de l'aide pour maman!!!!

VANILLE2011VANILLE2011 Membre
avril 2012 modifié dans Problèmes de comportements
coucou les copains,
voila depuis quelques semaines je fais crier maman!!
en fait je me réveille tout les jours vers 5 h du matin et je crie jusqu'a ce qu'on vienne me chercher :oops:
maman a tout essayer me laisser crier,me mettre des petites tapes sur les fesses mais rien n'y fait pas meme le collierDAP!!
elle as meme penser a me laisser dormir dans le salon mais elle se dit que je finirais quand meme par venir couiner!!!!!
:twisted:
alors maman arrive a bout de nerfs et attends des ptits conseils pour nous aider!!!!merci a tous!!! :arrow: :arrow: :arrow:

Réponses

  • HyunaHyuna Membre
    10:06 modifié
    est ce que se changement de comportement fut soudain? peuetre que qelque chose la perturbé?
    elle a 8 mois? peu etre une "crise d'ado" dans ce cas il faut etre ferme et la laisser pleurer..
    sinon un post a ete ouvert il y a peu par "happy" (je crois) ou il y a beaucoup de conseils sur les pleurs de nuit
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:06 modifié
    moi je l'ai prise dans mon lit lol mais ne suivez pas ce conseil il est pas bon :jesors:
  • Fuji67Fuji67 Membre
    10:06 modifié
    moi je l'ai prise dans mon lit lol mais ne suivez pas ce conseil il est pas bon :jesors:
    :D :D :D

    J'aurai aussi dit qu'il faut la laisser crier, c'est une période ou elle vous teste, il faut rester ferme et ne rien lâcher !
    Une idée d'où ça peut venir, comme ça du jour au lendemain ? Vous avez changé qqchose? Ça peut être le passage à l'heure d'été ? Chez nous Fuji a été décalée pendant qques jours elle venait 1h plus tôt que d'habitude...
  • LarryLarry Membre
    10:06 modifié
    je plancherais aussi sur une petite crise d'ado!!Ne pas céder sinon il va croire qu'il a ce qu'il veut quand il pleure!Courage, tiens nous au courant. :P
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    10:06 modifié
    Crise d'ado ou pas t'inquiète ça lui passera.
    Elle veut être avec vous, elle vous AIMEUUUUU :arrow:
    :wink: :wink: :wink:
  • Éros2012Éros2012 Membre
    10:06 modifié
    Hello
    Moi j ai investi depuis hier dans le diffuseur apaisant à brancher cela faisait 11 nuits que nous ne dormions pas et ça a été magique il a dormi toute la nuit
    Peut être que le collier n est pas suffisant...
    Bon courage
  • GretaGreta Membre
    10:06 modifié
    J'ai le même problème:/ et je n'en vient pas à bout non plus :(
    Grosse crise d'ado ici, la nuit elle fait un boucan pas possible, heureusement que je n'ai pas de voisins parce que la boule elle pleure, elle griffe les murs, déplace les chaises dans sa course... Et ce jusqu'à temps que je m'endorme ( pas fou le boubou) où elle monte sur mon lit!
    Et la journée c'est le " quart d'heure folie" qui n'en finit jamais, elle n'écoute plus, elle me défie, grogne quelques fois .. la cata mais je lis tous les jours tous les posts et je ne lache rien je persévère !
    Tout ça pour dire CA MARCHE LE COLIER? ET LE DIFFUSEUR? (et toute autre solution, sauf collier à décharge et toute autre barbarie ???!! )
    si oui quelqu'un peut il me dire ou en trouver en mp ?

    Aller vanille courage, la crise des boubous, on y viendra à bout !

    léchouilles de gret ;)
  • Éros2012Éros2012 Membre
    10:06 modifié
    Coucou
    Bon pour Éros ça a marche la nuit dernière et aujourd'hui ou il est reste deux fois deux heures tout seul alors que jusqu à maintenant il pleurait, aboyait bref était très mal et stressé !
    Moi je l ai acheté chez le veto ( après avoir tel à 4 vétos et deux animaleries ouf j en ai trouve un qui en avait un en stock!!)
    Sinon sur le net il y en a aussi...
    Pour les difficultés à dormir seul le diffuseur est pus conseille ( c est ce qui est écrit sur la notice), le collier est conseille pour les difficultés d apprentissage et de comportements en extérieur !
    Bon courage je compatis et prie pour que le diffuseur continue d apaiser mon petit Eros!
  • GretaGreta Membre
    10:06 modifié
    Merci beaucoup je passerai chez mon veto demain voir s'il en a !!
    Si pas je commanderai les deux sur internet puisque cette coquine nous fait la totale !
    croisons les papates pour toi Eros restes dans cette voie ptit gars :lol:
  • VANILLE2011VANILLE2011 Membre
    10:06 modifié
    merci les copains,bon maman as dit on poursuit les nuits dans la cuisine et on lache rien!!!pffffffffmoi qui m'attendais a passer les nuits dans son lit!!!!! :oops:
    bon louper!!!!! :x
    j'vous tiens au courant pour la suite en esperant que ça rentre dans l'ordre!!!bisous tout le monde et léchouilles de Vanille la coquine!!! :arrow: :arrow:
  • VANILLE2011VANILLE2011 Membre
    10:06 modifié
    j'ai oublier de dire que cela as commencé quand nous sommes partis en week end chez des amis et qu'il n'y a pas eu d'autres soltion que de la prendre avec nous dans la chambre!!!!depuis elle reclame tres tot le matin a venir nous rejoindre!!!!
  • KinouKinou Membre
    10:06 modifié
    Ha ba cherche pas plus loin, lol c'est des petit coquin.mwa la mienne au début je la laisser pleurer jusqu'à squel s'endorme puis quand elle recommencer vers 6h du mat je me disait allez vas c'est bon vien avec maman dans le lit, et depuis se jours tout les matin à 6h tapente j'avais les pleurs pour venir se vautrer dans l couette du lit et les bras de sa maman, depuis, de fil en aiguille maintenant elle dort tous les soirs avec moi! ( je c'est se n'est pas le meilleur, mais bon ) j'avoue cela m'apaise aussi de l'avoir contre moi et de l'entendre ronfler, bizarrement sa m'aide à m'endormir! ^^
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:06 modifié
    VANILLE2011 a écrit:
    j'ai oublier de dire que cela as commencé quand nous sommes partis en week end chez des amis et qu'il n'y a pas eu d'autres soltion que de la prendre avec nous dans la chambre!!!!depuis elle reclame tres tot le matin a venir nous rejoindre!!!!

