le canapé c'est encore mieux qu'un coussin :) :) :) :) :) :D :D :D :D
  • Mr GaryMr Gary Membre
    12:03 modifié
    Mr Gary a écrit:
    vico a écrit:
    très beau Gary...
    et le nouveau coussin bien épais, bien confortable.. :wink:

    Ce matin il préfère le canapé :D

    tant qu'a faire le canapé c'est encore mieux qu'un coussin :) :) :) :) :) :D :D :D :D

    On aurait du lui acheter un canapé :D
    Du coup lui sur le canapé et au pire nous on ira sur le coussin :) :) :)
  • hesehese Membre
    12:03 modifié
    la premiere photo est magnifique...
    et pour le coussin ,il a bien de la chance et toi aussi d'ailleurs car je donne un coussin comme ca a mon Raoul en 20min il reste plus rien :cry: pourtant j'adorerai lui acheter un coussin comme celui la
  • Mr GaryMr Gary Membre
    12:03 modifié
    Il est super jeune ton Raoul donc c'est normal je pense.
    Gary au tout début c'était la catastrophe, il déchirait tout, et n'arrêtait pas de faire pipi à l'endroit de son dodo, une horreur, on pouvait rien lui acheter et depuis quelques semaines seulement au bout de 8 mois quand même il se calme ... Il a arrêté les pipi dans son dodo et du coup le coussin il adore, il ne l'a pas mangé ... Du moins dés qu'il va s'attaquer au coussin on va gronder et on va lui enlever pour lui faire comprendre.
  • hesehese Membre
    12:03 modifié
    tu as raison Raoul est trop petit ,il faut que jeunesse ce passe...
    car la la moindre etiquette ou pire " UNE TIRETTE " et pour lui c'est la guerre ,faut detruire ... un seul doit sortir en vie du combat et c'est lui
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:03 modifié
    trop fort avec son coussin où on peu en mettre 4comme lui que tu es malheureux petit gary :)
  • GoaGoa Membre
    12:03 modifié
    ro c'te bouille la tête dans le coussin!
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    12:03 modifié
    Mon dieu que c'est dur la vie de boubou....Atroce lol
  • Fuji67Fuji67 Membre
    12:03 modifié
    :love: :love: :love: adorable Gary !
    hese a écrit:
    car la la moindre etiquette ou pire " UNE TIRETTE " et pour lui c'est la guerre ,faut detruire ... un seul doit sortir en vie du combat et c'est lui
    Je connais bien ça :?
    Une des victimes de Fuji parmi les coussins était assez mémorable : je suis rentrée un soir et j'ai trouvé Fuji dans son kennel au milieu d'une montagne de mousse (je vous laisse imaginer le tableau :D) la housse du coussin était intacte elle avait juste ouvert la tirette et bouffé l'intérieur :!:
  • HurleyHurley Membre
    12:03 modifié
    Top les photos!!!!!!'
  • GriffinGriffin Membre
    12:03 modifié
    Coucou Gary :P
    Tu es toujours aussi adorable, et tu me fais parfois penser à mon petit Griffin :love:
  • 12:03 modifié
    de voila bien installer mais rien ne faut les genoux ou le canapè pour les boubous.

    henri n a jamais dormit dans son premier panier ,pareil pipi et manger , c etait une petite voiture , elle a fait 15 jours .

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.