~ Bouledo A Beauvais ~ 13 Mai !

juillet 2012 modifié dans Rencontres Nord
Bonjour Tout Le Monde :P
Voila Je Vous Propose Une Rencontre De Boubous Sur Beauvais (enfin a coter) :lol:
Qui Sera Organiser " Au Etang De Troissereux "

L'endroit => http://maps.google.fr/maps/ms?msid=208235247641417632045.0004bd8f72a83ef5d40af&msa=0&ll=49.479056,2.037127&spn=0.007989,0.021136&iwloc=0004bd8f764216d2f8565

Avec Un Goûter Biensur 3_2_121v.gif

~~~~~~ Dimanche 13 Mai ~~~~~~~
(le 14 L'annive' a notre Môman :roll:)

Qui Serai Partant ????? :?:

Ont Vous Attend Avec Impatience Les Copains :idea:
album_pic.php?pic_id=76841
«1

Réponses

• 07:41 modifié
    oh je suis en vacances du 22 au 29 avril!!!
    Moi comme d'habitude hihi aller les copains venez nous rejoindre
  • Personne :cry: :?:
    si tu modifie la date nous on est partant!!
    Coucou la miss, comme promis j'en ai touché un mot à mes "papounets" (enfin mon papa et ma b-maman) Bha ça aurait pu mais à ce moment ils descendent en Dordogne, comme à chaque vacances!!! Dis-moi ici ou sur Fb pour les dates et tout!!! ;)

Moi j'aurais été là si j'étais encooore en Pich'cardie!!! ;) lol

Courage!!!! lol grosses papouilles aux louloux!!!
    Nous on serait bien venus , mais ca fait loin quand meme lol
    Meme si les kilometres ne m'ont jamais trop fait peur , la faut quand meme rester resonable lol
    Le soucis c'est que si je m'ecoute....
    aller écoute toi!! lol
  • Nous on serait bien partant mais durant minimum les 2 prochains mois les sorties vont être dure pour cause de mémoire :? :(
    jvais pas pouvoir surtout que c'est un dimanche
    moi j'essai d'organser ca par chez moi mais pas grand monde dans le coin sinfff
    rhooo le 29 je peux pas je récupère mon fils a l'aéroport :(

Le 22 ca l'aurait bien fait par contre :wink: :wink:
  • Bat-Grim a écrit:
    rhooo le 29 je peux pas je récupère mon fils a l'aéroport :(

Le 22 ca l'aurait bien fait par contre :wink: :wink:
    Bon on va voir pour changer alors :lol:
    Car le 22 il y a une bouledo a AMIENS ^^
  • Voila deux nouvelles dates les amis :lol:
    bon ben moi je pourrait pas en mai ca va etre chaud :cry:
  • Bat-Grim a écrit:
    bon ben moi je pourrait pas en mai ca va etre chaud :cry:
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    nous on est dispo mais plutôt le dimanche. sinon une autre date nous va également
  • Nous c'est le weekend où l'on ira chercher notre boubou donc on pourra pas être la non plus.

:(
    trop loin pour moi j'habiterais encore a beauvais je serais venu sans probleme:)
    Rho aller les potes un effort s'y ou plait la môm la hâte bon ok nous aussi aller les copain en plus c'est beau là il y a de belle photo a prendre la tata peut en témoigné !!!!

Aller :(
    rah une bouledo ça nous tenterait bien mais lla ça commence à faire pas mal de route, moi ça ne me derange pas trop mais 2h30 pour la puce j ai peur que ça face beaucoup :perplexe:
    sinon nous se serais plus le dimanche
    la meteo que j ai pu voir annonce de la pluie jusqu au 9 mai.. a savoir que ça peu changer d ici la
    pfff je peux vraiment pas :( au mois de juin ca le ferait mais le mois de mai, trop de ponts, de soirée, de week end... franchement ca me fait mal au coeur surtout que j'ai acheté une laisse courte assortie a mon harnais :wink: :wink: :wink:
    Bon alors selon les conditions climatiques vous pourrez compter sur Hyuna et moi,

vu que nous faisons un peu de route, nous proposons notre aide pour du co-voiturage, si quelqu'un n'a pas trop de moyen de locomotion et se trouve a peu près sur e trajet, voila notre feuille de route :
    http://fr.mappy.com/#d%5B%5D=Burcy,+77760,+Ile-de-France,+France&d%5B%5D=Troissereux,+60112,+Picardie,+France&endPos%5By%5D=49.479828&endPos%5Bx%5D=2.044887&ipo=1&lm=r&p=itinerary
    a savoir que môman n'a pas un bus mais une cl*o 2 pour le nombre de places :lol:
  • Vu que ma môman a maintenant le permis, et la voiture, selon le temps, nous serons de la partie ! Nous on a environ 1h30 de route :lol:
  • Troppppppp cool les copains !!!!!!! :best2:

Bon le date est a confirmé pour le 13 alors :lol:

Julie t'inquiette on sans fera une autre :wink:
    je ne m'en fais pas, c'est juste dommage pour toi va ENCORE falloir trouver une date :!: :!: :D :D :D :D
    Pas possible pour nous le 13 mai, c'est l'anniversaire de ma mômie (maman de ma môman)
  • Bat-Grim a écrit:
    je ne m'en fais pas, c'est juste dommage pour toi va ENCORE falloir trouver une date :!: :!: :D :D :D :D
    Oh pas grave :)
  • Garry78 a écrit:
    Pas possible pour nous le 13 mai, c'est l'anniversaire de ma mômie (maman de ma môman)
    Bon bas tout comme julie alors :lol:
  • Rencontre Du Dimanche 13 Mai :agility:

• Les participants :

- Elfi, Falco & Flash + Molly : Marine et Teddy (Nous :lol: )
    - Gangster : Sonia et Bertrand
    - Victoria & Vanille: Victoria
    - Dolby & Ecko : Gwen
    - Vicky : Elodie
    - Dilia & Ben : Angèle

• Peut Etre:
    - Hyuna : Lindsay
    - Houna & Hystoire : Olivier
    - Denver & Flora : Cyrille

• Date : dimanche 13 Mai ( Le 14 c'est l'Anniversaire a notre Môman sa sera son cadeau cette rencontre de BouBous :love: )
    • Horaire : 14h00 - 14h30
    • Lieu : Etang De Troissereux
    • Adresse : Rue Du Chateau

• Plan du lieu: http://maps.google.fr/maps/ms?msid=2082 ... 216d2f8565

Si je ne me suis pas tromper :roll:
    C'est à Beauvais même ? Parce que sur mapp* pour faire l'itinéraire, il ne connait pas cette adresse
    Et est ce que je pourrais avoir un numéro en MP au cas où je me perds :D
    alors qui vient???
    nous nous serons sûrement là à moins qu'il pleuve!!!

marine, on peut lacher les bouboux pour qu'ils se défoulent dans ton étang?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.