    ah ben voilà ! pauvre nenette :D
    non mais sa va passer avec le temps, le souci avec nos amours de boubou c'est que quand on céde une fois parce que parfois on a pas le choix et ben pour eux c'est pour toujours ! :D
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    10:06 modifié
    essaye peut être de ne pas fermer la porte de la cuisine et de mettre plutôt une barière bébé. et pourquoi ne lui laisses tu pas le salon?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:06 modifié
    oui voila faut pas chercher plus loin c'est sa du faite du week end reste ferme comme sa l'etais avant et tout rentrar dans l'ordre ^^
  • VANILLE2011VANILLE2011 Membre
    10:06 modifié
    coucou,alors ce matin réveil a 4h30 j"ai laisser mais elle se calmait pas j'me suis facher elle c recoucher au panier juska 7 h lol!!!! :evil:
    on a acheter un rideaux ocultant en se disant que peut etre le jour qui pointait son nez pouvait la réveiller,mais bon je doute :lol: :lol: !!
    pour répondre : la bariere de bébé ne sert a rien vu que mademoiselle arrive a sauter par dessus les barrieres du parc de bébé!!! :shock:
    et le salon ony a penser mais on se demande si elle ne finira pas par venir couiner quand meme a la porte de la chambre!!!!
    ouhhlala que de question!!!!! :arrow: :arrow:
  • VANILLE2011VANILLE2011 Membre
    10:06 modifié
    coucou les copains,
    bon ce matin petite victoire je me suis réveillée a 6h15 et quand maman est venu se facher jsuis retourner au panier sans me relever!!!!jusqu'a ce que moman vienne me réveiller du coup j'ai eu une récompense!!!!!
    voila une petite victoire mais c'etait deja mieux!!!!!on va continuer jusqu"a ce que mademoiselle reste bien sage!!!en esperant une belle victoire!!! :arrow: :arrow:
  • 10:06 modifié
    Bravo, continue comme ça, tu le faisais bien avant, ça va vite revenir !:arrow:
  • VANILLE2011VANILLE2011 Membre
    10:06 modifié
    bon cette nuit pas top,lol!!!
    réveil a 3h 30 puis apres toutes les heures!!gggrrrrrr :twisted: :twisted:
    bon allez courage!!!!on va rééssayer et si vraiment ça va pas on verra pour le salon!!!! :lol: :lol:
  • 10:06 modifié
    Je ne sais pas si ça a été dit plus haut mais tu peux peut être essayer de lui donner des Fleurs de B*ch (Rescue) avant d'aller au dodo? Moi j'en ai donné à Gomette et quand je sens qu'elle me suis partout tout le temps, qu'elle stress dès que je me lève pour aller faire pipi, HOP, une petite dose et on se déstresse!
    Tu peux en trouver en pharmacie ou parapharmacie. ça ne te coûte rien de tenter l'expérience!
  • ConverseConverse Membre
    10:06 modifié
    moi je l'ai prise dans mon lit lol mais ne suivez pas ce conseil il est pas bon :jesors:

    moi aussi... j'ai des horaires atypiques je ne pouvais pas ne pas dormir... cela dit vu les décibels qu'on entend la nuit j'ai des phases de réveil parce qu'elle me ronfle dans les oreilles....

    pour ton souci oui ptet que qq chose lui a fait peur... elle angoisse... et le collier dap agit dans un délai assez long...
  • VANILLE2011VANILLE2011 Membre
    10:06 modifié
    ah oui j'avais entendu parler des fleurs de B...!!j'vai voir dés ce soir si j'en trouve a la pharmacie!!!
    oui en effet qui ne tente rien n'a rien!!!!! :lol: :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.