garde enio

ENIO69ENIO69 Membre
août 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour a tous,

Je m'y prend a l'avance, mais je souhaitais trouver une solution de garde( 3 eme semaines d’août) pour notre boubou enio de 4 ans, qui est adorable, mais qui craint la chaleur, et on a louer un mobil home dans le sud et j'ai peur qu'il souffre trop de la température, l'idéal serait une personne ayant déjà un boubou, mâle ou femelle, il est habituer aux enfants mêmes petits, sais rester seul, enfin il frôle la perfection !! J'aimerai pouvoir le laisser a quelqu'un qui connaisse la race, et ses particularités !! Enio est un gros bébé très très tranquille. Nous sommes près de l'arbresle, dans le rhone, et si ca vous intéresse, on pourrai se rencontrer.
Bonne journée a vous tous

Réponses

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    11:34 modifié
    Coucou
    Je ne sais pas encore si on sera dispo au mois d'aout, alors je te promets rien mais je te tiens au courant si tu veux, tu peux me dire les dates ?! Nous on est de Lyon.
  • ENIO69ENIO69 Membre
    11:34 modifié
    bon mon petit message n'a pas fait fureur !!
    Si une personne de la région lyonnaise aimant les boubous pouvais prendre en charge enio, pour une semaine (à partir du 18 août), ca serai super !!!! Je l'ai deja présenter un peu plus haut merci d'avance !!
  • happy86happy86 Membre
    11:34 modifié
    bonjour

    ca aurait été avec plaisir et happy aurait été contente d'avoir un camarade de jeux mais nous habitons un peu loin (86)

    bon courage
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:34 modifié
    Up pour les boubous du 69 ;)
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    11:34 modifié
    J'avais proposé mon aide mais pas de nouvelles :(
  • ENIO69ENIO69 Membre
    11:34 modifié
    si si je suis la !!
  • ENIO69ENIO69 Membre
    11:34 modifié
    Je viens de prendre contact avec un "chenil" mais ca m'emballe pas , enio a pas l'habitude de dormir dehors même si c'est dans un box, et puis il a besoin d'etre dans une maison peux etre que je me trompe mais je le voi pas dans un box, je vais pas partir tranquille
  • ENIO69ENIO69 Membre
    11:34 modifié
    grafitty , désolé j'avais un problème de mot de passe je ne suis revenu qu'aujourd'hui !!!
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    11:34 modifié
    J'avoue je ne laisserai pas mes boubous dans un chenil :( Tiens moi au courant si tu veux que je le garde !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.